| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Pas faux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 21:04:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 21:13:52 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Et Schneidermann d'@rrêt sur image de dire que ces vidéos youtube font une meilleure audience que la plupart de ces émissions TV. Et il a raison : combien de gens regardent CSOJ vendredi soir en 3ème partie de soirée, par exemple ? Combien de gens ont regardé le duel Finkie/Plenel sur Arte, l'autre jour ?
|
spellcaster |
|
Les bulles incrustées, cette gogolance |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
duc-leto aka Duke | L'est pas terrible cette musique ceci dit... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 22:06:52 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Combien as tu payé pour ces vidéos youtube ? Youtube diffuse a peu près tout. On peut quand même relever ce 2 poids 2 mesures, cette incohérence, cette hypocrisie.
Bah si c'est le problème. Message édité par basketor63 le 12-10-2014 à 01:15:32 |
Message édité par basketor63 le 12-10-2014 à 01:47:20 |
raysar | https://www.youtube.com/watch?v=V7Ld5JxGvdY Excusez-moi mais c'est l'autre abruti de Domenach qui ne comprends rien comme à son accoutumé. On verra si zemmour va avoir des problèmes dans les prochaines semaines, vu tout ce qu'il dit. Message édité par raysar le 12-10-2014 à 01:45:12 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
duc-leto aka Duke | Euh Spellcaster et Basketor, vous pissez un peu contre le vent là.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spellcaster |
|
maponos |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Ben si. Il y a anguille sous roche. L'anguille, c'est que le service publique surfe sur l'islamophobie grandissante de la population pour prendre des parts de marché. C'est juste une question de courses à l'audience. C'est vachement plus cynique que ce que tu sembles penser : c'est pas pour servir un quelconque plan sioniste, c'est juste une question de mathématiques. De nos jours, on fait zapper plus de gens sur sa chaîne en disant de la merde sur les musulgnoules que sur les juifs ou les chrétiens Quoique, moi perso, les manif pour tous en direct live sur BFail TV, le dimanche après-midi, c'est mon dada
Ben pourquoi
Nan mais bon, c'est pas non plus comme si Dieudo et Soral ne faisaient pas une fixette constante sur une religion. Alors après, ils peuvent toujours amenuiser tout ça avec deux trois damage controls sur les "juifs du quotidien", mais même ça, ça revient à parler de sa femme de ménage tunisienne ou son ami noir après avoir sorti un truc raciste. Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 12-10-2014 à 04:32:23 |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 12-10-2014 à 08:45:59 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 13:23:07 ![]()
|
|
raysar | http://pluzz.francetv.fr/videos/ce [...] 78999.html Ce soir ou Jamais -Jacques Attali Attali et Autain sont toujours des catastrophes. Ce qui est rigolo dans ce genre de débat c'est qu'il manque la réflexion sur les cause initiales du problème. Mayer Amschel Rothschild : « Donnez moi le droit d'émettre et de contrôler l'argent d'une Nation, et alors peu m'importe qui fait ses lois. » Associé au fait que l'état redistribue en mode WTF l'argent des Français, on se retrouve avec des inégalités monstrueuses. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 12-10-2014 à 13:59:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dreamer18 CDLM | Attali est juste un arriviste qui change de d'avis comme de chemise. Sur youtube il y a la vidéo de son débat sur l'€ en 96 avec veil / chevènement / garaud, et je suis tombé ce matin sur Michéa qui rapportait ceci :
Message édité par dreamer18 le 12-10-2014 à 14:07:23 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 14:20:52 ![]() Et le type est payé pour sortir des conneries pareil? |
dreamer18 CDLM | y a pire : des mecs comme Alain Minc (le mondialisation heureuse, les subprimes c'est pas grave, le risque systémique ça existe pas, les marchés seront toujours résilients...) ou Elie Cohen ( http://www.youtube.com/watch?v=EOGGHctrpIA )
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
MacEugene This is the Way. |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-10-2014 à 15:29:59 |
spellcaster |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Sympa les polémiques sur Zemmour ces derniers temps :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 16:11:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 16:12:48 |
|
_hendrix_ ™ |
Déjà il se goure totalement ce Zemmour, jamais entendu parler de deux Corans, au mieux on peux parler de Sourates Mecquoises et Sourates Médinoises qui forment un et un seul Coran. Sur Google tu tombes sur le premier lien : Blog de Sami Aldeeb ahhhhhh ce pseudo intellectuel parlons en ^^ Ce dernier qui t'avais dit dans une vidéo youtube supprimée par la suite :
Après il s'étonne que son blog est qualifié d'Islamophobie, on parle ici d'un professeur de droit musulman de culture chrétienne, laïc, je serais pas étonné si c'est un fanboy de Zemmour.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran Message édité par _hendrix_ le 12-10-2014 à 17:00:40 |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |