| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:06:02 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 17-06-2014 à 15:20:57 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 17-06-2014 à 15:23:49 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Jacquot martin | https://www.youtube.com/watch?v=0oAKmYpuOhQ
|
|
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 17-06-2014 à 15:34:16 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:33:29 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Je suis arrivé un peu sur la fin de l'interview de notre guide suprème sur MetaTV.
Message cité 1 fois Message édité par khakha_orbital le 17-06-2014 à 15:37:58 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 17-06-2014 à 15:49:08 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
dreamer18 CDLM |
C'est une forme de dissidence, mais qui n'a rien à voir avec LA dissidence chère au Maître du Logos et à ses disciples. Message édité par dreamer18 le 17-06-2014 à 15:49:57 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
granolu |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Lomba |
|
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
dreamer18 CDLM |
Non, je parlais du nouveau think tank --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
duc-leto aka Duke | Nan mais toi t'as une personnalité assez magnétique pour te faire pourrir a posteriori par tous les soraliens de passage... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
dreamer18 CDLM | c'est un peu contradictoire ton "libéral interventionniste"
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 17-06-2014 à 16:39:32 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:52:09 ![]()
bof, il y a bien Ennasri en mode rebeu-winner-intello-ultra-integre-de-la-cogip-ultra-intégré-avec-son-costume-et-ses-lunettes-de-hipster-prenez-en-de-la-graine-les-petits-frères Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 16:54:47 |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 17:04:22 ![]()
Berruyer t'as toujours 40 sources pour appuyer ses propos, avec des universitaires & co. la ou un Alain Soral réponds par un laconique "tout est sur internet" ou "il faut le savoir" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 17:04:48 |
|
Empificator légendaire | Y a aussi "pas besoin de vous faire un dessin, hein" --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Aurore boreale |
moonboots |
alors ouais le site de Soral relaye les vidéos de Berruyer et Delamarche, mais tout comme il relaye des vidéos sur la malbouffe ou la permaculture, ça sert simplement son discours critique, parce que dans le fond ils n'ont idéologiquement rien à voir... ça n'empêche pas d'ailleurs Berruyer de s'exprimer dans des médias très à droite, mais je crois qu'il s'en tape et il a raison, son but est de propager de l'info, et s'il faut le faire dans des médias borderline où est le problème ? informer des abrutis égarés ça ne me semble pas idiot... pour ce qui est de leur orientation je pense que Delamarche est en effet ultralibéral, ce n'est pas du tout le cas de Berruyer qui est plutôt centriste dans le sens ancien du mot, on dirait sans doute centre-gauche aujourd'hui, sachant que le PS est désormais centre-droit... au passage le blog de Berruyer est très bien : http://www.les-crises.fr Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-06-2014 à 17:59:34 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ben non. C'est inutile de les faire debattre tout court. Parce que comme tu dis, chacun joue sur un terrain different. Donc il n'y a aucune place nulle part pour un debat serieux entre un scientifique et madame soleil. Il n'y a aucun debat historique possible entre soral et un historien serieux.
Je vois vraiment pas ce que vient foutre la morale la-dedans Apres, je le repete au cas ou, n'importe qui a le droit inalienable de penser et de raconter n'importe quoi. On peut penser que les reptiliens existent, que les Juifs dominent le monde, que les filles qui trainaient avec Eddie Barclay etaient amoureuses de lui, j'en ai a peu pres rien a foutre. Par contre, je me reserve moi aussi le droit inalienable de faire remarquer a quelqu'un qui raconte n'importe quoi sur un sujet, qu'il raconte n'importe quoi. Non, je regrette, tous les avis ne se "valent" pas sous pretexte de "liberte". La liberte, ca te permet de raconter ce que tu veux, certes, pas d'etre forcement pris au serieux par des gens ayant etudie le sujet en question. EDIT : ne vois aucune animosite dans mon propos, j'ai juste eu une journee de merde, donc je prends aucun gant Message édité par Dworkin le 17-06-2014 à 18:04:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |