| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Bernard Gui La Ques†ion. | Reprise du message précédent :
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 17:05:17 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ben il y a ce mec-là par exemple ?
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ben la LICRA dit que la judéophobie est totalement acceptable. Mais vu que visiblement ça n'existe pas et qu'on en revient toujours à l'antisémitisme... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 17:37:38 ![]()
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
hd2 |
|
|
rahsaan | Comment distinguer le bon du mauvais juif ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 20:35:06 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 12-10-2014 à 20:35:26 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-10-2014 à 21:07:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Coen. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shiipitholla |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-10-2014 à 21:43:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Aurore boreale | ça c'est clair, le fait d'utiliser cette notion des ''deux Corans'' est en soi un aveu d'ignorance totale de ce qu'est l'islam, il y a quand même des marqueurs terminologiques très significatifs. Quiconque a déjà ouvert un seul bouquin sérieux sur l'histoire arabe ou le droit musulman n'utilisera jamais une notion pareille, sauf pour passer en revue les erreurs et contresens sémantiques courants concernant l'étude de l'islam. Tant que la télé continuera à mettre en avant des agitateurs qui n'ont aucune démarche intellectuelle sérieuse et aucune éthique scientifique, elle méritera de rester éteinte. J'ai toujours considéré Zemmour comme un guignol, il n'est là que pour ruminer ses idées fixes en y agrégeant tout et n'importe quoi qui puisse les étayer, sans scrupules scientifiques ni égard pour le fond des choses, et pour exciter les réflexes primaires et irréfléchis au sein de l'opinion publique. Pour reprendre la formule de je ne sais plus quel sociologue que j'avais trouvé très parlante, il fait signe mais ne fait pas sens- ça s'applique également à merveille à un Soral, d'ailleurs. Sinon pour revenir sur ce hiatus entre les sourates ''mecquoises'' et ''médinoises'', il y a un déterminant historique très simple qui l'explique: au début de sa prédication à la Mecque Mahomet n'était qu'un agitateur sans aucune autorité réelle, et les sourates datant de cette époque ont une tournure essentiellement littéraire, incantatoire, poétique, puisqu'il s'agissait d'exalter la ferveur des nouveaux fidèles. Après l'exil et l'installation à Medine en revanche, il a acquis un réel pouvoir de chef de clan et a dû s'occuper d'organiser concrètement la vie de sa communauté- et assez logiquement, les versets ont pris un tour beaucoup plus prescriptif, impératif, concret (et le contexte de lutte contre les clans rivaux et le pouvoir mecquois, la démarche de conquête, expliquent le caractère guerrier et violent de certains sourates datant de cette période). Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 13-10-2014 à 00:18:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
spellcaster | Adrien Abauzit revient sur la polémique Zemmour/Salamé sur le régime de Vichy
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est un mec connu quand même
|
Ernestor modo-coco :o | On est en cat loisirs |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Merome Chef des blorks | Pour Pasqua, Zemmour "ne connaît rien à la réalité"
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 13-10-2014 à 08:55:25 |
Les Fronssais veulent savoar |
hd2 | Une bonne édition de Répliques sur la question
|
|
|
Lomba |
|
Sauf qu'il pose des questions médiocres.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'aime beaucoup la conclusion de la vidéo ci dessus
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Où t'as entendu qu'il avait une posture de victime censurée ? Encore ce matin et ce weekend dans CSD il disait qu'il était invité partout. |
Il se pose pas en victime la preuve.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |