Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18998059
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 17:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Benny et sa clique, c'est 20 000 morts de par le monde tout de même [:aloy]

C'est quoi ce chiffre ? Le cumul des morts madrid/amabassade/11/09etc ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 17:56:28  profilanswer

n°18998118
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-06-2009 à 18:00:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce qui est énorme c'est votre incapacité totale à envisager que l'idéologie sioniste de la colonisation puisse poser des problèmes [:cend] notamment en france compte tenu de la force des 2 communautés.
A force de faire l'autruche, mais non tout est parfait, ça vous revient en pleine gueule... Ah ces salauds de palos, hein.

Mais en quoi l'idéologie sioniste se développe en France ? Que je sache, Arafat et les autres pontes de l'OLP venaient se faire soigner en France, c'est quand même curieux pour un pays, la France, dominée par le sionisme !
 Beaucoup de juifs français vivent une judéïté par éclipse, ça signifie qu'il s'en care l'oignon de la barmitza et qu'ils ne foutront jamais les pieds en Israel ! Y'a que Gouasmi, Dieudo, et quelques autres fêlés du bulbe qui ne pensent qu'à Sion toute la journée ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18998132
Tietie006
Posté le 29-06-2009 à 18:01:05  profilanswer

kryptos a écrit :

Les GIA, en Algérie, tu en as entendu parler ?

---------------
n°18998186
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2009 à 18:03:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Le nombre de morts des attentats perpétrés par Al Quaida oui.

n°18998188
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 18:04:05  profilanswer

Non mais tu étais sérieux en fait?

Tu penses que le sionisme est responsable de la mauvaise image des musulmans à travers le monde occidental?

Et il est aussi responsable de la mauvaise image de l'administration Bush? De l'oligarchie Chinoise?  

Citation :

Ce qui est énorme c'est votre incapacité totale à envisager que l'idéologie sioniste de la colonisation puisse poser des problèmes [:cend] notamment en france compte tenu de la force des 2 communautés.

OMFG  :lol:  

En quoi la colonisation sauvage dans les territoires palestiniens sous des prétextes idéologiques condamnables a un rapport avec la présence d'une communauté musulmane/juive en France? Les musulmans et les juifs de France doivent prendre parti? Selon leur confession?

Mais c'est quoi ces amalgames à la kryptos.  

n°18998202
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2009 à 18:05:50  profilanswer

kryptos a écrit :

A force de faire l'autruche, mais non tout est parfait, ça vous revient en pleine gueule... Ah ces salauds de palos, hein.

J'ai dit le contraire de ça moi ?

Le truc, c'est que c'est pas ce que j'ai lu ces 2 dernières pages. Non, j'ai lu un tas de délires, sur Blum qui serait responsable de la Shoah (où je mélange peut-être  [:columbo2] ) et que si M. Jackson avait été juif et pas musulman, on parlerait encore plus de lui. C'est vrai que ça fait que 5 jours qu'on parle juste de lui en boucle de partout 24h/24 en permanence, c'est pas beaucoup [:petrus75]

n°18998259
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 18:10:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais en quoi l'idéologie sioniste se développe en France ? Que je sache, Arafat et les autres pontes de l'OLP venaient se faire soigner en France, c'est quand même curieux pour un pays, la France, dominée par le sionisme !
 Beaucoup de juifs français vivent une judéïté par éclipse, ça signifie qu'il s'en care l'oignon de la barmitza et qu'ils ne foutront jamais les pieds en Israel ! Y'a que Gouasmi, Dieudo, et quelques autres fêlés du bulbe qui ne pensent qu'à Sion toute la journée ...

Tout ça c'est une autre époque... celle du pseudo-panarabisme à la française, période revolue en Sarkozie.
Je te le rappelle, 10milions de musulmans en France, une population très féconde et très soudée.
Sinon pour ta deuxième phrase, il est clair que tu ne fréquentes pas de juifs c'est significatif.
Tous les juifs que je connais, et j'en fréquente un paquet sont très sensibles à israël, il ya clairement un regain d'activité religieuse et la communauté en France n'a jamais été aussi soudée. Propos tenus par mes relations très recemment alors qu'il ya 10ans c'était beaucoup moins marqué. La raison exacte ? Je ne la connais pas. Mais Dworkin doit avoir son idée là-dessus s'il daigne parler sans langue de bois.

---------------
n°18998271
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 18:11:22  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Non mais tu étais sérieux en fait?

Tu penses que le sionisme est responsable de la mauvaise image des musulmans à travers le monde occidental?

Et il est aussi responsable de la mauvaise image de l'administration Bush? De l'oligarchie Chinoise?  

Citation :

OMFG  :lol:  

En quoi la colonisation sauvage dans les territoires palestiniens sous des prétextes idéologiques condamnables a un rapport avec la présence d'une communauté musulmane/juive en France? Les musulmans et les juifs de France doivent prendre parti? Selon leur confession?

Mais c'est quoi ces amalgames à la kryptos.  

Je pense que tu es assez niais. Ceci dit en toute subjectivité  [:cosmoschtroumpf]  
:D non mais sans rire, comment peux tu croire à l'harmonie entre les juifs et les musulmans de France ?

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 29-06-2009 à 18:12:56

---------------
n°18998372
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 29-06-2009 à 18:18:37  profilanswer

kryptos a écrit :

non mais sans rire, comment peux tu croire à l'harmonie entre les juifs et les musulmans de France ?

Ça c'est sur que si on s'en remet aux serpico, shlomo, kryptos et autres Fonzycorp pour rapprocher ces 2 communautés on est mal barré.  :lol:

n°18998386
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 18:20:01  answer

Nick Gerz a écrit :

Ça c'est sur que si on s'en remet aux serpico, shlomo, kryptos et autres Fonzycorp pour rapprocher ces 2 communautés on est mal barré.  :lol:

On est désolé, vraiment. [:docteur g]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 18:20:01  profilanswer

n°18998407
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 18:21:13  profilanswer

Citation :

non mais sans rire, comment peux tu croire à l'harmonie entre les juifs et les musulmans de France ?

Et, dis moi, qu'est-ce qui, intrinsèquement, empêcherait cette harmonie?

Cette phrase pue tellement, je me dois de sortir de ce topic pour respirer quelque peu.

n°18998432
boblion
Posté le 29-06-2009 à 18:22:59  profilanswer

Putain personne ne m'a mentionné.
 [:doyleb]s

j'avoue que ce topic est la quintessence d'HFR. Il enfonce largement le topic des aigris.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 29-06-2009 à 18:24:07
n°18998440
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 18:23:49  answer

boblion a écrit :

Putain personne ne m'a mentionné.
 [:doyleb]s

Bah non, toi t'es hors de la mêlée, t'as oublié ? [:gustav hansen]

n°18998463
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 29-06-2009 à 18:25:05  profilanswer

Quand on souhaite ouvertement importer le conflit Israélo-palestinien en France, faut mieux ouais.  [:klarsfeld]

n°18998488
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 18:27:13  answer

Nick Gerz a écrit :

Quand on souhaite ouvertement importer le conflit Israélo-palestinien en France, faut mieux ouais.  [:klarsfeld]

Non seulement on veut importer le conflit mais en plus direct live on hfr, pire que Morandini t'as vu ? [:mozinor]

n°18998543
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 18:30:57  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Et, dis moi, qu'est-ce qui, intrinsèquement, empêcherait cette harmonie?

Cette phrase pue tellement, je me dois de sortir de ce topic pour respirer quelque peu.

Oui c'est ça va respirer, va te purifier sur TF1 :o

---------------
n°18998559
Tietie006
Posté le 29-06-2009 à 18:32:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Tout ça c'est une autre époque... celle du pseudo-panarabisme à la française, période revolue en Sarkozie.
Je te le rappelle, 10milions de musulmans en France, une population très féconde et très soudée.
Sinon pour ta deuxième phrase, il est clair que tu ne fréquentes pas de juifs c'est significatif.
Tous les juifs que je connais, et j'en fréquente un paquet sont très sensibles à israël, il ya clairement un regain d'activité religieuse et la communauté en France n'a jamais été aussi soudée. Propos tenus par mes relations très recemment alors qu'il ya 10ans c'était beaucoup moins marqué. La raison exacte ? Je ne la connais pas. Mais Dworkin doit avoir son idée là-dessus s'il daigne parler sans langue de bois.

T'es maso ou quoi de fréquenter autant de juifs ?  :lol: Les juifs que je connais se sont mariés avec des Gentils et s'en carrent l'oignon d'Israel ! Mais bon, tu dois fréquenter des juifs du Betar !

---------------
n°18998620
boblion
Posté le 29-06-2009 à 18:36:05  profilanswer

Le spectateur engagé voyons [:clooney40]

n°18998821
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 18:59:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui c'est ça va respirer, va te purifier sur TF1 :o

Logique dite du  "Téléspectateur TF1": Pour un antisioniste, toute contradiction provient fatalement de téléspectateur assujetti au mass-média et dont les yeux n'ont pas encore été ouvert au complot sioniste.

Apparenté: Logique Bushienne, Logique Al-Qaidienne.

Utilisation: En toutes circonstances. Dès que l'antisioniste sent que la discussion lui échappe ou, pire, qu'elle dévie sur des sujets complexes et nuancés où la rhétorique du complot sioniste est mise à mal.

Conséquences: Aucune pour la personne visée ( qu'elle regarde ou non TF1) , si ce n'est pour l'antisioniste qui est renforcé dans sa conclusion que la seule contradiction peut provenir d'un téléspectateur de TF1 ( puisque l'antisioniste a, par nature, toujours raison dans les limites du complot sioniste).

n°18998830
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-06-2009 à 18:59:36  profilanswer

Bon, y'a une question à laquelle les...
...
...fafs antisionistes de HFR n'ont pas répondu :

http://gilou82.free.fr/Vrac/FRISRL.jpg

1°) En quoi les dirigeants du pays 1 entouré en vert ont-ils une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 2 entouré en rouge ?
2°) En quoi le conflit interne dans le pays 1 a-t-il une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 2 ?
3°) En quoi les dirigeants du pays 2 ont-ils une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 1 ?
4°) En quoi le PAS, s'il accédait à un poste responsable du pays 2, pourrait-il arrêter le conflit interne dans le pays 1 ?
5°) Qu'est-ce qui vous garantit que les médias du pays 2 seront plus neutres une fois le sionisme éradiqué ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18999108
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 19:28:03  answer

240-185 a écrit :

1°) En quoi les dirigeants du pays 1 entouré en vert ont-ils une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 2 entouré en rouge ?

Ils controlent les medias, la banque, la finance, le spectacle, le climat, le trou de la secu et les invasions de termites en Ardeche [:prodigy]  

240-185 a écrit :

2°) En quoi le conflit interne dans le pays 1 a-t-il une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 2 ?

Ca frustre les "jeunes des banlieues", donc apres ils sont en colere, et donc ils brulent des voitures. [:prodigy]

240-185 a écrit :

3°) En quoi les dirigeants du pays 2 ont-ils une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 1 ?

Ca depend quels dirigeants. Par exemple, en 2006, y'a un ministre de la culture qui a demande -serieusement- a la conservatrice du Memorial Yad Vashem (le musee de la Shoah) : "tiens, y'a pas eu de juifs deportes de Grande Bretagne ? Comment ca se fait ?" [:petrus75] Ca a fait rire tout le monde [:vis comica]

Sinon le feuilleton sarko-bruni a fait coule beaucoup d'encre et meuble beaucoup de conversations a la pause cafe l'an dernier, faut admettre [:prodigy]

240-185 a écrit :

4°) En quoi le PAS, s'il accédait à un poste responsable du pays 2, pourrait-il arrêter le conflit interne dans le pays 1 ?

Il n'en n'aurait ni l'intention ni les moyens, mais on s'en fout, ils sont rigolos, surtout yaya [:arcueid brunestud]

240-185 a écrit :

5°) Qu'est-ce qui vous garantit que les médias du pays 2 seront plus neutres une fois le sionisme éradiqué ?

Absolument rien, mais on s'en fout completement, "les sionistes", c'est vendeur. Et puis ils sont rigolos, surtout yaya [:arcueid brunestud]

n°18999613
Rasthor
Posté le 29-06-2009 à 20:10:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Très jolie ville à part ça. :jap:

http://www.lemania.com/fr/cours-ete/sion.jpg

n°18999679
Rasthor
Posté le 29-06-2009 à 20:15:21  profilanswer

Et pourquoi pas la crise mondiale tant qu'on y est ?

Spoiler :

http://www.laterredufutur.com/spaw/images/madoff.jpg

:ange:

n°19000158
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 20:51:16  answer

Rasthor a écrit :

Et pourquoi pas la crise mondiale tant qu'on y est ?

:ange:

C'est ce que je dis : la banque et la finance [:ocube]

n°19000173
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 20:52:00  answer

Et Jeff Koons... [:vieux slip]  

Salauds de crucificateurs... [:vieux slip]

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 20:52:13
n°19000579
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 21:17:22  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon, y'a une question à laquelle les...
...
...fafs antisionistes de HFR n'ont pas répondu :

http://gilou82.free.fr/Vrac/FRISRL.jpg

J'adore cette expression "faf", c'est tellement désuet, faut vraiment être à coté de la plaque pour utiliser ça... Dit qu'on est les méchants ça ira plus vite.
Sinon je suis pas spécialement antisioniste.
et d'autre part à force des faire des exposés complètement débiles, avec des questionnements hors de propos, fais gaffe tu risques de le crédibiliser tes adversaires. :lol:

---------------
n°19000598
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:18:45  answer

Ernespor a écrit :

ERNESTOR, être de lumière : la bien-pensance incarnée.

Des propos modérés : ce qui le caractérise le mieux. Merci de nous remettre les pieds sur terre à chacune de tes interventions. Une leçon de vérité qui mériterait une plus juste reconnaissance sur le forum.

Chapeau bas.

ps : Merci de m'avoir banni du forum sans raison valable ce matin, et sans le mentionner sur le topic, en scred (c'est pas le même genre de méthode que tu dénonces chez Ahmadinejad ça ???). Donc désolé pour les autres, FonzyCorp ne pourra plus vous répondre.

[:aulas]

n°19000608
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:19:22  answer

kryptos a écrit :

et d'autre part à force des faire des exposés complètement débiles, avec des questionnements hors de propos, fais gaffe tu risques de le crédibiliser tes adversaires. :lol:

Je me tue à le leur dire.  [:vieux slip]  

Mais c'est vachement plus marrant quand ils écoutent pas. [:hahaguy]

n°19000727
big e
Posté le 29-06-2009 à 21:25:07  profilanswer

Ernespor a écrit :

Donc désolé pour les autres, FonzyCorp ne pourra plus vous répondre.

[:bakk13]

n°19000738
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 21:25:29  profilanswer

C'est vrai qu'en 124 pages il y a certainement eu des observateurs convaincus [:heow]  
D'autant que c'est la récurrence mode rabachage qui fait la force :)

---------------
n°19000773
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 21:27:20  profilanswer

Mais sinon ernespor, tu veux pas rester avec nous ? [:ddr555]

Message édité par kryptos le 29-06-2009 à 21:27:41

---------------
n°19000809
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:28:58  answer

kryptos a écrit :

Mais sinon ernespor, tu veux pas rester avec nous ? [:ddr555]

Ca m'a l'air mal barré. [:hahaguy]  

Mais si fonzy s'est fait ban, c'est un comble, vu que ça doit être le seul depuis quinze pages à avoir posté autre chose que du troll... [:hahaguy]

n°19000850
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 21:31:18  profilanswer

Citation :

L'influence ? Peut-être que sans les sionistes les musulmans (pas forcemment très religieux) auraient une meilleure image.
Vu qu'on a 10millions de musulmans et à peine 1million de juifs/sionistes, en toute logique, le sionisme devrait avoir une très mauvaise image en France (dans l'hypothèse où les musulmans sont naturellement propalestiniens par exemple).

Citation :

:heink:  

n°19000896
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:32:55  answer

Ernespor a écrit :

j'aimerais bien, mais y'a Ernestinejad qui va bientôt arriver.

Mais ne vous inquietez pas, mon esprit rodera sur le topic.... hehehe

C'était quoi ton motif de ban ? [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 21:33:17
n°19000897
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 21:32:56  profilanswer

et oui...  
Mais le troll c'est le fardeau de beaucoup d'entre nous pour demeurer parmis les hordes de hfr [:japv]  

---------------
n°19000919
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 21:33:47  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

L'influence ? Peut-être que sans les sionistes les musulmans (pas forcemment très religieux) auraient une meilleure image.
Vu qu'on a 10millions de musulmans et à peine 1million de juifs/sionistes, en toute logique, le sionisme devrait avoir une très mauvaise image en France (dans l'hypothèse où les musulmans sont naturellement propalestiniens par exemple).

Citation :

:heink:  

Oui ?
Tu as des problèmes d'étroitesse d'esprit ?

---------------
n°19000977
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 21:35:53  profilanswer

Juste un problème de dissonance cognitive.

Pas bien grave.

n°19000996
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:36:36  answer

kryptos a écrit :

et oui...  
Mais le troll c'est le fardeau de beaucoup d'entre nous pour demeurer parmis les hordes de hfr [:japv]  

Pour combattre le troll, devenir le troll, etc... [:littlebill]

n°19001018
Yop69
Posté le 29-06-2009 à 21:37:45  profilanswer

Ernespor a écrit :

j'aimerais bien, mais y'a Ernestinejad qui va bientôt arriver.

Mais ne vous inquietez pas, mon esprit rodera sur le topic.... hehehe

[:afrojojo] j'ai ri

n°19001031
sidela
Posté le 29-06-2009 à 21:38:20  profilanswer

ce topic est dans le meme etat que Soral en ce moment :/

n°19001056
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:39:24  answer

sidela a écrit :

ce topic est dans le meme etat que Soral en ce moment :/

Houla, pire...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)