Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°74104720
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-01-2026 à 11:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

steeveaustin a écrit :

Mon Dieu qu'est-ce que c'est sérieux, l'avenir du monde se joue sur les contenus internet de Tatiana [:steeveaustin:1]

Madame Tatiana de Jarzabek est une grande philosophe, sans doute la nouvelle Platon : c'est la Plate Conne.
Et un jour l'humanité la reconnaîtra à sa juste valeur [:timoonn:6]  
C'est à dire quelque part entre l'amibe et le plancton sur l'échelle de l'intellect.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 11:23:22  profilanswer

n°74105311
Scoinscoin
Posté le 17-01-2026 à 14:10:42  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

:D Cette formule.

À la fois je déteste profondément cette gauche islamo-compatible, c'est vraiment devenu la dissidence de gauche, avec des personnages comme Madame Houria, Danny et Raz les clodos ethno-masochistes, Paduring le gros stal qui fait des schémas sur des tableaux en attendant le jour où on le laissera organiser le goulag, les dingues de Révolution permanente, etc, et à la fois, comme la dissidence canal historique, j'ai une vraie fascination et tendresse pour ces gens. Ils sont ravagés, dangereux pour certains, mais quand même, quel divertissement de qualité !  [:somberlain_hfr:10]

Oui, mais Marion Maréchal ? [:zedlefou:1]

n°74105553
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-01-2026 à 15:16:51  profilanswer

mirtouf a écrit :

Vincent Lapierre reçoit un bien bel hommage:
https://www.youtube.com/watch?v=1G8lFt_7zGA

D'ailleurs, Daldec passe chez Robin

https://www.youtube.com/live/UyIokm [...] zdqePRAbZK

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°74105558
PetitJean
peau pis
Posté le 17-01-2026 à 15:18:22  profilanswer

papy radote [:jasper mader]  

Citation :

Je rappelle que, dans la hiérarchie des normes, cette Déclaration est supérieure à la Constitution, qui elle-même est supérieure à la loi.
Autrement dit, raisonnant de l’aval vers l’amont, une loi ne peut modifier la Constitution, qui elle-même ne peut modifier la Déclaration de 1789.
…/…
En conséquence, l'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être Suprême, les droits suivants de l'homme et du citoyen.
Notre avenir tient dans cette phrase : Le 25 décembre 496, jour anniversaire de la célébration de la naissance de Jésus, décidé en 336 par le Pape Libère, Clovis s’est converti au catholicisme, baptisé par le Pape Rémi.
Les 3 principaux inspirateurs à l’origine de la rédaction de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 : le marquis de La Fayette, l’abbé Sieyès et le comte de Mirabeau, conscients de l’importance de l’acte qui commettaient, ont cru indispensable d’associer le Créateur à leur œuvre.

la Loi du 9 décembre 1905 viole la DDHC de 1789
https://i.ytimg.com/vi/FoTpMX4HMe0/mqdefault.jpg

https://i.imgur.com/n4lobsMl.png

Citation :

@christianwillen7997
il y a 3 jours (modifié)
CESONT  LES ROTCHILD( reptiliens ou dracos reptiliens incarnés) qui ont infiltré l'église etpris le contrôle par le prêt qu'ils leur ont fait .le vatican est en forme de tête de serpent aussi a l'intérieur qu' à l'extérieur !!! leurs dieux est les arcontes !!!

Message édité par PetitJean le 17-01-2026 à 15:19:35

---------------
oui
n°74105849
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-01-2026 à 17:06:50  profilanswer

Thuram valide

n°74106010
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 17-01-2026 à 17:59:54  profilanswer

Coroners a écrit :

Thuram valide

Lilian Thuram : prochain invité au bal des quenelles [:heech:5]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74106011
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 17-01-2026 à 17:59:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Que devient le Christ cosmique ?

[:moonblood2:10]

Actuellement, le Merlin français, roi, pape, messie astral et leader suprême de la confédération intergalactique des êtres de lumière règne en maître absolu sur le continent africain, dont il guide majestueusement les peuples vers le salut, la délivrance et l'illumination. [:moonblood2:9]

L'Afrique tout entier, uni comme un seul homme, acclame sa toute-puissance, glorifie son saint nom et chante ses louanges. [:moonblood3:10]

Partout dans les villes et les campagnes, les peuples en liesse célébrant leur sauveur érigent des statues géantes, des palais et des cathédrales à la gloire du grand monarque interplanétaire aux pouvoirs cosmiques surnaturels. Chaque ville, chaque village, se dote également d'une piste d’atterrissage cosmique afin d'accueillir le roi des rois dans toute sa majesté. [:moonblood3:8]

Naturellement, les merdias pédosatanistes et dictatures reptiliennes nazies du monde entier maintiennent secrètes ces informations capitales afin que les peuples des continents sous domination satanique ne puissent avoir connaissance de la grandiose métamorphose africaine opérée sous le règne prodigieux du grand libérateur cosmique descendu du Mont Bugarach pour sauver l'humanité. [:rip-poupeto]

Message édité par Raoul Stallone le 18-01-2026 à 16:18:18

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74108616
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 18-01-2026 à 11:36:29  profilanswer

n°74108636
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-01-2026 à 11:41:49  profilanswer

Citation :

La verbalisation des contrevenants

Verbalisés à la fois par Dieudo et par les gendarmes, la soirée compte double  [:jerome38:4]

n°74108809
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 12:34:03  profilanswer

Pour revenir à la Paduteam et l'intérêt de leur production internet, force est de constater que parfois ils tapent juste :
https://www.youtube.com/watch?v=zlE-fhcBtL0
https://www.youtube.com/watch?v=CIiDHUP1vE0

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 12:34:03  profilanswer

n°74108818
Toute une ​pelote
Posté le 18-01-2026 à 12:36:13  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Pour revenir à la Paduteam et l'intérêt de leur production internet, […]

Intérêt nul de cette belle chaîne de merde.

n°74108822
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 12:37:08  profilanswer

Toute une pelote a écrit :

Intérêt nul de cette belle chaîne de merde.

C'est marrant, je trouve que sur Tatiana Ventôse, ils tapent très juste.

---------------
n°74108836
oh_damned
Posté le 18-01-2026 à 12:40:35  profilanswer

Il tapent juste sur plein de choses, parce qu'ils ont fait l'effort de lire et de se former sur les grandes doctrines de gauches (contrairement à beaucoup de youtubers de gauche qui ont juste lu Picsou magasine et se contentent de répéter bêtement la propagande ambiante).

Ceci dit ça reste du savoir livresque, sur les solutions pratiques par contre ils sont totalement aux fraises.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74108844
Umi
Posté le 18-01-2026 à 12:42:34  profilanswer

Il y a tellement de contenu intéressant sur YouTube, pourquoi irait-on s’infliger plus de 3h de ces deux hommes soja qui réagissent à des extraits de vidéo de Ventose ?

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 18-01-2026 à 12:45:11

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°74108854
Toute une ​pelote
Posté le 18-01-2026 à 12:45:19  profilanswer

Umi a écrit :

Pourquoi irait-on s’infliger plus de 3h de ces deux hommes soja qui réagissent à des extraits de vidéo de Ventose ?  
On est vraiment dans le niveau zéro là.

Deux blaireaux qui ne cherchent qu'à faire du clic en profitant de la popularité de Madame Ventôse qui est cent fois plus intelligente et cent fois plus populaire qu'ils ne le seront jamais.

n°74108900
oh_damned
Posté le 18-01-2026 à 12:54:09  profilanswer

Deux blaireaux qui ne cherchent qu'à faire du clic en profitant de la popularité de Madame Ventôse qui est cent fois plus intelligente et cent fois plus populaire qu'ils ne le seront jamais.

[:al zheimer]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74108914
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2026 à 12:56:58  profilanswer

Tatiana Jarzabek de Nancy.  

Qui a une colonne vertébrale idéologique motivée par ses clics. Et qui n'est connu que par ceux qui attendent son onlyfan.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74108971
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 13:06:05  profilanswer

Umi a écrit :

Il y a tellement de contenu intéressant sur YouTube, pourquoi irait-on s’infliger plus de 3h de ces deux hommes soja qui réagissent à des extraits de vidéo de Ventose ?

Parce que ça fait bien rager certains, les larmes n'en sont que plus délicieuses [:tck-lt:1]

---------------
n°74108977
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 13:08:00  profilanswer

Elle pourrait aussi débattre avec eux [:clooney8]

Padu a montré, notamment face à Tabibian, qu'il savait débattre de manière polie et cordiale [:clooney3]

Message édité par steeveaustin le 18-01-2026 à 13:27:01

---------------
n°74108980
Umi
Posté le 18-01-2026 à 13:08:15  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Parce que ça fait bien rager certains, les larmes n'en sont que plus délicieuses [:tck-lt:1]

Tu n'es donc mû que par la haine ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°74108996
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 13:11:55  profilanswer

Un concentré de haine pure [:di_canio]

Le paroxysme du mal [:hurlement_primaire]

La bête immonde incarnée en un seul être [:audessusclesoleil:5]

---------------
n°74109070
L'helleno-​chretien
Posté le 18-01-2026 à 13:29:48  profilanswer

Umi a écrit :

Tu n'es donc mû que par la haine ?

Dit-il après avoir traité Paduring et son acolyte en stalinerie "d'hommes-soja".

---------------
Membre de la TEPA.
n°74109108
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2026 à 13:41:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tatiana Jarzabek de Nancy.

Qui a une colonne vertébrale idéologique motivée par ses clics. Et qui n'est connu que par ceux qui attendent son onlyfan.

[:somberlain7]

[:manneke2]

Message édité par Jacquot martin le 18-01-2026 à 13:42:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74109113
Umi
Posté le 18-01-2026 à 13:43:29  profilanswer

Dit-il après avoir traité Paduring et son acolyte en stalinerie "d'hommes-soja".

Constater c'est haineux ?  
Et effectivement Ventose est nettement plus brillante que ces deux-là.

---------------
n°74109136
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 13:50:54  profilanswer

Alors sur ses bêtises de vrais producteurs des usines et des champs, et de patrons français du 19ième qui offriraient de meilleurs conditions parce qu'ils sont français par rapport à une multi-nationale contemporaine, hmmm... non, je t'assure que non.

---------------
n°74109153
rorosk
Posté le 18-01-2026 à 13:57:22  profilanswer

Umi a écrit :

C'est à dire, en quoi est-elle plus brillante (je ne l'écoute pas) ? Chaque fois que j'ai vu quelqu'un la soutenir ici, rien de concret n'était rapporté, j'ai aucune idée de ses opinions, c'est une souverainiste à la PYR ?

n°74109169
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 14:02:27  profilanswer

Oui en gros c'est une populo-conspi tendance social patriote [:fenston:3]

A un moment, elle avait rejoint République Souveraine de Kuzma.

A ne pas confondre avec les êtres souverains [:donkeyshoot]

---------------
n°74109229
L'helleno-​chretien
Posté le 18-01-2026 à 14:16:23  profilanswer

Umi a écrit :

Constater quoi ? Tu as déjà vu Paduring consommer des produits au soja ? Parce que sinon, tu es dans 'invective, et comme à ton habitude, tu es d'une sacrée hypocrisie à critiquer la prétendue "haine" de Steve Austin tout en désignant des mecs que tu ne connais pas par "hommes-soja", une invective des plus stupides et dégénérés des mangeurs de viande bas du front (je mange de la viande, hein, je parle d'une frange de gens totalement stupides) à l'égard des végétariens.

Tu ne constate rien, tu utilises des invectives stupides avant de reprocher aux autres leur haine. Achète toi un miroir. Un miroir de l'âme.

Message édité par L'helleno-chretien le 18-01-2026 à 14:18:27

---------------
Membre de la TEPA.
n°74109247
Umi
Posté le 18-01-2026 à 14:20:09  profilanswer

Cela signifie des hommes peu virils, et je parle de virilité mentale ici. Et on utilise le soja car il a la réputation de perturber le système hormonal (et donc affecter la virilité), ça na rien à voir avec le fait d'être végétarien ou pas...

Le soja, ce perturbateur endocrinien bien trop consommé

steeveaustin reconnait lui-même qu'ile st heureux quand il fait rager certains, d'où ma remarque.

Message cité 3 fois
Message édité par Umi le 18-01-2026 à 14:23:47

---------------
n°74109254
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2026 à 14:23:01  profilanswer

Umi a écrit :

Cela signifie des hommes peu virils, et je parle de virilité mentale ici.

steeveaustin reconnait lui-même qu'ile st heureux quand il fait rager certains, d'où ma remarque.

La virilité mentale, ça passe obligatoirement par la constatation qu'on ne sais pas tout, et qu'on peut dire de grosses conneries quand on se renseigne pas sérieusement.  

Tu n'en a donc pas beaucoup.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74109256
L'helleno-​chretien
Posté le 18-01-2026 à 14:23:49  profilanswer

Umi a écrit :

Cela signifie des hommes peu virils, et je parle de virilité mentale ici.

Donc, tu n'étais pas dans le constat, et tu viens donc de mentir, tu étais dans l'invective sur leur virilité. Supposée, du moins, fantasmée de ta part.

Et, une nouvelle fois, "homme soja", ce n'est pas toi qui décide du sens des mots : c'est un terme utilisé par les viandards un peu débiles pour tacler les végétariens. Donc tu utilises des invectives anti-vegétariens pour tacler la virilité de mecs.

Je réitère : achête un miroir de l'âme, si tu veux trouver de la haine.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74109259
Umi
Posté le 18-01-2026 à 14:24:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La virilité mentale, ça passe obligatoirement par la constatation qu'on ne sais pas tout, et qu'on peut dire de grosses conneries quand on se renseigne pas sérieusement.  

Tu n'en a donc pas beaucoup.  

Je suis tout à fait d'accord avec cela, on ne sait pas tout, et il nous arrive de dire de grosses conneries.

---------------
n°74109262
Umi
Posté le 18-01-2026 à 14:26:16  profilanswer

Donc, tu n'étais pas dans le constat, et tu viens donc de mentir, tu étais dans l'invective sur leur virilité. Supposée, du moins, fantasmée de ta part.

Et, une nouvelle fois, "homme soja", ce n'est pas toi qui décide du sens des mots : c'est un terme utilisé par les viandards un peu débiles pour tacler les végétariens. Donc tu utilises des invectives anti-vegétariens pour tacler la virilité de mecs.

Je réitère : achête un miroir de l'âme, si tu veux trouver de la haine.

Cf mon edit:

On utilise le terme d'homme-soja car il a la réputation de perturber le système hormonal (et donc affecter la virilité), ça na rien à voir avec le fait d'être végétarien ou pas...

Je te trouve bien hargneux envers moi, aurais-je touché une corde sensible ?

---------------
n°74109267
L'helleno-​chretien
Posté le 18-01-2026 à 14:27:54  profilanswer

Umi a écrit :

Cf mon edit:

On utilise le terme d'homme-soja car il a la réputation de perturber le système hormonal (et donc affecter la virilité), ça na rien à voir avec le fait d'être végétarien ou pas...

Pas vraiment, je n'aime pas Paduring, et je ne suis pas végétarien. C'est juste ton hypocrisie permanente qui me gonfle. Tu es systématiquement pire que ce que tu critiques, plus haineux que ceux que tu accusés de haine. Cela m'insupporte.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 18-01-2026 à 14:29:01

---------------
Membre de la TEPA.
n°74109277
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2026 à 14:31:48  profilanswer

Umi a écrit :

Cf mon edit:

Bon, là a un lien avec argument. Je respecte.  

Par contre, sache que wikipédia dit ceci: "Selon deux méta-analyses de 2010 et 2022, le soja n'aurait pas d'effet négatif connu sur les taux d'hormones et la fertilité de l'humain["  
avec les sources, en anglais qui vont bien.

---------------
n°74109290
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 14:36:34  profilanswer

[:mickay]

---------------
n°74109300
Umi
Posté le 18-01-2026 à 14:40:03  profilanswer

Pas vraiment, je n'aime pas Paduring, et je ne suis pas végétarien. C'est juste ton hypocrisie permanente qui me gonfle. Tu es systématiquement pire que ce que tu critiques, plus haineux que ceux que tu accusés de haine. Cela m'insupporte.

Toi aussi tu devrais arrêter le soja :o
Pour la troisième fois, ça n'a aucun rapport avec le fait d'être végétarien.

Excuse-moi de ne pas être fan de deux types qui font des heures de react sur Ventose hein.
Je ne comprend pas comment certains ici peuvent trouver ça intéressant, je le répète.

---------------
n°74109312
Umi
Posté le 18-01-2026 à 14:44:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bon, là a un lien avec argument. Je respecte.  

Par contre, sache que wikipédia dit ceci: "Selon deux méta-analyses de 2010 et 2022, le soja n'aurait pas d'effet négatif connu sur les taux d'hormones et la fertilité de l'humain["  
avec les sources, en anglais qui vont bien.

Que ce soit avéré ou pas est secondaire, j’explique simplement le sens et l'origine de cette expression, version française de soy boy, plus sympa puisque elle rime.

---------------
n°74109322
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 14:46:46  profilanswer

Umi a écrit :

Toi aussi tu devrais arrêter le soja :o
Pour la troisième fois, ça n'a aucun rapport avec le fait d'être végétarien.

Excuse-moi de ne pas être fan de deux types qui font des heures de react sur Ventose hein.
Je ne comprend pas comment certains ici peuvent trouver ça intéressant, je le répète.

Parce qu'ils l'ont debunkée [:spamafote]

Mais bon, tu ne veux pas discuter du fond donc on en reste aux souriards [:steeveaustin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par steeveaustin le 18-01-2026 à 14:47:15

---------------
n°74109331
Umi
Posté le 18-01-2026 à 14:49:14  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Parce qu'ils l'ont debunkée [:spamafote]

Mais bon, tu ne veux pas discuter du fond donc on en reste aux souriards [:steeveaustin:5]

Ils l'ont debunkée  [:grubnatz:3]  

Il s'agirait de grandir M. Austin.

---------------
n°74109367
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 18-01-2026 à 15:01:00  profilanswer

Est-ce que tu veux qu'on parle des vrais producteurs des usines et des champs ou des patrons bien français du 19ième et des conditions de travail des ouvriers de l'époque ?

Ou peut-être du RC fomenté par les élites mondialisées ?

Message édité par steeveaustin le 18-01-2026 à 15:08:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)