Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19347492
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:29:48  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

[:stinson barney]  
Je t'arrête tout de suite, ce sentiment m'est complètement étranger. Même Popono et Ernestror j'les aime bien, et toi aussi d'ailleurs, d'autant que d'après les nigauds tu es hautement pootrable. Ce qui me fait une double attention te concernant. :o  

Encore pris en flagrant déli d'égocentrisme. [:ddr555]
Je parlais de Soral et des féministes.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 18:29:48  profilanswer

n°19347498
kryptos
Smokin'
Posté le 30-07-2009 à 18:30:02  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je vais répéter ma demande pour la dernière fois car il semble que ça ne rentre pas...

Est-ce que tu as des études, des thèses, des bouquins écrits par des universitaires ( sociologues, historiens, psychologue,...) qui permettent d'appuyer ton point de vue et celui de Soral?

Baser uniquement ton raisonnement sur un relevé succinct des différentes grandes personnalités historiques revient à ignorer le biais inhérent aux sociétés qui ont fait naître ces personnes.

De plus, tu faisais référence à "à notre époque". Donc tes exemples sont un peu court, si pas caricaturaux. Et, à nouveau, quels sont les domaines en jeu? L'art floral, ça compte? ( sans rires en plus)

Quant aux stats que tu sembles critiquer, elles sont au contraire nécessaire car il n'est pas suffisant de raisonner en absolu mais aussi en relatif:

Tu serais étonné de connaître les pourcentages de réussite "féminins" face au "masculins" dans les études d'ingénieur...Et pourtant, le nombre d'ingénieures est loin d'être élevé...Selon ton raisonnement, les femmes seraient incapables de faire des études scientifiques.
Alors que plusieurs études ont montré qu'il y avait une pression parentale et professorale pour orienter les adolescentes vers des filières non-scientifiques.

Aussi, je réitère ma demande. Sur quoi est basé ton raisonnement à part Soral et ton expérience personnelle?

Ben va dans une bibiothèque j'ai pas vocation à te faire des exposés, ça me saoule.
Et tu me parles d'études d'ingé, mais merde essaye d'être dans le sujet, j'ai jamais parlé des capacités et de l'intelligence de la femme.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19347508
kryptos
Smokin'
Posté le 30-07-2009 à 18:31:03  profilanswer

:(
Je me soigne :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19347515
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:31:25  answer

C'est un tout, le déterminisme est un enchaînement imperceptible de facteurs très différents. C'est évidemment plus complexe que l'association d'idées "j'ai pas de bite et ma jouissance sexuelle est intrinsèquement passive donc je me complairai dans une attitude passive-agressive pendant que jean-jean va vouloir enculer tout le monde en devenant un génie de la mécanique ou un tyran cannibale", ou "ma fonction reproductrice m'obsède tellement que je suis incapable de la sublimer par un gros caca artistique", etc, etc...
N'empêche que la fonction biologique influe significativement sur les représentations, donc les comportements sociaux, et il demeure quand même que l'enfantement est une fonction biologique cruciale. Donc... [:vieux slip]

n°19347523
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:32:11  answer

Ernestor a écrit :

Ah. Et c'est sensé être drole ou autre chose ?

Désopilant, même. [:littlebill]

n°19347535
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-07-2009 à 18:32:41  profilanswer

On veut quand même une photo :o
:D

korrigan73 a écrit :

et pourtant il est plus que critiqué...

le probleme c'est que les feministes disent a la fois que les hommes n'en font pas assez dans l'education des gosses, donc que les femmes font le travail.
mais qu'a la fois la societé est mascistes.
donc la seule conclusion possible c'est que les femmes elevent sciemment des petits mascistes qui les oppresseront? [:spamafote]

Ce choix n'est pas critiqué par tout le monde. Il est critiqué quand ça concerne l'application d'une tradition machiste et non pas un choix volontaire de la part des 2 parties.

Si on prend l'exemple des pères au foyer, personne ne viendra critiquer cela. Parce qu'on sait que c'est un vrai choix. Donc pour une mère au foyer qui l'a vraiment choisi, il y a pas de raison.

Mais bon, les choses ont quand même radicalement changé ces dernières décennies au niveau de la répartition des rôles dans les familles, ça va dans le bon sens.

n°19347539
Camelot2
Posté le 30-07-2009 à 18:33:01  profilanswer

Citation :

architectes

Strange, vu la proportion d'ing. architecte F par rapport au M dans les autres disciplines. Je montrerais bien les photos de promotion mais elles ne sont pas encore arrivées...

Sinon, tu permets que je rajoute des catégories?

Ecrivains, actrices, histoire de l'art, ...

Et comment t'expliques qu'il y a des femmes au concours Reine Elizabeth et cela de manière régulière et dans des proportions très acceptables? Dans toutes les disciplines? Idem dans les orchestres symphoniques?

n°19347542
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2009 à 18:33:09  profilanswer

Ok.

Je vais en parler à mes collègues, certains fatiguent un peu avec ton "humour".

n°19347551
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:33:53  answer

Ernestor a écrit :

Ok.

Il vous a pas déjà mithridatisé des nazis, khan ? [:cerveau boidleau]

n°19347566
massaka
Posté le 30-07-2009 à 18:34:57  profilanswer

deedlit a écrit :

Pour ce qui est en gras, tu exclus le rôle "protecteur physique" de nos sociétés modernes, à juste titre mais pourquoi conserverait-il toujours le monopole de la sécurité financière dans ces mêmes sociétés modernes?

Si bien sur on se place dans le cadre de société modernes, je ne vois aucune raison pour que ce soit à l'homme d'assurer la sécurité financière. C'est pour moi le point le plus important, si dès le départ on admet plus ou moins une certaine dépendance financière de la femme vis-à-vis de l'homme, forcément tout le reste suit, si c'est l'homme qui assure les revenu du foyer, il va plus s'impliquer professionnellement, ce sera sa priorité et elle aura comme priorité la "tenu du foyer".  

justement les femmes ont ces particularité intrinsèque de rechercher la sécurité ( c'est d'ailleurs pour ça qu'elles votent très peu pour les extrêmes politiques) or si la sécurité au temps des cavernes était représenté par l'homme le plus fort aujourd'hui elle l'est par l'homme le plus riche qui pourra pallier au besoins matériels de l'épouse et des enfants, et c'est pour ça qu'elle aiment les hommes riches (je parle uniquement de l'argent et pas du pouvoir ni de l'ambition là)

kryptos a écrit :

Hum les grands réalisateurs, les artistes contemporains, les compositeurs, chefs d'orchestre, architectes...
Malheureusement les guguss tiennent encore le haut du pavé :o

on peut aussi ajouter les physiciens, mathématiciens contemporais; pas une seule femme dans la crème de la crème :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 18:34:57  profilanswer

n°19347573
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:35:30  answer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que les feministes disent a la fois que les hommes n'en font pas assez dans l'education des gosses, donc que les femmes font le travail.
mais qu'a la fois la societé est mascistes.
donc la seule conclusion possible c'est que les femmes elevent sciemment des petits mascistes qui les oppresseront? [:spamafote]

Elles disent ça les féministes ?
J'fais bien de pas l'être !

n°19347586
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2009 à 18:36:18  profilanswer

Tu parles bien de celui qui vient de se prendre un mois de ban parce qu'on a marre de ces dérapages permanents ?

n°19347590
boblion
Posté le 30-07-2009 à 18:36:40  profilanswer

massaka a écrit :

justement les femmes ont ces particularité intrinsèque de rechercher la sécurité ( c'est d'ailleurs pour ça qu'elles votent très peu pour les extrêmes politiques) or si la sécurité au temps des cavernes était représenté par l'homme le plus fort aujourd'hui elle l'est par l'homme le plus riche qui pourra pallier au besoins matériels de l'épouse et des enfants, et c'est pour ça qu'elle aiment les hommes riches (je parle uniquement de l'argent et pas du pouvoir ni de l'ambition là)

Marine LePen et Arlette sont des hommes :jap:

n°19347598
boblion
Posté le 30-07-2009 à 18:37:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles bien de celui qui vient de se prendre un mois de ban parce qu'on a marre de ces dérapages permanents ?

Sur nigauds ?

n°19347609
Camelot2
Posté le 30-07-2009 à 18:38:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben va dans une bibiothèque j'ai pas vocation à te faire des exposés, ça me saoule.
Et tu me parles d'études d'ingé, mais merde essaye d'être dans le sujet, j'ai jamais parlé des capacités et de l'intelligence de la femme.

Attends. Un peu de réflexion.

Tu viens ici affirmer certaines choses. Soit, why not...
Je te demande quelles sont les publications qui appuient ce raisonnement. Je suppose d'ailleurs que Soral a du les consulter et les regrouper dans sa bibliographie.

Et tu me dis "va dans une bibliothèque"?  

T'as une drôle de notion du débat et de l'argumentation.

Aussi, je réitère ma demande en espérant que ta mauvaise volonté ne traduise pas un manque total de sources ce qui, hélas pour toi, voudrait dire que ton argumentation et celle de Soral n'est basé sur rien d'autres qu'une impression personnelle teintés de préjugés.

Quant aux études d'ingé, je tâchais juste de t'expliquer que raisonner en absolu pour le nombre "d'artistes" est aussi saugrenu que de compter les ingénieurs en fonction de leur sexe et d'ainsi en conclure que les femmes sont intrinsèquement incapables d'être des scientifiques.
Or, c'est exactement le raisonnement que tu adoptes et qui constitue, jusqu'à présent, ta seule argumentation.

n°19347610
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2009 à 18:38:21  profilanswer

boblion a écrit :

Sur nigauds ?

Possible, là ou ailleurs, de toute façon [:prodigy]

n°19347613
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:38:29  answer

Ernestor a écrit :

Justement, je suis vachement plus sympa que lui, vous devriez me donner une médaille. [:vieux slip]  

Ca fait tout juste un an que je suis là, j'ai posté dans quasiment tous les topocs sensibles sans jamais me prendre une sanction. Je vois pas vraiment ce qui prête à caution dans mon comportement. [:vieux slip]

n°19347630
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2009 à 18:39:36  profilanswer

De flirter avec la ligne jaune en permanence peut-être.

n°19347661
massaka
Posté le 30-07-2009 à 18:42:21  profilanswer

boblion a écrit :

Marine LePen et Arlette sont des hommes :jap:

je parle de l'électorat :o
je crois qu'au FN c'est à 80% des hommes

Après si t'avais lu Soral ou Zemmour tu saurais que ça n'est pas un hasard qu'on ai mis en avant des femmes dans ces partis ou même un facteur avec une tête de tintin (je veux surtout pas lui faire de promo mais tout le monde a compris de qui je parlais) pour justement adoucir l'image de ces partis extrémistes.

n°19347670
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:42:50  answer

Ernestor a écrit :

De flirter avec la ligne jaune en permanence peut-être.

Je l'ai jamais franchie, je suis justement un exemple pour tous les trolls d'hfr qui font fermer les topics par manque d'habileté ou de pratique.

Après si ça vous branche défoulez-vous, hain, je vais pas vous dire comment gérer votre baraque, c'est chez vous ici. [:cerveau boidleau]

n°19347683
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:43:50  answer

Donc ? C'est pas pour ça que la créativité et l'enfantement sont forcément liés.  
C'est un peu comme si j'te disais que le fait d'éjaculer, ca te rendait incapable de faire de très bonnes tartes au pommes. :o

Ernestor a écrit :

On veut quand même une photo :o
:D

Euh s'tu veux.  [:djmb]  

Spoiler :

http://fr.altermedia.info/images/alain-soral.bmp

Ernestor a écrit :

Ok.

[:psychokwak]

n°19347688
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2009 à 18:44:02  profilanswer

Je pense que ça finir comme ça : faire un exemple de l'exemple en effet :D

Sinon, je passais te demander de changer ce truc, mais bon, comme tu le sens hein ...

n°19347712
Camelot2
Posté le 30-07-2009 à 18:47:02  profilanswer

Alors qu'au contraire, protéines tout ça  :o  

n°19347713
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2009 à 18:47:05  profilanswer

massaka a écrit :

Après si t'avais lu Soral ou Zemmour tu saurais que ça n'est pas un hasard qu'on ai mis en avant des femmes dans ces partis ou même un facteur avec une tête de tintin (je veux surtout pas lui faire de promo mais tout le monde a compris de qui je parlais) pour justement adoucir l'image de ces partis extrémistes.

dans les faits, le NPA comme le FN n'ont absolument rien de partis extremistes.
que ce soit sur le plan economique ou societal d'ailleurs.
c'est pas comme si le FN voulait renvoyer tous les beurs au maghreb et le facteur nationaliser ta baignoire...  :jap:  
apres, question d'image, le fait que marine soit la leader du FN c'est un simple concours de circonstances, si le pen avait eu un garcon qui s'interesse a la politique, ca serai lui qui serai en tete d'affiche. et si le facteur tient moins son ascension a sa jeunesse qu'a ses qualités de vampires.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°19347721
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:47:44  answer

Ernestor a écrit :

Je pense que ça finir comme ça : faire un exemple de l'exemple en effet :D

Sinon, je passais te demander de changer ce truc, mais bon, comme tu le sens hein ...

A ce moment-là faudrait changer mon pseudo, mon avatar, la teneur de mes posts et la couleur de mes chaussures. Je peux toujours mettre un autre sous-pseudo m'enfin si c'est pour me faire ban dans un mois pour une autre connerie allez-y maintenant, en plus c'est mon anniversaire hfrien. Pour un faire exemple, ce serait un bel exemple. [:poutrella]

n°19347730
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2009 à 18:48:54  profilanswer

On y réfléchit, on te tiendra au courant :jap:

n°19347733
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:49:09  answer

Ton pseudo c'est en référence à Schlomo Sand, le fameux antisémite ?  :o

n°19347745
massaka
Posté le 30-07-2009 à 18:49:50  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

architectes

Strange, vu la proportion d'ing. architecte F par rapport au M dans les autres disciplines. Je montrerais bien les photos de promotion mais elles ne sont pas encore arrivées...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Pritzker
presque uniquement des hommes  [:delprozac:3]  

Camelot2 a écrit :

Quant aux études d'ingé, je tâchais juste de t'expliquer que raisonner en absolu pour le nombre "d'artistes" est aussi saugrenu que de compter les ingénieurs en fonction de leur sexe et d'ainsi en conclure que les femmes sont intrinsèquement incapables d'être des scientifiques.
Or, c'est exactement le raisonnement que tu adoptes et qui constitue, jusqu'à présent, ta seule argumentation.

on peut apprendre à un ordinateur à résoudre des problème de théorie quantique des champs, il en deviens intelligent? non
elles peuvent apprendre à maitriser les concepts pour autant elles n'ont jamais marquer l'histoire des sciences par des innovations conceptuelles innovantes à part Emmy Noether et même comme ça face à Galilée Newton Maxwell Einstein Bohr Dirac Feynman ... (et je parle même pas des maths parce que là :o)

n°19347748
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:50:01  answer

Y a pas de lien direct, n'empêche que la fonction matricielle de la femme est certainement déterminante quant à son engagement éventuel dans un processus de création. De toute façon c'est une norme statistique, pas canonique. Y a plein de contre-exemples, simplement trop peu nombreux pour s'arracher à leur statut d'exception.

n°19347760
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2009 à 18:51:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas comme si le FN voulait renvoyer tous les beurs au maghreb et le facteur nationaliser ta baignoire...  :jap:  
apres, question d'image, le fait que marine soit la leader du FN c'est un simple concours de circonstances, si le pen avait eu un garcon qui s'interesse a la politique, ca serai lui qui serai en tete d'affiche. et si le facteur tient moins son ascension a sa jeunesse qu'a ses qualités de vampires.  :D

qu'à son charisme et qualité d'orateur [:aloy]

La stratégie du FN est de ne pas être trop virulent pour ne pas choquer les mamies. Marine Le Pen, même si c'est une femme, on peut pas forcément non plus dire qu'elle incarne la douceur et le réconfort de la mère :D Contrairement à ce que cherchait à faire une Royal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-07-2009 à 18:53:58
n°19347772
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:52:22  answer

Je l'ai déjà expliqué y a longtemps, c'est juste un calembourg complètement Philippe Bouvardien. Sauf qu'il y a un prénom à consonance israélite dedans, et que pour une raison improbable, ça change TOUT. [:anchois]

n°19347780
boblion
Posté le 30-07-2009 à 18:53:29  profilanswer

massaka a écrit :

Ca fait quand même 20% de femmes rien que pour l'ED ( d'ailleurs c'est celles qui partagent vos idées LOL [:botman])

massaka a écrit :

Beh le truc c'est que comment dire ... mmm elles se sont battues pour en arriver là et que le facteur tu peux dire ce que tu veux sur lui il est quand même doué dans le rôle manieur de savonnette non ? [:transparency]

En gros ton raisonnement c'est que les femmes qui ont ce genre de postes sont toutes là parce qu'elles sont des femmes et que donc ça leur a assuré un poste ...
JSais pas si t'a suivi les primaires du PS mais Ségo on peut penser ce qu'on veut sur elle ça a pas été un chemin facile ... [:transparency]

Enfin bref vous avez réponse à tout.
On trouve des femmes qui réussissent votre réponse c'est:
- Elles sont le produit des lois paritaires et d'un effet de mode ( ce qui est faux )
- C'est des gouines dépressives
- De toutes façons il y a plus d'hommes qui réussissent CQFD les femmes devraient pas s'occuper de ce genre de choses.

Devant une telle argumentation je dois m'incliner [:mullet]

Message édité par boblion le 30-07-2009 à 18:56:45
n°19347781
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-07-2009 à 18:53:45  profilanswer

massaka a écrit :

on peut apprendre à un ordinateur à résoudre des problème de théorie quantique des champs, il en deviens intelligent? non
elles peuvent apprendre à maitriser les concepts pour autant elles n'ont jamais marquer l'histoire des sciences par des innovations conceptuelles innovantes à part Emmy Noether et même comme ça face à Galilée Newton Maxwell Einstein Bohr Dirac Feynman ... (et je parle même pas des maths parce que là :o)

On a expliqué pour cela que ces époques n'étaient pas propices à l'éducation des femmes et à la même liberté et accès aux postes à responsabilités que pour les hommes.

Donc les seules comparaisons pertinentes sont celles de notre époque contemporaine. En prenant tout de même en compte que les habitudes de ce coté là ne sont pas encore toutes perdues. Le machisme dans les hauts postes à responsabilité, ça existe toujours et pas qu'un peu.

Message édité par Ernestor le 30-07-2009 à 18:54:22
n°19347792
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2009 à 18:54:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

qu'à son charisme et qualité d'orateur [:aloy]

La stratégie du FN est de ne pas être trop virulent pour ne pas choquer les mamies. Marine Le Pen, même si c'est une femme, on peut pas forcément non plus dire qu'elle incarne la douceur et le réconfort de la mère :D Contrairement à ce que cherchait à faire une Royal.

la strategie du FN, depuis des années maintenant, c'est d'etre un bon gros parti bien populiste pour attirer le chaland. mais ca n'a plus rien d'extremiste, tant sur le fond, comme sur la forme.
et pour le petit facteur, tu tombes dans l'angelisme, un mec qui est arrivé haut en politique, a l'heure actuelle, c'est necessairement un vampire aux dents qui rayent le parquet  :D

---------------
n°19347801
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:55:47  answer

Bah tu fais quand même en lien, même si ca n'est pas direct et automatique.
Et faire un lien entre la créativité et la capacité d'enfanter ou non, je ne vois rien qui puisse le légitimer. Ca peut tout à fait déprendre d'une autre variable. [:spamafote]

n°19347807
massaka
Posté le 30-07-2009 à 18:56:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui je sais, Le Pen ça n'est pas Hitler et Besancenot c'est du trotskisme pour plateau télévisé mais il n'empêche que sur notre échiquier politique des partis représentés ils occupent les extrêmes, après je tent pas compte des mouvances d'ultra-gauche et d'extrême droite

enfin la mise en avant du Marine Le Pen est totalement voulue par son père et le fait que ce soit une femme y est clairement pour beaucoup

n°19347832
Camelot2
Posté le 30-07-2009 à 18:58:34  profilanswer

massaka a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Pritzker
presque uniquement des hommes  [:delprozac:3]  

Tu diras ça à l'architecte ( avec un "e" ) que tu engageras, elle devrait être ravie. Ne t'étonne pas de trouver tes chiottes à côté du frigo...
Sinon, plus sérieusement, le jury est composé de combien d'hommes/femmes? Et là, j'ai deux réponses préparées: Si majorité d'hommes...logique qu'il n'y ait que des hommes...Si parité, ça montre qu'il y a des femmes architectes de qualité.  :D  

Maintenant, le fait que les architectes de cette liste quasiment tous des hommes serait dû à l'impossibilité de la femme de transcender son corps? Ou alors à la nécessité de prendre des congés parentaux en cas de grossesse, de passer en mi-temps vu qu'elle gagne moins que le mari ...et puis de finalement finir femme au foyer comme Soral le Grand le désire?
Non, ça doit sûrement venir de leur impossibilité à transcender la matrice...

Fais gaffe pour Einstein, il y a une polémique...
Maintenant, encore une fois, tu raisonnes en absolu. Combien de femmes scientifiques à l'époque de Newton?  :D  
Idem pour les autres.

Message édité par Camelot2 le 30-07-2009 à 18:59:09
n°19347844
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2009 à 18:59:19  profilanswer

massaka a écrit :

oui je sais, Le Pen ça n'est pas Hitler et Besancenot c'est du trotskisme pour plateau télévisé mais il n'empêche que sur notre échiquier politique des partis représentés ils occupent les extrêmes, après je tent pas compte des mouvances d'ultra-gauche et d'extrême droite

enfin la mise en avant du Marine Le Pen est totalement voulue par son père et le fait que ce soit une femme y est clairement pour beaucoup

le pen a trois filles, et une seule qui fait dans la politique. le lien paternel faisant son effet, il n'a rien d'autre a pousser en haut de l'affiche a vrai dire. apres, c'est sur, le fait d'etre une femme peut etre un avantage mediatique parfois, mais je suis pret a parier que s'il avait un eu fils avec une gueule de playboy  [:clooney15]  ca ferai bien plus de voix :jap:
sinon, je ne qualifie pas d'extremiste des partis simplement parce qu'ils sont sur le coté, gauche ou droit, de l'echiquier politique tel que decrit par les medias.
personnellement, je trouve le sarkozysme bien plus extremiste dans le fond, que le programme du FN. :jap:

---------------
n°19347863
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 19:00:25  answer

Bien sûr que ça dépend forcément aussi d'une autre variable, puisque presque toutes les femmes sont capables d'enfanter et que ça ne les empêche pas toutes de créer. Mais c'est justement mon propos, la capacité d'enfanter est une variable entre autres, et certainement pas négligeable eut égard son importance biologique/sociale/métaphysique/autre... Il n'empêche que chaque idiosyncrasie féminine comprend une conception et un rapport singuliers à l'infantement. Et ce même rapport sera structurel dans son rapport général au monde, donc à la création. Mais le lien peut être, comme je l'ai dit, très indirect et imperceptible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 19:00:45
n°19347870
boblion
Posté le 30-07-2009 à 19:00:53  profilanswer

massaka a écrit :

Donc LePen n'est plus copain avec Soral [:transparency]

Moi qui croyais que Marine et Soso avaient flirté un moment ...[:cerveau sad]
Voilà la raison de la fin de leur idylle !
Soso s'est rendu compte que c'est une femme qui voulait réussir [:mullet]

J'avais ma thèse sur le fait qu'elle lui a piqué la savonnette mais bon encore une fois je m'incline :jap:

Message édité par boblion le 30-07-2009 à 19:02:38
n°19347887
deedlit
Posté le 30-07-2009 à 19:03:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Hum les grands réalisateurs, les artistes contemporains, les compositeurs, chefs d'orchestre, architectes...
Malheureusement les guguss tiennent encore le haut du pavé :o

Et bizarrement, plus on se rapproche de l'époque moderne et plus on trouve de noms féminins dans n'importe quel domaine, scientifique, artistique, politique, sportif etc etc. Encore un hasard.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)