| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:39:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:39:24 ![]() ![]() |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 29-06-2009 à 21:39:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:40:38 ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 29-06-2009 à 21:59:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kryptos Smokin' |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 22:11:47 ![]()
|
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 22:17:26 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
Quand à dire que la population était très féconde, il faut que je te retrouve l'étude, les différences étaient mineures, on avait 0,2 enfant pour mille de plus que pour les populations maghrébines. Les populations noirs subsahariennes primo-arrivantes avait de nombreux enfants par famille, mais les générations suivantes se stabilisaient autour de la moyenne française. edit: grilled. Message édité par eclipseo le 29-06-2009 à 22:23:24 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kryptos Smokin' |
Camelot2 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kryptos Smokin' |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
DaSayan | Cela fait quand même un bon nombre de pages qu'on a arrêté de parler d'Alain Soral --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Yop69 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:01:50 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
C'est pas de ma faute si tu t'es emmêlé dans tes machines et tes cookies et que du coup le forum t'as découvert un multi déjà sanctionné Nan mais sérieux Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-06-2009 à 16:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:53:54 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Du très lourd en effet |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:58:55 ![]() |
kryptos Smokin' |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Que pense Soso de la pensée de Carl Schmitt ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 01-07-2009 à 16:30:38 |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 01-07-2009 à 16:43:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-07-2009 à 16:48:49 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
Je vais donc reprendre de manière pédagogique vu que tu ne comprends rien à ce que je te reproche de manière ironique. Deux points : 1) Tu as utilisé l'expression "les musulmans sont les nazis d'Israël". Tu m'expliques d'où ça sort ça ? Un godwin de qualité. Si c'est toi qui l'a inventé, pour dire les choses clairement, ça vaut un ban cash. Tu te rends compte de la violence de ton expression ? 2) Oui, des français, juifs ou pas, ont soutenu la création d'Israël. Et alors ? Tu tiens Blum pour responsable de la politique actuelle du gouvernement israélien ? ? Je met en gras ce qui est important. Ceux qui voulaient ou soutenaient la création d'Israël il y a 60 ans n'étaient pas favorables à ce que subissent les palestiniens aujourd'hui, c'était pas le but. Tes rapports de causes à effet ou sous-entendus de volonté de certains sont totalement à coté de la plaque, tu racontes n'importe quoi. Quant à tes attaques persos, je vais les passer, ça mérite aussi un ban. T'as complétement pété une pile là Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-07-2009 à 16:47:50 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |