Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5527  5528  5529  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°74089167
tristes_to​pics
Posté le 13-01-2026 à 21:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Sauf que lui, c'était avant la période où Dieudonné étzit en boucle sur les juifs. Contrairement à Meurice. C'est ça, le sujet.

Pas moyen de lire le papier : le site bloque la lecture. J'imagine qu'il faut s'abonner (des gens payent donc pour lire Atlantico, la nature humaine est décidément incroyable).  

Et donc, c'est possible de lire l'acte d'accusation, ou faut te croire sur parole ?  

Parce que s'il faut te croire sur parole.... toi, dont l'obsession principale est de lier indéfectiblement extrême gauche et antisémitisme... ben, je vais attendre un peu. Sans parler de la source, qui ferait même rigoler les stagiaires journalistes de l'Écho du Berry.  

Alors, c'est quoi, le biscuit ?

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 21:35:32  profilanswer

n°74089285
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-01-2026 à 21:58:03  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Pas moyen de lire le papier : le site bloque la lecture. J'imagine qu'il faut s'abonner (des gens payent donc pour lire Atlantico, la nature humaine est décidément incroyable).  

Et donc, c'est possible de lire l'acte d'accusation, ou faut te croire sur parole ?  

Parce que s'il faut te croire sur parole.... toi, dont l'obsession principale est de lier indéfectiblement extrême gauche et antisémitisme... ben, je vais attendre un peu. Sans parler de la source, qui ferait même rigoler les stagiaires journalistes de l'Écho du Berry.  

[:nawker:6]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74089396
L'helleno-​chretien
Posté le 13-01-2026 à 22:35:04  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Le duo Elie / Dieudonné se produit sur scène jusqu'en 1997.

Les premiers propos ouvertement antijuifs de Dieudonné sont en 2002.

Citation :

En octobre 2002, dans un entretien accordé au site Internet Blackmap et qui passe inaperçu dans un premier temps, Dieudonné parle des Juifs comme d'un « peuple qui a bradé l'holocauste, qui a vendu la souffrance et la mort, pour monter un pays et gagner de l'argent ». Interrogé sur « l'amélioration de la visibilité des Noirs en France, que ce soit dans le domaine artistique ou dans d'autres domaines », il se plaint ainsi de la situation : « Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! […] Le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance »[72].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné

De 2002 à 2009, tu sais pertinemment que Dieudonné a multiplié les propos à l'égard des juifs, d'Israël, allant jusqu'à inviter Faurisson sur scène en décembre 2008.

Or, Guillaume Meurice joue à la Main d'or, le théâtre de Dieudonné, en... 2009

https://pbs.twimg.com/media/F9zL4Hv [...] name=small

Tu es toujours là pour défendre la gauche dès qu'on te met une problématique antisémite sous le nez, pas vrai ?

Oui,.j'ai été un peu abasourdi aussi,.mais c'est Triste topics, il a ses moments. [:- supersonique -:2]

Message édité par L'helleno-chretien le 13-01-2026 à 22:47:20

---------------
Membre de la TEPA.
n°74089641
L'helleno-​chretien
Posté le 14-01-2026 à 00:17:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le M.aster a un mandat d'amener au cul, est-ce que les pistaches iraniennes lui seront utiles?
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Je ne suis pas certain qu'un mandat d'amener puisse être exécuté à l'international. Ne serait-ce qu'en Suisse. C'est curieux, d'ailleurs, le mandat d'amener est en soi une rareté, je ne vois pas pourquoi il a été utilisé dans cette affaire.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74090255
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-01-2026 à 09:35:30  profilanswer

Avec ce mandat, le M.aster peut tranquillement dormir en Suisse.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74090284
oh_damned
Posté le 14-01-2026 à 09:41:09  profilanswer

Mandat damné :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74090417
Cliff Barn​es
Posté le 14-01-2026 à 10:03:46  profilanswer

adonk, Amalek...

alors oui, il s'est débarassé de sa couche paganomongol, il critique les chaines conspi pompes à fric

mais bordel...

il plonge dans la même erreur que les gnostiques avec l'ésotérisme (le prof Tournesol est un démon parce que vêtu de vert, "on peut tout revoir avec cette grille" ), il reste néga, il croit que les non-comme lui "brûleront pour l'éternité en enfer"...

Il a pas compris grand chose, en fait, c'est triste de voir ce remugle conspix rendre fou les gens.

Que doit faire un chrétien en ce monde athéïsée jusqu'au trognon, de Pékin à Paris, de Moscou à Londres, de Washington à Kyyyiiyyv ?

Rechristianiser, donc convaincre de la véracité de la chose, de l'existence de Dieu et de ses lois. Et ça ne peut passer que par le créationnisme (autrement c'est du pur vent)

Perdre son temps à "dénoncer" (en vain) les méchants pédosatanistofranmaksynarchistoblablabla, comme dirait Tony Montana, quand t'as pas le manche, c'est ridicule

est-ce que tu as le manche, Amalek ? Nein.

Un chrétien doit se soumettre à n'importe quel régime, aussi immonde soit-il (Corée du nord, empire romain, Iran...), quand ce régime n'est pas chrétien

En revanche, quand le régime est chrétien, là oui, on peut croisader.

(je sais bien que ce qui précède est vu comme totalement grotesquo-WTF et hors-sol, je sais, je sais...n'empêche que.)

(pardon d'avoir péché par flemme et n'avoir pas égayé ce post par des souriards de bon aloi z-et idoines) [:tartine mariol:5]

n°74090643
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 14-01-2026 à 10:41:46  profilanswer

Oui M. Barnes, mais faut parler français, un peu, non ?

n°74092731
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 14-01-2026 à 16:35:44  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Que doit faire un chrétien en ce monde athéïsée jusqu'au trognon, de Pékin à Paris, de Moscou à Londres, de Washington à Kyyyiiyyv ?

Rechristianiser, donc convaincre de la véracité de la chose, de l'existence de Dieu et de ses lois. Et ça ne peut passer que par le créationnisme (autrement c'est du pur vent)

Ça fait des décennies que je milite pour faire comprendre aux peuples que la Terre est plate, que l'univers n'a que 6000 ans, et que les dinosaures vivaient en parfaite harmonie avec les humains, mais ce monde est trop con pour entendre la vérité. [:flo14:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74093323
oh_damned
Posté le 14-01-2026 à 18:29:14  profilanswer

Sur l'échelle des théories aberrantes la terre plate c'est un peu au top non ?
Au moins les histoires de dinosaures récents and co c'est dans le passé et on ne peut pas faire d'observations directe.

Donc les platistes devraient effectivement embrasser à bras le corps tout le reste :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 18:29:14  profilanswer

n°74093644
Cliff Barn​es
Posté le 14-01-2026 à 19:34:20  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Ça fait des décennies que je milite pour faire comprendre aux peuples que la Terre est plate, que l'univers n'a que 6000 ans, et que les dinosaures vivaient en parfaite harmonie avec les humains, mais ce monde est trop con pour entendre la vérité. [:flo14:1]

Classique [:kokko8]

n°74093651
Cliff Barn​es
Posté le 14-01-2026 à 19:35:38  profilanswer

et c'est pas 6 000 mais 8000 ans qu'est apparu Adam. Les 2 000 ans manquant sont le fruit de la conspiration rabbinique du concile de Jamnia, aidés aussi par ce connard de Jérôme de Stridon, par Bède le lamentable qui ont optés pour la débile chronologie massorétique au lieu de la légitime septante. [:gidoin]

n°74093724
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-01-2026 à 19:49:07  profilanswer

un petit coup de nexus , ça va vous calmer ..
Procès Brigitte Macron : condamné, Bertrand Scholler s’exprime pour Nexus
https://youtu.be/XW50foRxMRY?t=452

Le monde moderne, je l'aime bien je crois a force ... :D
https://youtu.be/juuyujXqgFM?t=3644

"on a tué toutes les vaches qui pétaient ..."

"La finance tue l’agriculture française " : Tatiana Ventôse balance tout ! Alerte Générale - TVL
https://www.youtube.com/watch?v=tYlGOr7I1vs

Message édité par crepator4 le 14-01-2026 à 23:15:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74094786
L'helleno-​chretien
Posté le 15-01-2026 à 00:17:35  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

et c'est pas 6 000 mais 8000 ans qu'est apparu Adam. Les 2 000 ans manquant sont le fruit de la conspiration rabbinique du concile de Jamnia, aidés aussi par ce connard de Jérôme de Stridon, par Bède le lamentable qui ont optés pour la débile chronologie massorétique au lieu de la légitime septante. [:gidoin]

Les premiers restes d'homo sapiens datent de trois cent mille ans ans.  Pas huit mille.

Par ailleurs, j'avais raté ce petit candidat de gauche aux opinions discutables :

https://www.liberation.fr/politique [...] EPE45O4FY/

On se croirait à la grande époque de la dissidence. :D

Bon, sans surprise, c'est sous une étiquette de gauche qu'il avait trouvé pertinent de militer. Même chez LFI, ceci dit, on s'est dit que là, quand même, on ne pouvait pas le laisser au sein du parti. Même eux, cela les a choqués. :o

---------------
Membre de la TEPA.
n°74095334
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-01-2026 à 09:39:10  profilanswer

n°74095779
Moonzoid
Posté le 15-01-2026 à 10:53:00  profilanswer

Bien apprécié le petit hommage à Jeannot au début [:cerveau hannaemax]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74095863
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-01-2026 à 11:07:30  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

tu vas avoir un paquet de païens qui vont vouloir te contredire, des fans de cette théorie diabolique de l'évolution je parie  
les grands livres sont clairs la dessus c'est 6000 ans !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74097971
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-01-2026 à 17:40:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

Vincent Lapierre reçoit un bien bel hommage:
https://www.youtube.com/watch?v=1G8lFt_7zGA

C'est con mais l'animation du gravier qui bouge sur la carte m'a fait éclater de rire.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°74099356
Raoul Stal​lone
Posté le 16-01-2026 à 04:34:35  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu vas avoir un paquet de païens qui vont vouloir te contredire, des fans de cette théorie diabolique de l'évolution je parie  
les grands livres sont clairs la dessus c'est 6000 ans !

J'ai été immédiatement attaqué sur ce point par Mr Barnes, dont les positions dangereusement progressistes méritent d'être sanctionnées par une procédure d'excommunication immédiatement suivie d'une crémation à vif sur bûcher ardent en place publique. [:chrislacastagne:3]

De telles prises de positions ouvertement modernistes, et donc foncièrement hérétiques, sapent en profondeur les fondements du christianisme, mettent en péril l'intégrité de l'édifice chrétien dans son intégralité, et compromettent gravement l'avenir de la chrétienté. [:chrislacastagne:3]

Face à de telles menaces existentielles, l’Église doit faire montre d'une fermeté absolue, n'avoir aucun complexe à faire usage de la force et de la violence, frapper immédiatement et n'avoir aucune pitié. [:chrislacastagne:3]

Nous devons corps et âme défendre l'honneur bafoué de notre Dieu, et laver le sang du Christ que l'impiété, les hérésies, les transgressions, les excentricités et les mondanités contemporaines ont abjectement souillé. [:chrislacastagne:3]

Au bûcher, Barnes !!! Vermine sataniste !!! [:rose dewittboubakeur:3]

---------------
n°74099370
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-01-2026 à 05:08:29  profilanswer

La fusion Cliff Barnes/Raoul Stallone est presque complète, ils sont maintenant sur la même voie, leurs théories ont convergé.
Ce topic accouchera bientôt du nouveau messie.

---------------
Eponyme
n°74099462
lakana
Posté le 16-01-2026 à 07:29:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La fusion Cliff Barnes/Raoul Stallone est presque complète, ils sont maintenant sur la même voie, leurs théories ont convergé.

Ou de l'antéchrist.  :O

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74099479
brown pape​r bag
Posté le 16-01-2026 à 07:36:13  profilanswer

C'est aussi une possibilité [:kermit007:4]

---------------
Eponyme
n°74100442
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-01-2026 à 11:09:31  profilanswer

Another butt baby. [:trumpy:6]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74100454
L'helleno-​chretien
Posté le 16-01-2026 à 11:10:55  profilanswer

Il y a un côté berserkien assez élégant et inquiétant dans ton post et dans cette perspective. :D

---------------
Membre de la TEPA.
n°74100477
Moonzoid
Posté le 16-01-2026 à 11:13:08  profilanswer

La fusion Cliff Barnes/Raoul Stallone est presque complète

ÇA VEUT DIRE QUE LE CHRIST VEILLE SUR NOUS BORDEL

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74100789
L'helleno-​chretien
Posté le 16-01-2026 à 12:02:08  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ÇA VEUT DIRE QUE LE CHRIST VEILLE SUR NOUS BORDEL

Ce passage.  [:belzedar:4]

---------------
Membre de la TEPA.
n°74102775
PetitJean
peau pis
Posté le 16-01-2026 à 18:24:14  profilanswer

devinez qui remet une pièce dans la machine ?

https://i.imgur.com/Z0Fs8CA.png

---------------
oui
n°74103114
Raoul Stal​lone
Posté le 16-01-2026 à 19:33:31  profilanswer

lakana a écrit :

Ou de l'antéchrist.  :O

Si ce topic infernal engendre la naissance de l'Antéchrist, ce sera entièrement la faute de Barnes. [:benzema t es nul:5]

Je décline toute responsabilité quant aux événements eschatologiques désastreux qui peuvent advenir au sein du cloaque ignoble qu'est devenu notre sainte communauté. [:benzema t es nul:5]

---------------
n°74103541
oh_damned
Posté le 16-01-2026 à 21:21:54  profilanswer

Que devient le Christ cosmique ?

[:moonblood2:10]

---------------
n°74103595
PetitJean
peau pis
Posté le 16-01-2026 à 21:33:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Que devient le Christ cosmique ?

[:moonblood2:10]

Dernière vidéo, avril 25 https://www.tiktok.com/@sylvain.dur [...] 74?lang=fr

---------------
oui
n°74103852
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 16-01-2026 à 22:30:39  profilanswer

Du rififi chez les marxistes, suite au ni-ni du trotskiste Anasse Kazib sur le sujet Maduro, les esprits s'enflamment :

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74104031
L'helleno-​chretien
Posté le 16-01-2026 à 23:12:06  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Du rififi chez les marxistes, suite au ni-ni du trotskiste Anasse Kazib sur le sujet Maduro, les esprits s'enflamment :

:D Cette formule.

À la fois je déteste profondément cette gauche islamo-compatible, c'est vraiment devenu la dissidence de gauche, avec des personnages comme Madame Houria, Danny et Raz les clodos ethno-masochistes, Paduring le gros stal qui fait des schémas sur des tableaux en attendant le jour où on le laissera organiser le goulag, les dingues de Révolution permanente, etc, et à la fois, comme la dissidence canal historique, j'ai une vraie fascination et tendresse pour ces gens. Ils sont ravagés, dangereux pour certains, mais quand même, quel divertissement de qualité !  [:somberlain_hfr:10]

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 16-01-2026 à 23:13:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°74104488
Toute une ​pelote
Posté le 17-01-2026 à 09:38:31  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

À la fois je déteste profondément cette gauche islamo-compatible, c'est vraiment devenu la dissidence de gauche, avec des personnages comme Madame Houria, Danny et Raz les clodos ethno-masochistes, Paduring le gros stal qui fait des schémas sur des tableaux en attendant le jour où on le laissera organiser le goulag, les dingues de Révolution permanente, etc, et à la fois, comme la dissidence canal historique, j'ai une vraie fascination et tendresse pour ces gens. Ils sont ravagés, dangereux pour certains, mais quand même, quel divertissement de qualité !  [:somberlain_hfr:10]

[:gudule-] Pour ma part, étant donné l'intérêt de certains contenus disponibles sur internet, tant sur des sujets sérieux que plus divertissants, je trouve vraiment bizarre de consacrer du temps à des figures aussi perchées de la dissidence, qu'elles soient à l'extrême gauche ou à l'extrême droite. Sachant qu'il n'y a que vingt quatre heures par jour, toute personne sensée ne devrait pas perdre de temps à écouter du Paduring, du Danny et Raz, ou du Conversano ou Soral, sans parler de personnes encore plus ravagées du type Richard Boutry et autre OlivOliv.
À ce titre, je préfère m'intéresser à des analyses argumentées et structurées, par exemple sur des enjeux économiques très importants comme le Mercosur et ses implications pour l'Union européenne :
https://www.youtube.com/watch?v=i7NTQ2kTs68

n°74104508
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-01-2026 à 09:52:03  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Sachant qu'il n'y a que vingt quatre heures par jour, toute personne sensée ne devrait pas perdre de temps à écouter du Paduring, du Danny et Raz, ou du Conversano ou Soral, sans parler de personnes encore plus ravagées du type Richard Boutry et autre OlivOliv.
À ce titre, je préfère m'intéresser à des analyses argumentées et structurées, par exemple sur des enjeux économiques très importants comme le Mercosur et ses implications pour l'Union européenne :

L'humour est la politesse du désespoir!  [:lalep:8]

Voilà pourquoi, entre autres.  [:tatiana ventoline:3]

Excuse nous de rire Mr Pelote.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-01-2026 à 09:52:14

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74104515
L'helleno-​chretien
Posté le 17-01-2026 à 09:57:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

L'humour est la politesse du désespoir!  [:lalep:8]  

Voilà pourquoi, entre autres.  [:tatiana ventoline:3]  

Excuse nous de rire Mr Pelote.

[:doppelgangbanger:3]  Merci pour cette réponse.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74104522
PetitJean
peau pis
Posté le 17-01-2026 à 10:00:28  profilanswer

Bah alors monsieur Martin, on ne fait plus la veille de la dissidence belge ?

Citation :

Protégez votre argent de la folie de nos dirigeants et de la faillite des banques, sans prendre de risque, en optant tout simplement pour l'Epargne souveraine Woozy Wallet ! Toutes les informations sur mon site web : https://laurentlouis.be/epargne-souveraine/

https://streamable.com/9yn9bf

---------------
oui
n°74104622
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-01-2026 à 10:47:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Protégez votre argent de la folie de nos dirigeants et de la faillite des banques, sans prendre de risque, en optant tout simplement pour l'Epargne souveraine Woozy Wallet ! Toutes les informations sur mon site web : https://laurentlouis.be/epargne-souveraine/

J'aime beaucoup les petits bruits de cartoon pour appuyer ses propos.  [:maceugene:1]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°74104634
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2026 à 10:52:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Cette turbo-chutzpah!!!!!!! [:jean_jacques_gourdin:3]

---------------
n°74104656
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 17-01-2026 à 11:04:01  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

[:gudule-] Pour ma part, étant donné l'intérêt de certains contenus disponibles sur internet, tant sur des sujets sérieux que plus divertissants, je trouve vraiment bizarre de consacrer du temps à des figures aussi perchées de la dissidence, qu'elles soient à l'extrême gauche ou à l'extrême droite. Sachant qu'il n'y a que vingt quatre heures par jour, toute personne sensée ne devrait pas perdre de temps à écouter du Paduring, du Danny et Raz, ou du Conversano ou Soral, sans parler de personnes encore plus ravagées du type Richard Boutry et autre OlivOliv.

Mon Dieu qu'est-ce que c'est sérieux, l'avenir du monde se joue sur les contenus internet de Tatiana [:steeveaustin:1]

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74104685
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-01-2026 à 11:12:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://i.imgur.com/h1zDCz7.gif

Plus sérieusement Mr Jean, je vais parfois regarder ce que nous produit notre Lolo national, et ça manque cruellement de sel.  [:maceugene:1]  

Et les frites sans sel, c'est faute grave!  [:maceugene:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74104720
brown pape​r bag
Posté le 17-01-2026 à 11:23:22  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Mon Dieu qu'est-ce que c'est sérieux, l'avenir du monde se joue sur les contenus internet de Tatiana [:steeveaustin:1]

Madame Tatiana de Jarzabek est une grande philosophe, sans doute la nouvelle Platon : c'est la Plate Conne.
Et un jour l'humanité la reconnaîtra à sa juste valeur [:timoonn:6]  
C'est à dire quelque part entre l'amibe et le plancton sur l'échelle de l'intellect.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5527  5528  5529  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)