Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°74121545
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2026 à 17:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lakana a écrit :

...
La musculo-virilo-dissidence souvent confuse avec son orientation sexuelle devrait en faire son œuvre de chevet. :o
...

Il faudrait qu'elle se couche de bonne heure longtemps.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 17:05:23  profilanswer

n°74122163
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-01-2026 à 19:00:21  profilanswer

leguiz/marchais
https://www.youtube.com/watch?v=uOm2_asHYMg

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74122605
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2026 à 20:02:18  profilanswer

Le cours de géopolitique sur le Venuzuela de la dernière fois était de grande qualité, merci

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74123041
L'helleno-​chretien
Posté le 20-01-2026 à 21:02:42  profilanswer

lakana a écrit :

Palamède de Guermantes, baron de Charlus : le seul, le vrai, LE mâle alpha originel. Robert de Saint Loup, la virilité faite homme. Et le narrateur qui se tape toutes les paysannes et les petites bonnes entre Paris et Balbec.
La musculo-virilo-dissidence souvent confuse avec son orientation sexuelle devrait en faire son œuvre de chevet. :o

Enfin sauf pour le personnage de Swann, parce que le Master a baisé Odette.  [:alain-s:2]

Quand on connaît le roman, ton post est encore plus génial, parce que tout est à moitié vrai, mais quand même sacrément faux, mais à moitié vrai tout de même.

Bon, exception faite de Robert de Saint Loup, qui est vraiment le bobo originel, le révolutionnaire de Saint Germain des Prés. Lui, vraiment, aucune présentation même malhonnête ne parviendra à me le faire trouver viril.

Concernant Odette, il n'y a que la calèche qui n'est pas passé dessus, hein, bon, voilà (et même ça, c'est dans le livre :D)

À la grande époque de ce topic, on aurait divagué et j'aurais posté les extraits les plus croustillants du livre sur Bloch, sa vulgarité séph... Sa vulgarité, sa famille et les considérations de Proust sur leurs origines juives et sur les conséquences pas très philosémites que le narrateur en tire, mais la dernière fois que j'ai posté un truc du genre ici, il ya quand même quelq'un qui m'a demandé le rapport entre une glissade parfaitement antijuive et le topic dissidence.  :??: Tout se perd, ma bonne dame. :o

brown paper bag a écrit :

Il faudrait qu'elle se couche de bonne heure longtemps.

Jolie ! Technique, celle là.  [:claude puel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 20-01-2026 à 21:10:52

---------------
Membre de la TEPA.
n°74123107
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2026 à 21:12:56  profilanswer

Je confirme, ULTRA qualitance  [:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74123950
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 20-01-2026 à 23:23:37  profilanswer

D'ailleurs, vous aurez remarqué que curieusement, quand ça cause grands auteurs, le Master a tendance à citer Céline c'est bizarre hein.  [:guillaume truand:4]  

Sinon, poussé indirectement par un copain, je me suis demandé ce qui advenait de notre bonne Marion Sigaut.  

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/2/1768947741-marion.png

Ca boucle encore sur Alfred Kinsey (en big 2026 comme diraient les jeunes), elle reste fidèle aux traditions, c'est bien pour une intégriste.  [:lumbahaab]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°74124305
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-01-2026 à 07:36:08  profilanswer

Francis toujours là  
[:marie-laure aigrie:2]

Citation :

L’ancien Gilet jaune, notamment connu pour ses prises de position antivaccins, a fait part à Lyon People de sa volonté de « porter un projet » pour la ville lyonnaise et mettre sa « notoriété au service d’une noble cause dans une ville que j’adore, et à laquelle je suis relié par ses traditions gastronomiques mais aussi chrétiennes et mariales ».

Francis Lalanne pourrait se porter candidat sous la bannière du mouvement Spartacus, fondé et dirigé par Michel Dulac, ancien conseiller régional du Rassemblement national (RN). « Il faut voir le succès qu’il a dans la rue, c’est un gars qui va nous faire décoller parce qu’il est très humain et il n’est pas complotiste », a déclaré Michel Dulac au Progrès.

https://www.leparisien.fr/elections [...] V65AYM.php

Bon, il est inéligible mais c'est bien la preuve que l'oligarchie macrosioniste et BIG PHARMA ont peur
[:truite58:2]

Message édité par Koolklem le 21-01-2026 à 16:58:34

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74124443
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-01-2026 à 08:36:33  profilanswer

Pas complotiste du tout le Francis, non non  [:jimmy_page2325]

n°74125623
L'helleno-​chretien
Posté le 21-01-2026 à 11:44:45  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Pas complotiste du tout le Francis, non non  [:jimmy_page2325]

C'est ce que j'allais dire. Autant, tu prends des gens type Asselineau,.bon. En surface, dans un examen un peu rapide, le côté complotiste peut t'échapper. Et puis l'attitude de Donald Trump aujourd'hui et des Etats-Unis en général valide pas.mal.son souverrainisme méfiant vis à vis de "l'allié américain". Donc tu me dirais "Asselineau n'est pas complotiste", je comprendrais la phrase. Pas dit que j'approuve si j'écoutais vingt heures d'Asselineau, mais, vite fait, avant tout examen au fond, ok.

Par contre, "Francis Lalanne n'est pas complotiste", mais pardon ?  [:roxelay]

Message édité par L'helleno-chretien le 21-01-2026 à 11:45:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°74125772
brown pape​r bag
Posté le 21-01-2026 à 12:05:47  profilanswer

Ceci dit, qui se ressemble s'assemble, comme vous pouvez le constater grâce aux slogans affichés sur cette photo.
Dulac n'a pas l'air d'être le dernier pour avoir une interprétation assez personnelle du réel :d
Normal que Lalanne ne lui semble pas complotiste.

https://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2026/01/03-Michel-Dulac-Francis-Lalanne.jpg

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 12:05:47  profilanswer

n°74125787
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-01-2026 à 12:08:21  profilanswer

Belle doudoune notre Francis

n°74126319
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-01-2026 à 13:43:39  profilanswer

https://sdiguy.blog/wp-content/uploads/2019/01/just-remember-its-not-a-lie-if-you-believe-it-17371963.png?w=300&h=238

---------------
n°74126333
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-01-2026 à 13:44:57  profilanswer

"Poulet de l'Oligarque MHP"  :??:  

J'ai [:jeanpatrice_benjamin:3]

---------------
n°74127963
brown pape​r bag
Posté le 21-01-2026 à 16:23:57  profilanswer

Koolklem a écrit :

"Poulet de l'Oligarque MHP"  :??:  

J'ai [:jeanpatrice_benjamin:3]

C'est le poulet ukrainien, je pense.

---------------
Eponyme
n°74128872
lakana
Posté le 21-01-2026 à 18:46:51  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Bon, exception faite de Robert de Saint Loup, qui est vraiment le bobo originel, le révolutionnaire de Saint Germain des Prés. Lui, vraiment, aucune présentation même malhonnête ne parviendra à me le faire trouver viril.

Désolé si ça spoil mais

Spoiler :

apprendre au détour d'une conversation sa mort au front dans "Le temps retrouvé"

ça le pose là quand même en matière de bonhomme.  [:tarzan-la-banane:7]  
Et le coup de sa décoration retrouvée par accident par le narrateur

Spoiler :

dans un bordel pour homo

c'est particulièrement rigolo. :D  
Mais c'est marrant de penser qu'une des plus grandes œuvres de la littérature française est complètement lgbt'esque, ça ne manque pas de saveur. Heureusement que tout le monde "relit Proust" mais ne le connait pas, ça en choquerait plus d'un (rien que que la scène avec Charlus qui prend son pied en se faisant fouetter par des racailles de banlieue de l'époque...  [:pascal_professionnel:7] )

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 21-01-2026 à 18:49:33

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74129001
brown pape​r bag
Posté le 21-01-2026 à 19:17:07  profilanswer

Récemment, je suis retombé sur une citation tirée d'Albertine Disparue qui m'a toujours fait marrer et dit tellement de choses de Proust :d
"Les homosexuels seraient les meilleurs maris du monde s'ils ne jouaient pas la comédie d'aimer les femmes."

Message édité par brown paper bag le 21-01-2026 à 19:23:34

---------------
Eponyme
n°74129886
L'helleno-​chretien
Posté le 21-01-2026 à 22:14:52  profilanswer

lakana a écrit :

Désolé si ça spoil mais

Spoiler :

apprendre au détour d'une conversation sa mort au front dans "Le temps retrouvé"

ça le pose là quand même en matière de bonhomme.  [:tarzan-la-banane:7]  
Et le coup de sa décoration retrouvée par accident par le narrateur

Spoiler :

dans un bordel pour homo

c'est particulièrement rigolo. :D  
Mais c'est marrant de penser qu'une des plus grandes œuvres de la littérature française est complètement lgbt'esque, ça ne manque pas de saveur. Heureusement que tout le monde "relit Proust" mais ne le connait pas, ça en choquerait plus d'un (rien que que la scène avec Charlus qui prend son pied en se faisant fouetter par des racailles de banlieue de l'époque...  [:pascal_professionnel:7] )

Tu m'as spoilé, mais en même temps j'aurais pu ne pas cliquer. J'en suis uniquement à A l'ombre des jeunes filles en fleur. Et autant, à ce stade, il est déjà manifeste que le baron de Charlus est un homosexuel et un éraste (j'adore l'hypocrisie de Proust qui fait de son narrateur un jeune homme innocent qui ne comprend pas.le rentre dedans du vieux, alors qu'en vrai je pense que l'auteur n'aurait pas dit non :D), autant Robert de Saint Loup et Bloch me sont à ce stade insupportables et ne transpirent pas l'héroïsme viril(mais Bloch, c'est parce que l'auteur le décrit sciemment comme socialement insupportable, vulgaire, ironique mais obséquieux car méditerranéen, alors que Robert de Saint Loup, je crois que Proust essaye de le rendre admirable alors qu'il est rasoir et donneur de leçons gauchistes qu'il n'applique pas).

Pour l'anecdote, d'ailleurs, et pour raccrocher avec la dissidence, Palmède, je l'imagine avec la voix, le ton et la moustache de Bernard Lugan. :D

Je ne crois pas que la dissidence soir très branchée.Proust. Ceux qui lisent, au sein de la dissidence, même très lettrés, me semblent plutôt avoir un goût pour la philosophie, ou l'histoire, ou, quand il s'agit de littérature, pour des auteurs exaltant l'héroïsme, les grandes valeurs (on lire l'Odyssée, la chanson de Roland), ou au contraire transpirant la haine du système social bourgeois (Balzac, Peguy...) ou du juif (Céline).

Proust, c'est vraiment l'auteur trop étranger à la droite radicale : trop homosexuel, trop délicat, trop magnifique, trop sensible, trop fin, trop synesthète, trop bourgeois, trop peu héroïque. Et, ennfait, trop étranger à la gauche aussi : absolument snob, emprzint d'un mépris de classe si absolu qu'il balance des trucs infects même pas pour provoquer mais sur le ton de la banalité, sublimement bourgeois, n'a jamais le é le petit doigt de sa vie...

Le seul truc que les dissidents pourraient trouver chez Proust, à mon sens, c'est vraiment les considérations sur "la race juive' et sa vulgarité. Mais même là, finalement, Proust ne l'a présente que comme une petitesse parmi les millions d'autres dont il se moque, pas une théorie raciale générale de type nazi.

C'est trop dur à récupérer pour un dissident.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74134076
Toute une ​pelote
Posté le 22-01-2026 à 19:24:29  profilanswer

Citation :

Allez voir "Palestine 36" !!!
Où l'on apprend que posséder la terre était un concept étranger aux paysans palestiniens qui la cultivaient pourtant depuis toujours... Comme au Groenland encore aujourd'hui d'ailleurs tiens tiens...
La loi Yadan y prend un bon coup dans les dents, et ça fait du bien. A moins qu'elle corrige sa copie et propose que les gens qui pensent que les Anglais se sont comportés comme des gros dégueulasses avec les Palestiniens en organisant leur calvaire devraient eux aussi être poursuivis pour antisémitisme? Anglais, antisémite... les deux mots commencent par les les deux même lettres, ça se tente Caro...
Magnifique film d'Annemarie Jacir

https://www.facebook.com/share/v/1AuGSPRJ3G/

Message édité par Toute une pelote le 22-01-2026 à 19:25:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)