Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18989514
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-06-2009 à 22:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:clooney8] Merde j'ai ri ...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 22:21:04  profilanswer

n°18989519
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-06-2009 à 22:21:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Hum Etore Scola çà c'est du bon, mais à part "Et vogue le navire" je vomis Fellini et les suppôts de Fiat...ainsi que Nanni Moretti quand il s'écoute parler...

Tu parles de quoi quand tu dis cinéma italien ? de "Gomorra" ? çà veut rien dire "le cinéma italien"  [:kleia]  

Ca se voit que tu ne connais rien au cinéma rital ...Les amants diaboliques ? Le pigeon ? Affreux, sale et méchant ? La dolce vita ? L'éclipse ? Il sorpasso ? Bon je vais arrêter là, je te conseille de lire un peu mes blogs !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18989531
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 22:22:28  answer

Tietie006 a écrit :

je te conseille de lire un peu mes blogs !

C'est vrai que pour connaître le cinéma italien c'est incontournable... [:botman]

n°18989552
Tietie006
Posté le 28-06-2009 à 22:23:49  profilanswer

Pour un anti-impérialiste, il vaut mieux ...Mais bon, ça ne m'étonne pas que tu sois béotien en cinéma italien ... :ange:

---------------
n°18989560
big e
Posté le 28-06-2009 à 22:24:28  profilanswer

On s'en branle. [:prodigy]

Alors Fonzy, du nouveau sur le complot sioniste?  :sol:

n°18989600
Serpico7
Posté le 28-06-2009 à 22:27:21  profilanswer

[:roxelay] Shlomo

Tietie006 a écrit :

Ca se voit que tu ne connais rien au cinéma rital ...Les amants diaboliques ? Le pigeon ? Affreux, sale et méchant ? La dolce vita ? L'éclipse ? Il sorpasso ? Bon je vais arrêter là, je te conseille de lire un peu mes blogs !

Nan mais je t'ai dit qu'à part Scola je vomis la cinécita...et sinon si pour toi le cinéma s'est arrété avant les années 80 je peux rien pour toi. Personnellement je vis avec mon temps. mais j'irais voir tes blogs quand meme, ouep.

Stop HS/pub ? :D

Message édité par Serpico7 le 28-06-2009 à 22:29:01
n°18989614
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 22:27:57  answer

Tietie006 a écrit :

Pour un anti-impérialiste, il vaut mieux ...Mais bon, ça ne m'étonne pas que tu sois béotien en cinéma italien ... :ange:

Je voudrais pas faire de concours de bites avec toi mais j'ai appris à connaître le sommet de l'orgasme avec Pasolini, Fellini, Antonioni, Ettore Scola, Dino Risi et tous ces petits ritals aux noms ridicules depuis ma plus tendre enfance. Aussi à ce sujet je t'emmerde. [:le nouveau shlomo]

Et j'ajouterai que c'est avec Ferreri que j'ai appris la vraie valeur des potacheries dieudonnistes. [:silkana]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 22:28:41
n°18989678
Tietie006
Posté le 28-06-2009 à 22:31:48  profilanswer

http://img.over-blog.com/300x216/0/54/25/50/Avatars/Ali-Khamenei.jpg

---------------
n°18989701
Serpico7
Posté le 28-06-2009 à 22:33:06  profilanswer

[:zirk]

Et John Ford alors tietie, t'en penses quoi ? y a pas que Fiat dans la vie  :whistle:

'tin tietie tu commences à me faire penser aux Badiouistes donneur de leçon de Paris VIII, ceux là meme qui ont trahi la pensée de Deleuze, genre Denis Levy...super fort pour filmer 68, mais une fois que la rue était évacuée, un petit discours de philosophe à la mort moi le noeud par dessus et çà se prend pour un artiste rebelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 28-06-2009 à 22:34:07
n°18989706
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 22:33:28  answer

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 22:33:28  profilanswer

n°18989734
Tietie006
Posté le 28-06-2009 à 22:34:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:zirk]  

Et John Ford alors tietie, t'en penses quoi ? y a pas que Fiat dans la vie  :whistle:  

4tin tu commences à me faire penser aux Badiouistes donneur de leçon de Paris VIII, ceux là meme qui ont trahi la pensée de Deleuze, genre Denis Levy...

Stagecoach, Les raisins de la colère (son meilleur film), et La prisonnière du désert, le reste c'est de la daube de vieux borgne conservateur buveur de whisky !

---------------
n°18989785
Serpico7
Posté le 28-06-2009 à 22:37:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Stagecoach, Les raisins de la colère (son meilleur film), et La prisonnière du désert, le reste c'est de la daube de vieux borgne conservateur buveur de whisky !

Assez d'accord, sauf que la prisonnière du désert boff boff...bien niais quand meme, les raisins de la colère magnifique, mais bon il aurait vraiment fallu etre manchot pour foirer à partir d'un aussi bon bouquin.

Je m'étais fait saquer pour avoir dit que c'était de la saloperie conservatrice tiens :D

n°18989798
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 22:38:42  answer

Tietie006 a écrit :

Bon maintenant qu'on a rigolé un bon coup, tu pourrais aller faire marrer d'autres gens sur le topoc ciné, qu'est-ce t'en penses ? [:marc]

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 22:39:10
n°18989864
Tietie006
Posté le 28-06-2009 à 22:42:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Assez d'accord, sauf que la prisonnière du désert boff boff...bien niais quand meme, les raisins de la colère magnifique, mais bon il aurait vraiment fallu etre manchot pour foirer à partir d'un aussi bon bouquin.

Je m'étais fait saquer pour avoir dit que c'était de la saloperie conservatrice tiens :D

Le livre est magnifique ...et je ne comprends pas comment un réac comme Ford a pu magnifier un tel bouquin humaniste ...Un des meilleurs films de l'histoire du cinéma et un Henry Fonda, génialissime en Tom Joad ! Repris, d'ailleurs, par the boss, Bruce Springsteen !

http://www.youtube.com/watch?v=1DEtA5fhk4k

---------------
n°18989918
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 22:46:41  answer

Tietie006 a écrit :

Le livre est magnifique ...et je ne comprends pas comment un réac comme Ford a pu magnifier un tel bouquin humaniste ...Un des meilleurs films de l'histoire du cinéma et un Henry Fonda, génialissime en Tom Joad ! Repris, d'ailleurs, par the boss, Bruce Springsteen !

Hé HO §§§ [:di_canio]  

Si tu veux pas causer des juifs qui nous oppressent et qui baisent nos ex-femmes toussa, tu te casses hein. Les considérations de l'éducation nationale sur la culture on a déjà donné. [:cerveau vomi]

n°18989957
Tietie006
Posté le 28-06-2009 à 22:49:52  profilanswer

http://th01.deviantart.com/fs30/300W/i/2008/072/f/8/fuck_off_by_1RT.jpg

---------------
n°18989961
Serpico7
Posté le 28-06-2009 à 22:50:19  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Citation :

The Ghost Of Tom Joad

...

He pulls prayer book out of his sleeping bag
Preacher lights up a butt and takes a drag
Waitin' for when the last shall be first and the first shall be last
In a cardboard box 'neath the underpass
Got a one-way ticket to the promised land
You got a hole in your belly and gun in your hand
Sleeping on a pillow of solid rock
Bathin' in the city aqueduct

....

[:aybibob] Du coup on revient au sujet tiens, si c'est pas du bon gros message sioniste çà :D le livre de prière, la terre promise, le flingue : CQFD !

Message édité par Serpico7 le 28-06-2009 à 22:57:19
n°18989965
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 22:50:33  answer

n°18991462
Serpico7
Posté le 29-06-2009 à 02:31:55  profilanswer

Bon, en meme temps Tietie on sait pas ce que t'as contre le cinéma de Sidney Lumet ou Brian de Palma...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 29-06-2009 à 03:46:23
n°18991666
FonzyCorp
Posté le 29-06-2009 à 03:22:23  profilanswer

big e a écrit :

On s'en branle. [:prodigy]

Alors Fonzy, du nouveau sur le complot sioniste?  :sol:

Mon absence te frustre ?  

Bon allez, j'suis sympa... j'te balance de la viande fraiche  :

- Michael Jackson s'est converti à l'islam récemment, et les media qui nous assomment à coup de MJ depuis 3 jours, ont abordé sa carrière et sa vie sous différents aspects, différents thèmes...... sauf celui là.

...alors que la conférence de presse de son frère Jermaine, qui a été retransmise par toutes les télés du monde est un tantinet explicite : "May Allah be with you Michael always" (http://www.youtube.com/watch?v=s0LlYK6_e_w)

Le pire, c'est que de nombreux media tels que le New York Times ont (sciemment?) retranscrit le discours de Jermaine en remplaçant "Allah" par "Our Love". Et après que cette phrase fut mise en avant sur le site.... le magazine rectifia de façon très discrète 2 jours après lorsque l'article fut archivé (voir ici : http://www.nytimes.com/2009/06/26/ [...] anted=2&hp correction tout en bas)

on va encore me traiter de paranoiac, mais j'ai tendance à croire que s'il s'était converti au judaîsme.... on en aurait entendu parler beaucoup plus.

Message cité 2 fois
Message édité par FonzyCorp le 29-06-2009 à 03:35:45
n°18991714
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2009 à 03:36:13  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

on va encore me traiter de paranoiac, mais j'ai tendance à croire que s'il s'était converti au judaîsme.... on en aurait entendu parler beaucoup plus.

C'est marrant, j'ai pas l'impression que ce soit fréquent de manière générale...

n°18991755
Proxounet
Posté le 29-06-2009 à 03:50:24  profilanswer

Qu'est ce que tu sous-entends ?
Ca n'enlève pas de sens à sa phrase

Message édité par Proxounet le 29-06-2009 à 03:51:07
n°18991760
dlm75
Posté le 29-06-2009 à 03:53:52  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

ridicule [:prozac]

Et à-part ça, c'est The Sun (une source de qualitay [:dawa]) qui a lancé la rumeur non confirmé...
L'article mentionnait la présence de Cat Stevens à la cérémonie, ce qui est démenti par l'intéressé sur son site...

n°18991776
Serpico7
Posté le 29-06-2009 à 04:09:01  profilanswer

Tu parles de Yusuf Islam à la shahada de Mikaeel ?

n°18991784
Serpico7
Posté le 29-06-2009 à 04:23:28  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est marrant, j'ai pas l'impression que ce soit fréquent de manière générale...

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes  [:cetrio]  

http://hfr-rehost.net/medias.lepost.fr/ill/2008/08/09/h-3-1240693-1218276068.jpg

http://www.juif.org/communaute-jui [...] er-ses.php

Les commentaires excellents !  

n°18991806
dlm75
Posté le 29-06-2009 à 04:39:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu parles de Yusuf Islam à la shahada de Mikaeel ?

si tu veux :)  

Citation :

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

mauvaise foi, il n'a jamais pensé se convertir (et il n'aurait pas été reçu t'façon)

En tout cas, le débat ces dernières pages atteint des sommets niveau qualitäy [:dawa]

n°18991813
Serpico7
Posté le 29-06-2009 à 04:48:03  profilanswer

dlm75 a écrit :

si tu veux :)

Citation :

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

mauvaise foi, il n'a jamais pensé se convertir (et il n'aurait pas été reçu t'façon)

En tout cas, le débat ces dernières pages atteint des sommets niveau qualitäy [:dawa]

Bien sur mauvaise foi, j'en ai rien à foutre qu'il veuille se convertir à Darty ou à la Fnac, c'est les polémiques derrière ces histoires qui sont poilantes, comme les commentaires de l'article là...

et puis surtout, de toute façon, çà aura eu un aspect hyper positif, la naissance de Siné Hebdo, vu que Charlie Hebdo est devenu un sale torchon sous Val.

Enfin bon si Mikaeel était croyant tant mieux pour lui si il est pas mort témoin de Jehovah  [:popok], en meme temps je ne crois pas qu'il refusait les transfusions sanguines  [:transparency]

Message édité par Serpico7 le 29-06-2009 à 04:48:52
n°18991815
Serpico7
Posté le 29-06-2009 à 04:51:07  profilanswer

Quant à la qualité de ce topic, vu le sujet faut pas trop s'étonner...

n°18991926
Tietie006
Posté le 29-06-2009 à 08:04:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bon, en meme temps Tietie on sait pas ce que t'as contre le cinéma de Sidney Lumet ou Brian de Palma...

De Palma ça fait longtemps qu'il n'a plus fait un bon film ...Le Dahlia Noir était ridicule ! Je soulignais, simplement, que dans l'impérialisme américain, il y a l'impérialisme culturel, qui passe par le cinéma, les séries TV, la musique, etc ... qui véhiculent les valeurs US et le mode de vie US. C'est selon moi, nettement plus sournois que l'impérialisme militaire ou politique, nettement plus identifiables. Or je suis toujours étonné de voir des personnes se disant férocement anti-impérialistes, et donc, il faut bien le dire, anti-américaines, tout en adorant le cinéma ricain qui est souvent l'étendard de ce même impérialisme ! Mais apparemment, la contradiction ne les gêne pas !

---------------
n°18992212
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-06-2009 à 09:35:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

De Palma ça fait longtemps qu'il n'a plus fait un bon film ...Le Dahlia Noir était ridicule ! Je soulignais, simplement, que dans l'impérialisme américain, il y a l'impérialisme culturel, qui passe par le cinéma, les séries TV, la musique, etc ... qui véhiculent les valeurs US et le mode de vie US. C'est selon moi, nettement plus sournois que l'impérialisme militaire ou politique, nettement plus identifiables. Or je suis toujours étonné de voir des personnes se disant férocement anti-impérialistes, et donc, il faut bien le dire, anti-américaines, tout en adorant le cinéma ricain qui est souvent l'étendard de ce même impérialisme ! Mais apparemment, la contradiction ne les gêne pas !

Je pluzune.
Vers la fin des années 80, on était à fond avec les États-Unis, avec justement la déferlante de séries télé comme Dallas, mais surtout celle des jeux télévisés (Le juste prix, Questions pour un champion, la Famille en Or, la roue de la Fortune...)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18993021
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2009 à 10:56:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le fait que si un apartheid raciste est soutenu en France, que les musulmans soient amalgamés aux nazis alors que ce sont eux qui subissent le facisme et l'impérialisme, et qu'on essaye de nous faire croire qu'Israel est un pays démocratique proche des valeurs européennes (évidemment puisque les colons israéliens les plus puissants sont européens à la base, les mizrahim se plaignent de discriminations, et les sépharades étaient meme allés jusqu'à monter un groupe appelé les panthères noires israéliennes pour contrer ce racisme inter-judaique...), on peut avoir peur de l'importation d'un tel système de démocratie à géométrie variable chez nous aussi donc...déjà que le situation n'est pas glorieuse...

Yeahhhh  [:limit]  le godwin qui déchire sa mère, les musulmans sont les nazis d'Israël, même Dieudo l'avait pas osée celle là :sol:

Citation :

D'autre part la France a des responsabilités historiques dans l'armement et le soutien des terroristes sionistes à l'époque, et Leon Blum a des responsabilité dans le vote français pour la constitution d'Israel à l'époque, d'où la tradition PS de soutien à Israel à travers le fameux cercle Leon Blum qui se déclare ouvertement sioniste (reprise par Sarko mais dans un soucis atlantiste). D'autre part contrairement aux palestiniens, la France a des responsabilités dans la Shoah (de nombreux français ont fait leur alyah du coup) et un passé colonial ou néo-colonial impérialiste lourd dans les pays musulmans comme je l'ai déjà dit. Donc oui ce qui se passe là bas nous concerne.

Yeahhhh² [:limit]

Leon Blum responsable du problème Israëlo-Palestinien actuel, nan mais [:rofl]

Allez tiens, tu m'as tellement fait marré que je vais te donner un argument autrement plus pertinent, si tu veux trouver une implication de la France dans ce conflit : la France a vendu et vend des armes à Israël. Voila, de rien [:petrus75]

Serpico7 a écrit :

Quant à la qualité de ce topic, vu le sujet faut pas trop s'étonner...

Vu les participants surtout. Entre Fonzy et ses délires de l'invasion sioniste qui vient manger nos baybays et violer nos femmes, toi et ton trip anti-impérialiste parano et Schlomo qui passe son temps à faire du troll d'extrême droite, c'est sur que ça vole haut :o

Quand je pense que certains voulaient qu'on ferme ce topic. Ca serait dommage, c'est le plus comique de tout le forum [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-06-2009 à 11:00:16
n°18993395
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 11:30:00  answer

Si on ferme celui-ci, faut fermer tous les nids a trolls en meme temps, du coup tous les topics comiques genre New World Order/Bilderberg/11 septembre/Les americains sur la Lune devraient fermer.

HFR perdrait gros en potentiel comique, faut admettre  [:clooney8]  

n°18993508
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2009 à 11:40:19  profilanswer

Oui hein laisse Ernestor, on se marre bien  :D

edit : tiens allez, on se le remet  :lol:  
http://gilou82.free.fr/Vrac/sion.gif

Message édité par D_omi le 29-06-2009 à 11:42:13

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18997428
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 17:09:46  profilanswer

Serpico, tu sais qu'il existe des mouvements pour la paix sioniste? Et en Israël en plus.

Sinon, chez nous, à Anvers, c'est infesté de juifs sionistes aux doigts crochus remplis de diamant. Pourquoi personne ne parle de cette mafia là? Hein Hein? Je vous le demande? Que fait Dieudonné contre l'industrie diamantaire juive sioniste?  :o  

Ho, et puis tu n'as toujours pas répondu...En quoi les émissions de débat à la télévision française sont-elles noyautées par le sionisme? Quelle est l'influence de l'appartenance de S.Moati au cercle Blum sur ses émissions? Et sur Envoyé Spécial? ect...

n°18997669
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 17:28:04  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Serpico, tu sais qu'il existe des mouvements pour la paix sioniste? Et en Israël en plus.

Sinon, chez nous, à Anvers, c'est infesté de juifs sionistes aux doigts crochus remplis de diamant. Pourquoi personne ne parle de cette mafia là? Hein Hein? Je vous le demande? Que fait Dieudonné contre l'industrie diamantaire juive sioniste?  :o  

Ho, et puis tu n'as toujours pas répondu...En quoi les émissions de débat à la télévision française sont-elles noyautées par le sionisme? Quelle est l'influence de l'appartenance de S.Moati au cercle Blum sur ses émissions? Et sur Envoyé Spécial? ect...

L'influence ? Peut-être que sans les sionistes les musulmans (pas forcemment très religieux) auraient une meilleure image.
Vu qu'on a 10millions de musulmans et à peine 1million de juifs/sionistes, en toute logique, le sionisme devrait avoir une très mauvaise image en France (dans l'hypothèse où les musulmans sont naturellement propalestiniens par exemple).

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18997950
Camelot2
Posté le 29-06-2009 à 17:49:01  profilanswer

kryptos a écrit :

L'influence ? Peut-être que sans les sionistes les musulmans (pas forcemment très religieux) auraient une meilleure image.
Vu qu'on a 10millions de musulmans et à peine 1million de juifs/sionistes, en toute logique, le sionisme devrait avoir une très mauvaise image en France (dans l'hypothèse où les musulmans sont naturellement propalestiniens par exemple).

Clair que c'est le sionisme qui est à la base de la "mauvaise image" des musulmans.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

n°18997965
Ernestor
Posté le 29-06-2009 à 17:49:57  profilanswer

Ce topic est hénaurme, il y a pas à dire :D

n°18997970
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 17:50:03  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Clair que c'est le sionisme qui est à la base de la "mauvaise image" des musulmans.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Ah c'est Ben laden et la burqa... Ok d'accord  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 29-06-2009 à 17:50:24

---------------
n°18997983
Ernestor
Posté le 29-06-2009 à 17:50:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah c'est Ben laden... Ok d'accord  :sarcastic:

Benny et sa clique, c'est 20 000 morts de par le monde tout de même [:aloy]

n°18998015
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 17:54:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce topic est hénaurme, il y a pas à dire :D

Ce qui est énorme c'est votre incapacité totale à envisager que l'idéologie sioniste de la colonisation puisse poser des problèmes [:cend] notamment en france compte tenu de la force des 2 communautés.
A force de faire l'autruche, mais non tout est parfait, ça vous revient en pleine gueule... Ah ces salauds de palos, hein.

---------------
n°18998059
kryptos
Smokin'
Posté le 29-06-2009 à 17:56:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Benny et sa clique, c'est 20 000 morts de par le monde tout de même [:aloy]

C'est quoi ce chiffre ? Le cumul des morts madrid/amabassade/11/09etc ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)