| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:02:01 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 01-07-2009 à 17:08:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-07-2009 à 17:08:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-07-2009 à 17:14:08 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Camelot2 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 01-07-2009 à 17:17:21 |
Camelot2 | Alors, le premier lien, c'est déjà pas bon...Il parle d'islamisme. Aucune trace de l'expression "musulmans nazis d'Israël"
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:17:24 ![]() ![]() |
La deuxième : Gluksmann. Nan mais on va être sérieux hein Résultat de ton argumentation : zéro, nada, wallou, que dalle. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-07-2009 à 17:18:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-07-2009 à 17:22:18 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben ça c'est sur que c'est moins qui ait dit qu'en Israël on considère que les musulmans sont des nazis. Bien sur. D'ailleurs on voit bien que le post que je quote là est de moi :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-07-2009 à 17:25:38 |
|
Message édité par Serpico7 le 01-07-2009 à 17:27:38 |
Tu sais, quand j'entend Glucksmann, je me marre. Oui je préfère en rire, sinon je casserai ma télé vu les conneries qu'il peut raconter. Donc t'es gentil, mais tu vas arrêter immédiatement de m'inventer des idées que je n'ai pas. C'est de la malhonnêteté à l'état pur. Quand à mon parti pris, c'est quoi exactement ? Je dis juste que la personne qui a défendu la création en Israël en 1948 n'était par principe favorable à une ségrégation et aux violences contre les palestiniens, contrairement à ce que tu dis, toujours avec une magnifique malhonnêteté intellectuelle qui semble te caractériser si bien sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-07-2009 à 17:30:01 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 01-07-2009 à 17:35:55 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Et j'attend toujours une preuve de ce que tu dis, parce que là c'est bien ce que tu dis : Blum est responsable des problèmes actuels des palestiniens. Ce qui sous-entend clairement qu'il les aurait cautionné et accepté vu comment tu tournes tes explications. C'est pas très joli de prêter des idées à un mort, surtout celles là Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-07-2009 à 17:35:43 |
|
|
|
Serpico7 Net______________________worK | Bon sans rancune, chacun sa vision des choses, je dois vraiment bouger là, à plus Ernestor et Tietie. |
Quand on veut quelque chose sous une certaine forme, ça ne veut pas dire qu'on accepte ou cautionne toutes les dérives qui peuvent arriver avec. Encore une fois, les gens qui ont voulu la création d'Israël n'avaient à la base rien contre les palestiniens et ne souhaitaient pas qu'ils soient dans les conditions actuelles. Ce raccourci est totalement fallacieux. Tes accusations sont gravissimes et ça n'est pas acceptable. Ou alors PROUVE avec des PREUVES ce que tu avances. Quant au nazis et musulmans, arrête ton cirque. Quand bien même j'aurai lu un peu de travers, tu as clairement et noir sur blanc écrit que certains (en France ou en Israël, qu'importe finalement) pensent que les musulmans sont les nouveaux nazis. Assume, merci. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-07-2009 à 17:46:31 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 20:46:07 ![]()
|
|
TU es dans le n'importe quoi et godwin énorme pour le coup.... Sinon pour les histoires de "nazislamisme" renseigne toi sur les rapports entre Finkelkraut et Ivan Rioufol, deux grands copains qui ont dérivé vers la xenophobie en amalgamant tout et n'importe quoi, d'ailleurs BHL dans son dernier pamphlet ridicule sur l'Iran tombe dans les memes travers...Renseigne toi et lis correctement les posts des gens avant de dire que ce terme débile n'existe pas, ce genre de comparaisons a été interdit en hollande, pas pour rien, et ne minimises pas ta façon de transformer mes posts, merci. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 02-07-2009 à 04:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 05:21:18 ![]() ce n'est que ton point de vue concernant la xénophobie que tu attribues à finki et rioufol (tout réac conservateur qu'il est), faudrait peut être étayer un peu ton propos (avec des ex) avant de lancer ce genre d'accusations.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 12:15:06 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y'a aussi le number two du Réseau Voltaire qui est bien barré... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |