C'est bien pour cela que je ne parle pas du Venezuela et que je le dis dans mon post. Je parle de l'admiration de Boris Le Lay pour les aventures coloniales.
Je pense qu'il fait référence à ce genre d'aventures coloniales assumées et décomplexées plutôt qu'à l'intervention en Libye pour sauver le peuple et lui apporter les droits de l'homme.
---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
Je n'ai jamais tenu plus de cinq minutes à écouter cet homme. Il a un don phénomènal.pour dire des évidences et des tautologies de la manière la plus alambiquée possible. Il y a un intérêt (premier degré, ou pour se moquer au second degré) qui m'échappe ?
Donc en fait ça serait un accord secret entre Trump, Poutine et Xi,
Le Venezuela pour Trump,
L'Ukraine pour Poutine,
Et Taïwan pour Xi,
Trust the plan
Les prédateurs font de la prédation et se partagent le résultat de la chasse non pas parce qu'ils ont un plan mais par nature et par l'équilibre fluctuant des rapports de force.
---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
Je n'ai jamais tenu plus de cinq minutes à écouter cet homme. Il a un don phénomènal.pour dire des évidences et des tautologies de la manière la plus alambiquée possible. Il y a un intérêt (premier degré, ou pour se moquer au second degré) qui m'échappe ?
Je te recommande dans le même genre Renaud Girard, sur LCI
Non seulement ce qu'il dit n'a jamais le moindre intérêt, mais EN PLUS, il précède sa platitude de rappels quasi tautologiques (hier : "les Américains avaient échoué dans l'opération de la Baie des Cochons... Les Cubains les avaient repoussés".)
OUF MERCI DE L'INFO, JE CROYAIS QUE LES RICAINS AVAIENT ECHOUÉS MAIS VAINCU LES CUBAINS
C'est un robinet d'eau tiède mais bizarrement il m'occupe bien en voiture ou dans le train
C'est un peu l'équivalent du bouquin de développement personnel + yoga pour les meufs
---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER