Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39759276
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-10-2014 à 17:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

?..
Quant aux juifs antisémites : ben il y a bien quelques crétins qui pensent que le peuple élu a été purgé de ses éléments indésirables par la Shoah.

Visiblement t'as pas bien compris un des delires du "maitre"  [:gu m:3]  a moins que tu ne developpe ton idee ou link la source de cette affirmation ?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 17:05:17  profilanswer

n°39759341
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-10-2014 à 17:21:47  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Visiblement t'as pas bien compris un des delires du "maitre"  [:gu m:3]  a moins que tu ne developpe ton idee ou link la source de cette affirmation ?

Ben il y a ce mec-là par exemple ?
http://www.youtube.com/watch?v=g0GGVVWeqXk

n°39759356
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-10-2014 à 17:24:35  profilanswer

Kronos66 a écrit :

En tous cas si Zemmour a le droit de dire ce qu'il a dit sur le Coran dans une émission en différé, alors Soral a le droit de dire que le Talmud prône la violence et le mensonge contre les goys, et que donc BHL est un bon juif.

Ben la LICRA dit que la judéophobie est totalement acceptable. Mais vu que visiblement ça n'existe pas et qu'on en revient toujours à l'antisémitisme... :o  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39759439
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2014 à 17:37:38  answer

freddy021 a écrit :

Tu dévies.
Je ne te dis pas qu'on a personne de compétent en France pour parler Islam, mais personne du profil de de Zakaria.
Tu peux être un fin connaisseur de l'islam sans avoir le talent d'avoir ta propre emission ou chronique.[:quoptemsg[

C'est aussi toi qui dévies, il faut pas forcément que quelqu'un ait sa propre émission, Zakaria c'était juste un exemple. Qu'on invite des musulmans quand on parle d'islam sur un plateau sera amplement suffisant.  

[quotemsg]
Vu que t'es la :
Suite au message qui précède le tien, je suis allé voir un "débat" entre Domenach et Zemmour sur le Coran.
Zemmour dit "il y a deux corans, celui de la Mecque, il est sympa, celui de Medine c'est celui des terroristes", je résume grossièrement mais l'idée est la.
Je tape donc sur google : "coran medine".
Le premier lien est celui ci : http://www.blog.sami-aldeeb.com/20 [...] de-medine/

2e point : Zemmour dit aussi "le plus vieux des deux, c'est celui de la Mecque, le plus amical" "sauf qu'il y a une loi dans l'islam qui est la derniere mesure, la derniere parole est celle qui fait foi"

Qu'en penses tu ?

Comme l'a dit hendrix il n y'a pas deux Coran il y'en a un seul, de plus les sourates médinoises (qui sont les plus récentes, donc les dernières de la Révélation) parlent effectivement de combat dans certains passages mais c'est toujours dans un cadre défensif. Zemmour ne fait que reprendre le vieux cliché selon lequel Muhammad était gentil à la mecque et méchant à médine, et il part de ça pour répéter la vieille sornette selon laquelle ça signifie que les versets des sourates "tolérantes" ont été abrogées par les sourates qui parlent de la guerre, ce qui est idiot pour plusieurs raisons :
- Les sourates médinoises ne parlent pas que de guerre loin de là, c'est un thème parmi d'autres.  
- Quand des versets en parlent, c'est dans un contexte précis.
- Il y'a beaucoup de versets "tolérants" dans les sourates médinoises aussi.
- Les sourates mecquoises n'ont pas été abrogées, ce sont des versets par-ci par-là qui le sont y compris ds les sourates médinoises ...
- Il y'a plusieurs versets "tolérants", "pacifiques", et ils n'ont absolument pas été abrogés. Un exemple pour le plus connu d'entre eux :

Citation :

Dans tous les cas, contraindre les non-musulmans à se convertir à l'islam est proscrit : "Pas de contrainte dans la religion" (Coran 2/256). Et contrairement à ce que prétendent certains, ce verset n'est pas abrogé. La sourate 2, où il figure, est la plus connue des sourates de la période de Médine, et le Prophète avait alors déjà le pouvoir ; et puis, dans cette sourate même, aux versets 190-195, puis aux versets 216-217, il est explicitement fait mention de combat. Par ailleurs, at-Tabarî a rapporté de Ibn Abbâs un propos qui montre que ce verset 2/256 a été révélé en l'an 8 ou 9 de l'hégire, soit après la révélation de la plupart ou de la totalité des versets mentionnant le combat (Tafsîr ut-Tabarî, commentaire de ce verset, relation n° 5810). Ibn Âshûr a écrit la même chose (At-Tahrîr wa-t-tanwîr, commentaire de ce verset).

http://www.maison-islam.com/articles/?p=342

Bref zemmour mélange tout, même moi je peux relever ses erreurs sur l'islam tellement il dit n'importe quoi.  :o

n°39759466
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-10-2014 à 17:42:46  profilanswer

Ah ok, des declarations de ce rav t'as déduit tout ca, mais ta phrase n'as pas grand chose a voir avec ce qu'il dit.
Il se base sur la tora, dans laquelle plusieurs passages menacent le peupele juif de punition si il s' eloigne de la Loi, bref...

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39759504
hd2
Posté le 12-10-2014 à 17:50:44  profilanswer

Rav Ron Chaya, antisémite...  
 [:fikus:3]

n°39759683
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-10-2014 à 18:20:43  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ah ok, des declarations de ce rav t'as déduit tout ca, mais ta phrase n'as pas grand chose a voir avec ce qu'il dit.
Il se base sur la tora, dans laquelle plusieurs passages menacent le peupele juif de punition si il s' eloigne de la Loi, bref...

hd2 a écrit :

Rav Ron Chaya, antisémite...  
 [:fikus:3]

L'antisémitisme, c'est pas vraiment une question de race ni de religion. C'est un truc davantage socio-culturel.
Or, là, il fait la différence entre les bons juifs qui vivaient de leur côté, en communauté, en vase-clos de façon strictement orthodoxe, et les mauvais juifs intégrés (ceux que pointait en priorité Hitler comme étant la juiverie internationale qui complote à la destruction de la bonne société aryenne). Donc ouais, un mec, même juif, même rabbin, qui reprend le discours du saint-patron des antisémites du début du XXième siècle, j'ai tendance à penser qu'il a un problème de haine fondée sur des préjugés contre une grosse partie de sa communauté [:cosmoschtroumpf]

n°39759885
hd2
Posté le 12-10-2014 à 18:47:50  profilanswer

De cve que je comprends de son propos, l'assimilation était en train de faire disparaître les juifs d'Europe.  
Les "mauvais juifs" pour lui ce sont les juifs qui cessent d'être juifs... on peut difficilement qualifier ça d'antisémitisme.

n°39760678
rahsaan
Posté le 12-10-2014 à 20:15:13  profilanswer

Comment distinguer le bon du mauvais juif ? [:xqwzts:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39760868
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-10-2014 à 20:35:06  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'antisémitisme, c'est pas vraiment une question de race ni de religion. C'est un truc davantage socio-culturel

Tu as l'air de le sentir sans pouvoir aller jusqu'au bout, alors je vais le faire : l'antisémitisme est un concept opérationnel, c'est à dire que ça n'existe pas en soi, mais que ça sert à quelque chose de le penser et de le faire penser afin d'obtenir un résultat.
Du coup t'as le droit d'être judéophobe (liberté d'opinion dans un Etat laïque, toussa) car de toutes façons ya un autre mot pour agir, attaquer, et exciter chez les gens, des deux côtés, une certaine version de la notion de Peuple Elu.
C'est d'ailleurs pour ça que tu peux pisser sur le Christ (expression artistique laique et courageuse) et qu'un commando d'idiotes à poil peuvent attaquer une église au nom de la liberté.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 20:35:06  profilanswer

n°39760870
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-10-2014 à 20:35:12  profilanswer

rahsaan a écrit :

Comment distinguer le bon du mauvais juif ? [:xqwzts:1]

Moi je peux t'en distinguer mais c'est très subjectif.
Les frères Cohen par exemple, d'excellents juifs, rien que pour le Big Lebowski merci à jamais.
Damon Lindelof par exemple, le mauvais de chez mauvais, rien que pour Prometheus, merci meurs à jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 12-10-2014 à 20:35:26

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39761151
Altarius
As de la digression
Posté le 12-10-2014 à 21:01:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les skinheads jamaïcains (dont Bob Marley a fait partie pendant sa jeunesse) étaient parfois métisses et ne portaient pourtant pas les blancs dans leur coeur...  
...

Hein  :??:

Tietie006 a écrit :

Surtout une petite cachottière la Farida ...Elle casse l'école républicaine, mais en tant que prof de lycée pro, en Lettres-Histoire, elle est en disponibilité depuis des années et contre le mariage gay et pour la famille, on apprend qu'elle a été pacsée, de 2008 à 2011, à une nonagénaire !! :lol: Sacrée Farida !

http://tietie007.blog4ever.com/les [...] a-belghoul

J'ai vu ça, mort de rire [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 12-10-2014 à 21:07:23

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39761209
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-10-2014 à 21:07:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi je peux t'en distinguer mais c'est très subjectif.
Les frères Cohen par exemple, d'excellents juifs, rien que pour le Big Lebowski merci à jamais.
Damon Lindelof par exemple, le mauvais de chez mauvais, rien que pour Prometheus, merci meurs à jamais.

Coen. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39761309
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-10-2014 à 21:15:53  profilanswer

Ouaip. Il a eu sa période "boulàzéro".

Après dans les années 60, les skins en Jamaïque, c'était pas des hydrocéphales gaulés comme des twingos qui passaient leurs journées entre les salles de muscu, les ratonnades dans les ruelles à 20 contre 1 et les séances de RAC la bière à la main dans des sous-sols moisis comme aujourd'hui, non plus [:gidoin]

Mais c'était l'époque de la décolonisation avec son lot de bagarres ethniques. Et ouais, Bob Marley a fait partie de groupuscules de militants anti-blancs à cette époque.

n°39761475
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-10-2014 à 21:34:55  profilanswer

Ah ouais tiens, j'ai toujours trouvé ça bizarre.  
Pourquoi pas Dworquine aussi tant qu'on y est...

---------------
n°39761483
shiipithol​la
Posté le 12-10-2014 à 21:37:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ouais tiens, j'ai toujours trouvé ça bizarre.  
Pourquoi pas Dworquine aussi tant qu'on y est...

Ils ont retiré le h pour passer incognito si ça repart comme en 40   :o

n°39761533
Altarius
As de la digression
Posté le 12-10-2014 à 21:43:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ouaip. Il a eu sa période "boulàzéro".

Après dans les années 60, les skins en Jamaïque, c'était pas des hydrocéphales gaulés comme des twingos qui passaient leurs journées entre les salles de muscu, les ratonnades dans les ruelles à 20 contre 1 et les séances de RAC la bière à la main dans des sous-sols moisis comme aujourd'hui, non plus [:gidoin]

Mais c'était l'époque de la décolonisation avec son lot de bagarres ethniques. Et ouais, Bob Marley a fait partie de groupuscules de militants anti-blancs à cette époque.

Qu'il ait eu les cheveux courts, je veux bien, qu'il ait trainé avec des "rude boys" Ok, mais qu'il ait pu faire partie d'une bande de skinhead jamaïcains, va falloir me sortir la source  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 12-10-2014 à 21:43:27

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39761589
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-10-2014 à 21:47:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ils ont retiré le h pour passer incognito si ça repart comme en 40   :o

Like a Soral enlevant son bonnet :o

---------------
n°39761608
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-10-2014 à 21:49:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Qu'il ait eu les cheveux courts, je veux bien, qu'il ait trainé avec des "rude boys" Ok, mais qu'il ait pu faire partie d'une bande de skinhead jamaïcains, va falloir me sortir la source  :D  

Les rude boys sont les précurseurs des skinheads.

n°39762616
Aurore bor​eale
Posté le 13-10-2014 à 00:05:45  profilanswer

ça c'est clair, le fait d'utiliser cette notion des ''deux Corans'' est en soi un aveu d'ignorance totale de ce qu'est l'islam, il y a quand même des marqueurs terminologiques très significatifs. Quiconque a déjà ouvert un seul bouquin sérieux sur l'histoire arabe ou le droit musulman n'utilisera jamais une notion pareille, sauf pour passer en revue les erreurs et contresens sémantiques courants concernant l'étude de l'islam.

Tant que la télé continuera à mettre en avant des agitateurs qui n'ont aucune démarche intellectuelle sérieuse et aucune éthique scientifique, elle méritera de rester éteinte. J'ai toujours considéré Zemmour comme un guignol, il n'est là que pour ruminer ses idées fixes en y agrégeant tout et n'importe quoi qui puisse les étayer, sans scrupules scientifiques ni égard pour le fond des choses, et pour exciter les réflexes primaires et irréfléchis au sein de l'opinion publique. Pour reprendre la formule de je ne sais plus quel sociologue que j'avais trouvé très parlante, il fait signe mais ne fait pas sens- ça s'applique également à merveille à un Soral, d'ailleurs.
Enfin, personnellement j'ai toujours autant de mal à comprendre comment des types parviennent à étaler publiquement leur ignorance dans les grandes largeurs, en direct à la télévision publique, sans crever de honte sur place. Soit il ne respectent pas ceux à qui ils s'adressent, soit ils ne se respectent pas eux-mêmes.

Sinon pour revenir sur ce hiatus entre les sourates ''mecquoises'' et ''médinoises'', il y a un déterminant historique très simple qui l'explique: au début de sa prédication à la Mecque Mahomet n'était qu'un agitateur sans aucune autorité réelle, et les sourates datant de cette époque ont une tournure essentiellement littéraire, incantatoire, poétique, puisqu'il s'agissait d'exalter la ferveur des nouveaux fidèles. Après l'exil et l'installation à Medine en revanche, il a acquis un réel pouvoir de chef de clan et a dû s'occuper d'organiser concrètement la vie de sa communauté- et assez logiquement, les versets ont pris un tour beaucoup plus prescriptif, impératif, concret (et le contexte de lutte contre les clans rivaux et le pouvoir mecquois, la démarche de conquête, expliquent le caractère guerrier et violent de certains sourates datant de cette période).

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 13-10-2014 à 00:18:43

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39762958
spellcaste​r
Posté le 13-10-2014 à 01:36:49  profilanswer

Adrien Abauzit revient sur la polémique Zemmour/Salamé sur le régime de Vichy

https://www.youtube.com/watch?v=RTp-Fkd8i1Y

n°39763065
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2014 à 04:44:57  profilanswer

spellcaster a écrit :

Adrien Abauzit revient sur la polémique Zemmour/Salamé sur le régime de Vichy

https://www.youtube.com/watch?v=RTp-Fkd8i1Y

Donc si je résume, on a un mec sorti de nulle part (enfin il doit être connu dans certains milieux vu qu'il y a une itw de lui sur E&R..hasard et coincidence surement [:jefecito:2]  ) qui n'est pas historien, et qui ferait la leçon a des dizaines d'historiens qui débattent sur le sujet depuis des dizaines d'années ?

n°39763070
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2014 à 05:01:53  profilanswer

C'est un mec connu quand même :o Il est repris par toute la dissido/facho-sphère : boulevard Voltaire, E&R, Meta TV, La Dissidence, Cercle des Volontaires, Agence Info Libre, axe de la résistance, bibliothèque de combat, french patriot, dissido sphère, christ roi, nouvelles de France, ...

Un mec surement bien en tout cas mais un peu mou aux yeux de certains : http://bibliothequedecombat.wordpr [...] -stratege/

Citation :

Adrien Abauzit : enfin un catholique pragmatique et stratège !

La rédaction précise qu’elle n’est pas en accord avec une des idées exprimées par le conférencier: ce dernier affirme que s’il était au pouvoir, il limiterait le droit à l’avortement aux cas de viol et de danger médical pour le mère; la rédaction, fidèle à doctrine catholique intègre, prône son interdiction totale.

[:jefecito:2]

n°39763073
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2014 à 05:04:11  profilanswer

Y'a pas à dire certains ici ont toujours des sources et des références de qualité  [:implosion du tibia]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39763078
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2014 à 05:11:41  profilanswer

On est en cat loisirs [:lemarronbfm:1]

n°39763165
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-10-2014 à 07:28:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les rude boys sont les précurseurs des skinheads.

Les mouvements skinheads ne diffusaient à l epoque aucun message politique prônant un quelconque combat racial.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39763343
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-10-2014 à 08:36:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Y'a un topic cannabis sur le forum tu sais.

C'était la citation de Rousseau par Miché de la vidéo postée juste au dessus :(

n°39763375
Merome
Chef des blorks
Posté le 13-10-2014 à 08:42:40  profilanswer

Pour Pasqua, Zemmour "ne connaît rien à la réalité"

(Europe 1)

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°39763385
spellcaste​r
Posté le 13-10-2014 à 08:44:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc si je résume, on a un mec sorti de nulle part (enfin il doit être connu dans certains milieux vu qu'il y a une itw de lui sur E&R..hasard et coincidence surement [:jefecito:2]  ) qui n'est pas historien, et qui ferait la leçon a des dizaines d'historiens qui débattent sur le sujet depuis des dizaines d'années ?

Ha , il fait la leçon?  
Encore une fois, contente toi de visionner les contenus proposés, histoire au moins de pouvoir discuter de ce qu'il y est dit, au lieu de parler de choses que dont tu n'as aucune idée, ça fait gagner du temps à tout le monde, et ça donnera plus de crédibilité à tes critiques  :jap:  
c'est interressant cependant, tu défends zemmour et son discours sur vichy, mais tu rejettes de fait le discours de ce Adrien Abauzit, alors qu'ils ont la même position sur ce sujet. Et il est fort probable que ses positions concernant le déclin français tel que zemmour le décrit, ainsi que ses positions extrémistes vis à vis de l'immigration et/ou de l'avortement, soient tout à fait concordantes. Aussi, je suis curieux de connaitre ce qui fait que tu acquiesces et défende zemmour, et/ou son discours, là ou tu rejettes en bloc ce adrien abauzit et/ou son discours...
c'est assez... curieux.  
 :D  

Ernestor a écrit :

C'est un mec connu quand même :o Il est repris par toute la dissido/facho-sphère : boulevard Voltaire, E&R, Meta TV, La Dissidence, Cercle des Volontaires, Agence Info Libre, axe de la résistance, bibliothèque de combat, french patriot, dissido sphère, christ roi, nouvelles de France, ...

Un mec surement bien en tout cas mais un peu mou aux yeux de certains : http://bibliothequedecombat.wordpr [...] -stratege/

Citation :

La rédaction précise qu’elle n’est pas en accord avec une des idées exprimées par le conférencier: ce dernier affirme que s’il était au pouvoir, il limiterait le droit à l’avortement aux cas de viol et de danger médical pour le mère; la rédaction, fidèle à doctrine catholique intègre, prône son interdiction totale.

mais oui,  

on repart pour un tour sur le gars et on fait bien attention de mettre de coté le discours.  :jap:  

comme le mec est un ultra catho, et donc conforme à ce qui cadre avec les dogmes de sa religion, forcément, par la magie du crédible à géométrie variable, ce qu'il dit sur vichy, alors qu'il ne fait que reprendre ce que disent des ouvrages, est forcément de la grosse connerie.  :sarcastic:  

On peut même rajouter qu'il a des positions franchement extrémistes au niveau de l'immigration, car c'est un fervent défenseur de ""enracinement ou rapatriement" à ce sujet, et alors? quel rapport avec le sujet dont il est question ici? il n'est pas à proprement parler sur la ligne de E&R, dont il ne partage pas la position anti sioniste exacerbée, par exemple.

le mec ne fait que reprendre et citer des passages d'ouvrages et auteurs qui ont des positions opposées à la doxa paxton, donc dans la continuité du discours de zemmour sur vichy. Ce qu'il pense lui du 11 septembre ou des ovnis, ou de la multiplication des pains, mais ... qu'est-ce qu'on en a à foutre?  

Vous avez un tel besoin de vous rassurer quand à la pérennité de vos croyances qu'il vous est fondamentalement impossible de considérer un contenu sans tomber de facto dans l'inquisition de principe quand à ce que la personne pense ou dit indépendamment du sujet dont il est question. faut se calmer un peu hein, il n'y a pas d'obligation d'adhérer à tout ce que pense ou dit un gars pour en parler, de surcroit sur des sujets totalement dépendants.  

Enfin, je vois surtout que ça ne dérange pas d'attaquer un mec non sur son discours mais sur ses croyances, après tout c'est un catho, les cathos c'est comme les musulmans, on peut cracher dessus sans aucun problème  :love:  

quand à cette connerie de fachosphère etc...  
l'agence info libre est probablement dissidente, et alors?  
personnellement quand je vois que des mecs de agence info libre se font agresser, physiquement, par la ldj et/ou les antifas dans des manifs, et subissent des agressions à caractère antisémite, comme jonathan moadab, je trouve que la fachosphère n'est pas forcément du coté qu'on aime à penser. mais bon, c 'est mon avis  [:am7:1]

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 13-10-2014 à 08:55:25
n°39763458
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-10-2014 à 08:59:18  profilanswer

Bourdin qui demande à Zemmour: "Vous êtes négationnistes ?"

Mais putain ces questions. [:rofl][:rofl]

Il a le droit de conduire des interviews ce mec ? [:rofl]

---------------
n°39763562
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-10-2014 à 09:15:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Les Fronssais veulent savoar [:alissawg:4]

n°39763620
hd2
Posté le 13-10-2014 à 09:24:48  profilanswer

Une bonne édition de Répliques sur la question
http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2014-05-10

n°39763874
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-10-2014 à 09:59:34  profilanswer

Le passage où Zemmour parle de la virilité des noirs et des arabes et que les blancs ne peuvent pas rivaliser... avec Bourdin qui essaie de lui faire dire ("vous êtes allé vérifier ?" ) qu'il entendait par là "ils ont d grsses bites lol".

J'étais mort de rire. :lol:

---------------
n°39763882
glod 2
Posté le 13-10-2014 à 09:59:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ernestor a écrit :

Citation :

Voilà la brigade qui débarque :D  
Un catho qui s'est prononcé contre l'avortement, voilà de quoi discréditer tout ce qu'il a dit, dit ou dira en France, sur Terre et dans l'univers tout entier.

n°39763922
glod 2
Posté le 13-10-2014 à 10:02:42  profilanswer

spellcaster a écrit :

mais oui,  

on repart pour un tour sur le gars et on fait bien attention de mettre de coté le discours.  :jap:  

comme le mec est un ultra catho, et donc conforme à ce qui cadre avec les dogmes de sa religion, forcément, par la magie du crédible à géométrie variable, ce qu'il dit sur vichy, alors qu'il ne fait que reprendre ce que disent des ouvrages, est forcément de la grosse connerie.  :sarcastic:  

On peut même rajouter qu'il a des positions franchement extrémistes au niveau de l'immigration, car c'est un fervent défenseur de ""enracinement ou rapatriement" à ce sujet, et alors? quel rapport avec le sujet dont il est question ici? il n'est pas à proprement parler sur la ligne de E&R, dont il ne partage pas la position anti sioniste exacerbée, par exemple.

le mec ne fait que reprendre et citer des passages d'ouvrages et auteurs qui ont des positions opposées à la doxa paxton, donc dans la continuité du discours de zemmour sur vichy. Ce qu'il pense lui du 11 septembre ou des ovnis, ou de la multiplication des pains, mais ... qu'est-ce qu'on en a à foutre?  

Vous avez un tel besoin de vous rassurer quand à la pérennité de vos croyances qu'il vous est fondamentalement impossible de considérer un contenu sans tomber de facto dans l'inquisition de principe quand à ce que la personne pense ou dit indépendamment du sujet dont il est question. faut se calmer un peu hein, il n'y a pas d'obligation d'adhérer à tout ce que pense ou dit un gars pour en parler, de surcroit sur des sujets totalement dépendants.  

Enfin, je vois surtout que ça ne dérange pas d'attaquer un mec non sur son discours mais sur ses croyances, après tout c'est un catho, les cathos c'est comme les musulmans, on peut cracher dessus sans aucun problème  :love:  

quand à cette connerie de fachosphère etc...  
l'agence info libre est probablement dissidente, et alors?  
personnellement quand je vois que des mecs de agence info libre se font agresser, physiquement, par la ldj et/ou les antifas dans des manifs, et subissent des agressions à caractère antisémite, comme jonathan moadab, je trouve que la fachosphère n'est pas forcément du coté qu'on aime à penser. mais bon, c 'est mon avis  [:am7:1]

Non mais déjà ton lien c'est youtube, sur youtube y a Soral, Hérisson et dieudonné, tu parles d'une source [:ddr555]

n°39763987
Lomba
Posté le 13-10-2014 à 10:08:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais putain ces questions. [:rofl][:rofl]

Il a le droit de conduire des interviews ce mec ? [:rofl]

Pour le coup j'ai trouvé l'interview pas mal (j'ai raté les 10 premières minutes).
Bourdin a des défauts, mais il a une qualité : il se pose rarement en idéologue et n'attaque pas ses invités sur le même mode qu'une Léa Salamé.
Encore une fois, on peut être d'accord ou pas d'accord avec Zemmour, il a pu ce matin donner sa vision du monde et les raisons de ses propos, ce qui n'était pas possible chez Ruquier par exemple.
J'ai noté d'ailleurs la raison principale de son attaque vers Paxton : il le décrit comme un critique de la souveraineté nationale et de l'assimilation. C'est évidemment l'opposé absolu de Zemmour.

n°39763998
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-10-2014 à 10:09:53  profilanswer

Lomba a écrit :

Pour le coup j'ai trouvé l'interview pas mal (j'ai raté les 10 premières minutes).
Bourdin a des défauts, mais il a une qualité : il se pose rarement en idéologue et n'attaque pas ses invités sur le même mode qu'une Léa Salamé.
Encore une fois, on peut être d'accord ou pas d'accord avec Zemmour, il a pu ce matin donner sa vision du monde et les raisons de ses propos, ce qui n'était pas possible chez Ruquier par exemple.
J'ai noté d'ailleurs la raison principale de son attaque vers Paxton : il le décrit comme un critique de la souveraineté nationale et de l'assimilation. C'est évidemment l'opposé absolu de Zemmour.

Sauf qu'il pose des questions médiocres.

Et il s'étonne quand Zemmour, sur celle ci par exemple, dit qu'elle est grotesque: "Mais maintenant on sait."

Ouais enfin bon. Soit.

---------------
n°39764220
glod 2
Posté le 13-10-2014 à 10:28:32  profilanswer

J'aime beaucoup la conclusion de la vidéo ci dessus
https://www.youtube.com/watch?v=RTp-Fkd8i1Y#t=1745

n°39764373
medmhand
Membré
Posté le 13-10-2014 à 10:40:26  profilanswer

Ce que je ne comprends pas chez Zemmour, c'est cette posture de victime de la censure des médias alors qu'il est invité partout...

Je ne partage aucune de ses idées (de merde selon moi), mais il faut dire que dans la France d'aujourd'hui ses idées sont largement soutenu, alors qu'il arrête de se poser victime et dissident...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39764419
glod 2
Posté le 13-10-2014 à 10:44:06  profilanswer

Où t'as entendu qu'il avait une posture de victime censurée ? Encore ce matin et ce weekend dans CSD il disait qu'il était invité partout.

n°39764439
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-10-2014 à 10:46:08  profilanswer

medmhand a écrit :

Ce que je ne comprends pas chez Zemmour, c'est cette posture de victime de la censure des médias alors qu'il est invité partout...

Je ne partage aucune de ses idées (de merde selon moi), mais il faut dire que dans la France d'aujourd'hui ses idées sont largement soutenu, alors qu'il arrête de se poser victime et dissident...

Il se pose pas en victime la preuve.

Il dit bien que ses idées sont partagés par une majorité de français.
Il dénonce que la vox bobo-i ait pris le pas sur la vox populi et que ce qu'on fait à l'échelle nationale soit régit par une minorité bourgeoise parisienne boboisée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)