Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19001056
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:39:24  answer

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :

ce topic est dans le meme etat que Soral en ce moment :/

Houla, pire...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 21:39:24  profilanswer

n°19001057
Yop69
Posté le 29-06-2009 à 21:39:24  profilanswer

sidela a écrit :

Oula ca fait un baille maintenant faut pas s'inquieter  :)

Message édité par Yop69 le 29-06-2009 à 21:39:44
n°19001086
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:40:38  answer

sidela a écrit :

C'est un peu ca, oue  :D

n°19001130
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 21:42:55  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Juste un problème de dissonance cognitive.

Pas bien grave.

Non tu confonds plutôt constat et parti pris.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19001225
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 21:47:32  profilanswer

Bien sûr, suis-je bête.

Le sionisme comme cause de la mauvaise image des musulmans, ce n'est pas un parti pris. C'est un constat.

Tout comme l'hypothèse que le sionisme devrait être mal vu à cause de la présence de millions de musulmans en France.

Ou l'impossibilité pour la communauté musulmane et juive de vivre en harmonie.

Aucun parti pris, juste un constat.

Permets moi de te faire partager un constat: tu n'es pas spécialement antisioniste, tu es juste caricatural de mauvaise foi. Tu voudrais pas faire un tour sur le topic 11 septembre? Il commence à plonger là.

n°19001362
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-06-2009 à 21:55:30  profilanswer

kryptos a écrit :

J'adore cette expression "faf", c'est tellement désuet, faut vraiment être à coté de la plaque pour utiliser ça... Dit qu'on est les méchants ça ira plus vite.
Sinon je suis pas spécialement antisioniste.
et d'autre part à force des faire des exposés complètement débiles, avec des questionnements hors de propos, fais gaffe tu risques de le crédibiliser tes adversaires. :lol:

"Comment jaser sur un mot qui ne vous plaît pas tout en faisant en sorte d'esquiver les questions"

et "Comment invoquer une excuse bidon sur quelque chose qui, vous le dites vous-même, ne vous concerne pas, pour ne pas répondre aux questions"

Message édité par 240-185 le 29-06-2009 à 21:59:15

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19001430
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 21:59:15  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Bien sûr, suis-je bête.

Le sionisme comme cause de la mauvaise image des musulmans, ce n'est pas un parti pris. C'est un constat.

Tout comme l'hypothèse que le sionisme devrait être mal vu à cause de la présence de millions de musulmans en France.

Ou l'impossibilité pour la communauté musulmane et juive de vivre en harmonie.

Aucun parti pris, juste un constat.

Permets moi de te faire partager un constat: tu n'es pas spécialement antisioniste, tu es juste caricatural de mauvaise foi. Tu voudrais pas faire un tour sur le topic 11 septembre? Il commence à plonger là.

Je te dis qu'avec 10 millions de musulmans on te fait un scandale en france pour 1500 pauv' burqa, et qu'à coté de ça, "plomb durci" faut bien s'défendre ma bonne ptite dame... deux infos qui n'ont rien à voir certes, mais deux traitements de l'information pas du tout favorables selon les proportions des communautés dont elles ternissent ou pas l'image.  
Voila mon constat pour les lents, je vois pas l'antisionisme, mais bon.

---------------
n°19001675
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 22:08:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Je te dis qu'avec 10 millions de musulmans on te fait un scandale en france pour 1500 pauv' burqa, et qu'à coté de ça, "plomb durci" faut bien s'défendre ma bonne ptite dame... deux infos qui n'ont rien à voir certes, mais deux traitements de l'information pas du tout favorables selon les proportions des communautés dont elles ternissent ou pas l'image.  

Il fallait s'arrêter là, mais merci d'avoir joué.

n°19001756
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:11:47  answer

Camelot2 a écrit :

Il fallait s'arrêter là, mais merci d'avoir joué.

Hé ho, si tu veux tacler, fais-le avec panache, gringo ! On est pas sur le topic sarko, ici... [:lesamericains]  

n°19001921
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 29-06-2009 à 22:17:26  profilanswer

kryptos a écrit :

[:sombrero67]  
Source ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 22:17:26  profilanswer

n°19002020
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 22:22:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Tout ça c'est une autre époque... celle du pseudo-panarabisme à la française, période revolue en Sarkozie.
Je te le rappelle, 10milions de musulmans en France, une population très féconde et très soudée.
Sinon pour ta deuxième phrase, il est clair que tu ne fréquentes pas de juifs c'est significatif.
Tous les juifs que je connais, et j'en fréquente un paquet sont très sensibles à israël, il ya clairement un regain d'activité religieuse et la communauté en France n'a jamais été aussi soudée. Propos tenus par mes relations très recemment alors qu'il ya 10ans c'était beaucoup moins marqué. La raison exacte ? Je ne la connais pas. Mais Dworkin doit avoir son idée là-dessus s'il daigne parler sans langue de bois.

10 millions ? Tu les as où tes chiffres ? Les diverses études ou sondages estiment entre 4 et 7% le nombre de musulmans en France, en millions le maximum que j'ai lu était 6 millions. ( http://en.wikipedia.org/wiki/Relig [...] Statistics )

Quand à dire que la population était très féconde, il faut que je te retrouve l'étude, les différences étaient mineures, on avait 0,2 enfant pour mille de plus que pour les populations maghrébines. Les populations noirs subsahariennes primo-arrivantes avait de nombreux enfants par famille, mais les générations suivantes se stabilisaient autour de la moyenne française.

edit: grilled.

Message édité par eclipseo le 29-06-2009 à 22:23:24
n°19002289
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2009 à 22:40:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Scandale est un bien grand mot, cela appelle une réflexion c'est certain, et puis c'est sur le sol français, ailleurs, chacun fait ce qu'il veut, hélas parfois.. Donc oui, il faudra décider si ça passera dans les moeurs ou pas, en France.
Ah oui, "plomb durci" si je ne m'abuse, ce n'était pas en France ? Alors oui, on commente, on peut même avoir un avis très négatif sur la question, mais je ne vois vraiment pas du tout le rapport entre les deux  [:roane]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19002470
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 22:51:36  profilanswer

D_omi a écrit :

Scandale est un bien grand mot, cela appelle une réflexion c'est certain, et puis c'est sur le sol français, ailleurs, chacun fait ce qu'il veut, hélas parfois.. Donc oui, il faudra décider si ça passera dans les moeurs ou pas, en France.
Ah oui, "plomb durci" si je ne m'abuse, ce n'était pas en France ? Alors oui, on commente, on peut même avoir un avis très négatif sur la question, mais je ne vois vraiment pas du tout le rapport entre les deux  [:roane]  

Peu importe où cela se passe, cela se traduit en termes identitaires. De la même manière qu'un attentat ternit automatiquement l'image d'une religion, l'islam pour ne pas la citer. :o

---------------
n°19002479
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 22:51:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Alors oui, on commente, on peut même avoir un avis très négatif sur la question, mais je ne vois vraiment pas du tout le rapport entre les deux  [:roane]  

C'est évident pourtant...Il est fourbe, sournois, et se cache derrière les médias de masse. C'est le juifsioniste!  :o  

n°19002529
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2009 à 22:54:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Peu importe où cela se passe, cela se traduit en termes identitaires. De la même manière qu'un attentat ternit automatiquement l'image d'une religion, l'islam pour ne pas la citer. :o

C'est un raccourci qui n'engage que toi, que des terroristes commettent un attentat en se revendiquant de l'Islam ne me fera pas mettre tous les musulmans à leur niveau.

Camelot2 a écrit :

C'est évident pourtant...Il est fourbe, sournois, et se cache derrière les médias de masse. C'est le juifsioniste!  :o  

[:afrojojo]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19002547
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 22:55:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

10 millions ? Tu les as où tes chiffres ? Les diverses études ou sondages estiment entre 4 et 7% le nombre de musulmans en France, en millions le maximum que j'ai lu était 6 millions. ( http://en.wikipedia.org/wiki/Relig [...] Statistics )

Quand à dire que la population était très féconde, il faut que je te retrouve l'étude, les différences étaient mineures, on avait 0,2 enfant pour mille de plus que pour les populations maghrébines. Les populations noirs subsahariennes primo-arrivantes avait de nombreux enfants par famille, mais les générations suivantes se stabilisaient autour de la moyenne française.

edit: grilled.

i approve this message  :whistle:  
j'ai exagéré méa culpa. Et les générations suivantes suivent le rythme français j'avoue :o

---------------
n°19002603
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 23:00:00  profilanswer

kryptos a écrit :

i approve this message  :whistle:  
j'ai exagéré méa culpa. Et les générations suivantes suivent le rythme français j'avoue :o

Ton argument marche peut être avec 10 millions de personnes d'origines maghrébines par contre.

n°19002799
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 29-06-2009 à 23:14:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Tout ça c'est une autre époque... celle du pseudo-panarabisme à la française, période revolue en Sarkozie.
Je te le rappelle, 10milions de musulmans en France, une population très féconde et très soudée.
Sinon pour ta deuxième phrase, il est clair que tu ne fréquentes pas de juifs c'est significatif.
Tous les juifs que je connais, et j'en fréquente un paquet sont très sensibles à israël, il ya clairement un regain d'activité religieuse et la communauté en France n'a jamais été aussi soudée. Propos tenus par mes relations très recemment alors qu'il ya 10ans c'était beaucoup moins marqué. La raison exacte ? Je ne la connais pas. Mais Dworkin doit avoir son idée là-dessus s'il daigne parler sans langue de bois.

Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?  [:bakk65]

n°19003618
DaSayan
Posté le 30-06-2009 à 00:34:26  profilanswer

Cela fait quand même un bon nombre de pages qu'on a arrêté de parler d'Alain Soral :D

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°19003646
Yop69
Posté le 30-06-2009 à 00:38:08  profilanswer

DaSayan a écrit :

Cela fait quand même un bon nombre de pages qu'on a arrêté de parler d'Alain Soral :D

Tu te trompes, au début de cette page, on dit que Soral est au moins aussi mal en point que ce topik... :p

n°19004659
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-06-2009 à 09:28:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Scandale ? Non, il y a juste débat ...Cela ne relève pas du détail mais de la conception même de l'espace public. D'ailleurs, au Royaume-Uni, il commence à avoir de sérieux problèmes avec ce type de dérives !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19004669
Tietie006
Posté le 30-06-2009 à 09:29:39  profilanswer

DaSayan a écrit :

Soral qui, sur son site, fait analyser la crise iranienne par son pote Meyssan ...qui voit, évidemment, la main des ricains derrière cette inique révolte du peuple iranien !  :lol:

---------------
n°19005008
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 10:01:50  answer

Tietie006 a écrit :

Soral qui, sur son site, fait analyser la crise iranienne par son pote Meyssan ...qui voit, évidemment, la main des ricains derrière cette inique révolte du peuple iranien !  :lol:

Non mais c'est clair, qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer, sont vraiment prêts à tout pour vendre du papier  :lol:  

[:cerveau fusion]  

n°19009855
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-06-2009 à 16:51:26  profilanswer

Ernespor a écrit :

ERNESTOR, être de lumière : la bien-pensance incarnée.

Des propos modérés : ce qui le caractérise le mieux. Merci de nous remettre les pieds sur terre à chacune de tes interventions. Une leçon de vérité qui mériterait une plus juste reconnaissance sur le forum.

Chapeau bas.

ps : Merci de m'avoir banni du forum sans raison valable ce matin, et sans le mentionner sur le topic, en scred (c'est pas le même genre de méthode que tu dénonces chez Ahmadinejad ça ???). Donc désolé pour les autres, FonzyCorp ne pourra plus vous répondre.

He couillon, je ne t'ai pas sanctionné hein :o

C'est pas de ma faute si tu t'es emmêlé dans tes machines et tes cookies et que du coup le forum t'as découvert un multi déjà sanctionné [:petrus75]

Nan mais sérieux [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-06-2009 à 16:52:07
n°19009897
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 16:53:54  answer

Ernestor a écrit :

He couillon, je ne t'ai pas sanctionné hein :o

C'est pas de ma faute si tu t'es emmêlé dans tes machines et tes cookies et que du coup le forum t'as découvert un multi déjà sanctionné [:petrus75]

Nan mais sérieux [:rofl]

[:delarue]  

Le boulzor [:power600]

n°19009921
Ernestor
Posté le 30-06-2009 à 16:55:29  profilanswer

Du très lourd en effet :D Décidemment, il ne faut vraiment pas fermer ce topic [:tinostar]

n°19009969
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 16:58:55  answer

L'auto-ban, on l'avait encore jamais faite celle-ci [:ula]

n°19011045
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 18:27:25  profilanswer

Si ça s'est déjà vu... Mais là c'est du golden :D

---------------
n°19013218
Tietie006
Posté le 30-06-2009 à 22:04:32  profilanswer

Que pense Soso de la pensée de Carl Schmitt ?

---------------
n°19021075
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-07-2009 à 16:26:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

De Palma ça fait longtemps qu'il n'a plus fait un bon film ...Le Dahlia Noir était ridicule ! Je soulignais, simplement, que dans l'impérialisme américain, il y a l'impérialisme culturel, qui passe par le cinéma, les séries TV, la musique, etc ... qui véhiculent les valeurs US et le mode de vie US. C'est selon moi, nettement plus sournois que l'impérialisme militaire ou politique, nettement plus identifiables. Or je suis toujours étonné de voir des personnes se disant férocement anti-impérialistes, et donc, il faut bien le dire, anti-américaines, tout en adorant le cinéma ricain qui est souvent l'étendard de ce même impérialisme ! Mais apparemment, la contradiction ne les gêne pas !

Bof... Brian de palma n'a pas réalisé Rambo ... nan c'est un bon réalisateur y a pas à dire, par contre j'ai pas vu le Dahlia noir, çà serait dommage qu'il ait massacré ce bouquin :/ je vais le voir et je te dirais ce que j'en pense en MP ;), et anti-impérialiste ne veut pas dire anti-américain, non...d'autant plus qu'il n'y a pas que l'impérialisme américain qui existe. Personnellement je ne rejette pas tout ce qui existe aux USA, notamment au niveau du journalisme et des investissements, comme oon dit aux USA l'investisseur a de la chance de trouver quelqu'un avec un bon projet, ici quand on a une bonne idée on a de la chance si on trouve un investisseur.

Ernestor a écrit :

(1) Yeahhhh  [:limit]  le godwin qui déchire sa mère, les musulmans sont les nazis d'Israël, même Dieudo l'avait pas osée celle là :sol:

Citation :

D'autre part la France a des responsabilités historiques dans l'armement et le soutien des terroristes sionistes à l'époque, et Leon Blum a des responsabilité dans le vote français pour la constitution d'Israel à l'époque, d'où la tradition PS de soutien à Israel à travers le fameux cercle Leon Blum qui se déclare ouvertement sioniste (reprise par Sarko mais dans un soucis atlantiste). D'autre part contrairement aux palestiniens, la France a des responsabilités dans la Shoah (de nombreux français ont fait leur alyah du coup) et un passé colonial ou néo-colonial impérialiste lourd dans les pays musulmans comme je l'ai déjà dit. Donc oui ce qui se passe là bas nous concerne.

Yeahhhh² [:limit]

(2) Leon Blum responsable du problème Israëlo-Palestinien actuel, nan mais [:rofl]

Allez tiens, tu m'as tellement fait marré que je vais te donner un argument autrement plus pertinent, si tu veux trouver une implication de la France dans ce conflit : la France a vendu et vend des armes à Israël. Voila, de rien [:petrus75]

Vu les participants surtout. Entre Fonzy et ses délires de l'invasion sioniste qui vient manger nos baybays et violer nos femmes, toi et ton trip anti-impérialiste parano et Schlomo qui passe son temps à faire du troll d'extrême droite, c'est sur que ça vole haut :o

Quand je pense que certains voulaient qu'on ferme ce topic. Ca serait dommage, c'est le plus comique de tout le forum [:prodigy]

(1) Ah tu fais comme moi tu zappes dès queAdler, BHL, Finkelkraut ou Gluksmann ramènent leur fraise à propos de l'Islam et des banlieues ? normal que t'en ais jamais entendu parlé du coup  [:niarkotic]  

(2)  

Citation :

Un constant avocat de la cause sioniste [modifier]

Léon Blum a été, tout au long de sa vie politique, un sympathisant actif du sionisme, même s'il n'a jamais voulu "voir aucun heurt possible dans sa triple qualité de Socialiste, de Français et de Juif"[16]. Léon Blum lui-même a prononcé ce vibrant acte de foi: "Juif français, né en France d’une longue suite d’aïeux français, ne parlant que la langue de mon pays, nourri principalement de sa culture, m’étant refusé à le quitter à l’heure même où j’y courais le plus de dangers, je participe cependant à l’effort admirable miraculeusement transporté du plan du rêve au plan de la réalité historique, qui assure désormais une patrie digne, également libre à tous les Juifs qui n’ont pas eu comme moi la bonne fortune de la trouver dans leur pays natal [...]. Je m’en suis toujours senti fier et j’en suis plus que jamais solidaire"[17].

Dès 1919, il intervient pour infléchir la position diplomatique française sur le "Foyer National Juif" autorisé en Palestine par les autorités anglaises[18]. En 1928, en coopération avec de grands dirigeants inspirés comme Arthur Rubinstein et Edouard Bernstein, il a créé le "Comité Socialiste pour la Palestine"[19]. En 1929, il entre à l'Agence Juive pour la Palestine, comme représentant de la Gauche non-sioniste[20] et exalte, devant le congrès de Zurich de cette organisation, l'esprit de peuple juif[21]. En hommage à sa contribution à la cause sioniste, un kibboutz de Galilée est, en 1937, baptisé “Kfar Blum” (le village de Blum)[22].

Après 1945, il est, dans ses fonctions politiques et gouvernementales, un artisan actif de la reconnaissance d'Israël sur le plan international. Proche de Haïm Weizmann[23], premier président d'Israël, il participe à la construction de l'étroite alliance diplomatique, économique, militaire et technologique qui unit la France de la IVe République et l'État hébreu.

[:the este] nan mais les socialos et le colonialisme, une grande épopée ...  :sarcastic:  

Je trouve plus l'article sur les coups de téléphones à pas d'heure pour influencer le vote français à l'ONU pour la constitution d'Israel, c'est dommage c'est parlant.

Pourquoi tu te dis modo-coco si t'es modo socialo (enfin maintenant que Melenchon a fait sécession je pense qu'il est plus correct de parler du parti social-traitre que socialiste, une bonne fois pour toute) ?

Un etonnant cercle leon blum : http://www.communautarisme.net/Un- [...] m_a85.html

Ah je suis parano ? ouais surement autant qu'un palestinien devant un M-16 de tsahal.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 01-07-2009 à 16:30:38
n°19021171
Ernestor
Posté le 01-07-2009 à 16:33:04  profilanswer

Yeahh, on vient de faire péter le high score :sol:

Adler et BHL ont dit que les musulmans sont les nazis d'Israël :sol:

Et le fait que des français aient voté pour la création d'Israël, les rend absolument responsable du bordel que fout Israël qui n'a plus rien à foutre de ce que pense la France.

Encore, encore, encore  [:dignus]

n°19021177
Tietie006
Posté le 01-07-2009 à 16:33:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bof... Brian de palma n'a pas réalisé Rambo ... nan c'est un bon réalisateur y a pas à dire, par contre j'ai pas vu le Dahlia noir, çà serait dommage qu'il ait massacré ce bouquin :/ je vais le voir et je te dirais ce que j'en pense en MP ;), et anti-impérialiste ne veut pas dire anti-américain, non...d'autant plus qu'il n'y a pas que l'impérialisme américain qui existe. Personnellement je ne rejette pas tout ce qui existe aux USA, notamment au niveau du journalisme et des investissements, comme oon dit aux USA l'investisseur a de la chance de trouver quelqu'un avec un bon projet, ici quand on a une bonne idée on a de la chance si on trouve un investisseur.

Dans les faits la majorité de ceux qui se disent anti-impérialistes sont assez anti-américains. Il n'y a qu'à voir comme un Meyssan ou un Michel Collon défendent un Ahminejad, car celui qui attend l'imam caché est furieusement antisioniste et antiaméricain, suivant le vieux principe :
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami !"
D'ailleurs les 2 voient la main de la CIA dans la révolte d'une frange du peuple iranien !
D'ailleurs toi-même, Serpico, tu me disais que les ricains étaient allés en Afghanistan pour contrôler le marché de la drogue, contrôler les puissances nucléraires du coin, et mettre la main sur les matières premières des pays voisins ...Preuve que tu ne peux en aucun cas voir les américains comme des victimes (lors du 11/09) et qu'ils sont, pour toi, nécessairement coupables !  
De même, je te vois rarement dénoncer l'impérialisme russe en asie centrale ou l'impérialisme chinois ...

---------------
n°19021302
Serpico7
Posté le 01-07-2009 à 16:41:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Dans les faits la majorité de ceux qui se disent anti-impérialistes sont assez anti-américains. Il n'y a qu'à voir comme un Meyssan ou un Michel Collon défendent un Ahminejad, car celui qui attend l'imam caché est furieusement antisioniste et antiaméricain, suivant le vieux principe :
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami !"
D'ailleurs les 2 voient la main de la CIA dans la révolte d'une frange du peuple iranien !
D'ailleurs toi-même, Serpico, tu me disais que les ricains étaient allés en Afghanistan pour contrôler le marché de la drogue, contrôler les puissances nucléraires du coin, et mettre la main sur les matières premières des pays voisins ...Preuve que tu ne peux en aucun cas voir les américains comme des victimes (lors du 11/09) et qu'ils sont, pour toi, nécessairement coupables !  
De même, je te vois rarement dénoncer l'impérialisme russe en asie centrale ou l'impérialisme chinois ...

Meyssan pour moi n'est pas un très bon journaliste meme si il sort des hypothèses intéressantes parfois. Sans ses "thèses" je ne me serais pas intéressé aux profits de silverstein par exemple, ou au passé de Pasqua et ses connections avec Sarko, Rothschild...ou la french connection...

Je n'ai pas dit que les ricains étaient allé en afghanistan pour la drogue mais que l'appareil CIA ne devait etre étranger au fait de l'accroissement de la production de pavot, comme ils nous l'ont montré dans le passé.

Et Ernestor, continue le numéro, on voit bien ton objectivité :D, nan mais la pseudo gauche française   [:flu1] vas y tonton laisse pas béton ... vive l'algérie française et la palestine judaisée... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 01-07-2009 à 16:43:58
n°19021338
Camelot2
Posté le 01-07-2009 à 16:43:36  profilanswer

Et donc, quelle est l'influence concrète de ce cercle? En quoi les interventions de Adler and inc devraient être interdites/condamnées?

Ou veux-tu en venir avec ton sous-entendu sur le vote à l'ONU? Qu'il faut revenir sur ce vote et déplacer l'Etat d'Israël en Allemagne? Que les Français sont responsables et qu'il est donc logique d'importer ce conflit ici?

Non mais, concrètement, qu'est-ce que tu veux dire avec tout ces faits juxtaposés?

n°19021393
Tietie006
Posté le 01-07-2009 à 16:47:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Meyssan pour moi n'est pas un très bon journaliste meme si il sort des hypothèses intéressantes parfois. Sans ses "thèses" je ne me serais pas intéressé aux profits de silverstein par exemple, ou au passé de Pasqua et ses connections avec Sarko, Rothschild...ou la french connection...

Je n'ai pas dit que les ricains étaient allé en afghanistan pour la drogue mais que l'appareil CIA ne devait etre étranger au fait de l'accroissement de la production de pavot, comme ils nous l'ont montré dans le passé.

Et Ernestor, continue le numéro, on voit bien ton objectivité :D, nan mais la pseudo gauche française   [:flu1] vas y tonton laisse pas béton ... vive l'algérie française et la palestine judaisée... :pfff:

De plus, pour un anti-impérialiste comme toi, qui abhorre le capitalisme apatride mondialisée, il m'étonne que tu aimes bien le cinéma ricain qui fait partie de cet impérialisme et qui est une activité hautement capitalistique ! Je mettais juste l'accent sur cette contradiction. Donc un anti-impérialiste qui met comme avatar Al Pacino, c'est comme si Shlomo mettait comme avatar ce brave Popeck ou Kryptos, BHL !
Quant aux analyses de Meyssan ...Je comprends mieux maintenant ton discours que tu pêches directement sur le fil du Réseau Voltaire !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 01-07-2009 à 16:48:49

---------------
n°19021394
Ernestor
Posté le 01-07-2009 à 16:47:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On va effectivement en rester là. T'es totalement à la ramasse, c'est impressionant.

Je vais donc reprendre de manière pédagogique vu que tu ne comprends rien à ce que je te reproche de manière ironique.

Deux points :

1) Tu as utilisé l'expression "les musulmans sont les nazis d'Israël". Tu m'expliques d'où ça sort ça ? Un godwin de qualité. Si c'est toi qui l'a inventé, pour dire les choses clairement, ça vaut un ban cash. Tu te rends compte de la violence de ton expression ?

2) Oui, des français, juifs ou pas, ont soutenu la création d'Israël. Et alors ? Tu tiens Blum pour responsable de la politique actuelle du gouvernement israélien ? ? Je met en gras ce qui est important. Ceux qui voulaient ou soutenaient la création d'Israël il y a 60 ans n'étaient pas favorables à ce que subissent les palestiniens aujourd'hui, c'était pas le but. Tes rapports de causes à effet ou sous-entendus de volonté de certains sont totalement à coté de la plaque, tu racontes n'importe quoi.

Quant à tes attaques persos, je vais les passer, ça mérite aussi un ban. T'as complétement pété une pile là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 01-07-2009 à 16:47:50
n°19021519
Serpico7
Posté le 01-07-2009 à 16:55:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

De plus, pour un anti-impérialiste comme toi, qui abhorre le capitalisme apatride mondialisée, il m'étonne que tu aimes bien le cinéma ricain qui fait partie de cet impérialisme et qui est une activité hautement capitalistique ! Je mettais juste l'accent sur cette contradiction. Donc un anti-impérialiste qui met comme avatar Al Pacino, c'est comme si Shlomo mettait comme avatar ce brave Popeck ou Kryptos, BHL !
Quant aux analyses de Meyssan ...Je comprends mieux maintenant ton discours que tu pêches directement sur le fil du Réseau Voltaire !

Ben citez une seule de mes infos qui soit fausse  [:mr marron derriere] parce que des jugements de valeur sans argument concrets, c'est bien facile, un avis c'est comme un anus, on a tous un, par contre j'assemble des infos qui elles sont vérifiables...désolé si ces aspects de l'histoire vous dérangent.

n°19021543
Ernestor
Posté le 01-07-2009 à 16:57:21  profilanswer

Ces aspects de l'histoire n'ont surtout aucun intérêt.

A moins de considérer que le sionisme est le mal absolu et qu'il faut supprimer l'état d'Israël. Donc affiche clairement ton idéologie, on comprendra peut-être le contenu de tes posts ...

n°19021562
Tietie006
Posté le 01-07-2009 à 16:58:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ben citez une seule de mes infos qui soit fausse  [:mr marron derriere] parce que des jugements de valeur sans argument concrets, c'est bien facile, un avis c'est comme un anus, on a tous un, par contre j'assemble des infos qui elles sont vérifiables...désolé si ces aspects de l'histoire vous dérangent.

On ne va pas refaire le débat sur le pavot en Afghanistan ...J'ai déjà donné ! Quant à vos sources ...si c'est le Réseau Voltaire ... :lol:  :lol:

---------------
n°19021604
Serpico7
Posté le 01-07-2009 à 17:01:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va effectivement en rester là. T'es totalement à la ramasse, c'est impressionant.  

Je vais donc reprendre de manière pédagogique vu que tu ne comprends rien à ce que je te reproche de manière ironique.

Deux points :

1) Tu as utilisé l'expression "les musulmans sont les nazis d'Israël". Tu m'expliques d'où ça sort ça ? Un godwin de qualité. Si c'est toi qui l'a inventé, pour dire les choses clairement, ça vaut un ban cash. Tu te rends compte de la violence de ton expression ?

2) Oui, des français, juifs ou pas, ont soutenu la création d'Israël. Et alors ? Tu tiens Blum pour responsable de la politique actuelle du gouvernement israélien ? ? Je met en gras ce qui est important. Ceux qui voulaient ou soutenaient la création d'Israël il y a 60 ans n'étaient pas favorables à ce que subissent les palestiniens aujourd'hui, c'était pas le but. Tes rapports de causes à effet ou sous-entendus de volonté de certains sont totalement à coté de la plaque, tu racontes n'importe quoi.

Quant à tes attaques persos, je vais les passer, ça mérite aussi un ban. T'as complétement pété une pile là :/

J'ai dit que certains amalgament les musulmans aux nazis sur la TV publique...ne transforme pas ce que je dis. On esaye souvent de nous vendre la comparaison entre (je cite) "totalitatrisme rouge, brun et vert...tu le contestes ?

Ah donc ceux qui étaient pour voler la terre des palestiniens ne voulaient pas que les palestiniens en souffrent ??? génial comme logique...en fait ils avaient qu'à partir avant d'etre cloitrés ou massacrés ? super, on voit aujourd'hui que ceux qui sont partis ne peuvent plus revenir (droit au retour), ce que tu dis ne tient pas la route.

n°19021618
Serpico7
Posté le 01-07-2009 à 17:02:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

On ne va pas refaire le débat sur le pavot en Afghanistan ...J'ai déjà donné ! Quant à vos sources ...si c'est le Réseau Voltaire ... :lol:  :lol:

J'ai jamais cité le reseau voltaire pourquoi tu inventes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)