| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 10:13:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Hegemonie |
Si tu mets la soudure "à la verticale", c'est beaucoup plus pratique je trouve pour boire. |
gui3gui |
En gourde souple, j'ai les hydrapack stash bottle que j'aimais bien et qu'il faut que je rachète après en avoir perdu un exemplaire. https://hydrapak.com/products/stash-1-liter Sinon les vapur water bottle, tiennent toutes seules, sont faciles à manipuler et disposent d'un mousqueton. https://www.vapur.us/shop/anti-bott [...] ckout.html Acheté en 2018 sur massdrop, ça ne fuit toujours pas. Et pour du gros volume, j'ai le seeker 3l et 8L sur lequel s'adapte le filtre katadyn. https://hydrapak.com/collections/water-storage |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour le savon: (FP)
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-08-2021 à 11:35:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
Mendev | Sytchev tu t'es pas trompé sur le poids de tes bâtons ? 600g la paire pour des BD ça me semble beaucoup |
Geddons HFR old timer ? |
My bad, je me rappelais pas que c'était inscrit par produit et pas dans une section à part
Intéressant Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 26-08-2021 à 12:14:58 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 26-08-2021 à 13:16:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:29:26 ![]() ![]() |
Mendev | 485 les alpine carbone Cork je crois, si t'as les distance flz encore moins je dirais |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah j’ai des Distance Carbone Z oui mais je les utilise que pour le Trail ceux là ! Avec ma délicatesse je suis sur de les casser sur le GR20 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vent fort en Corse, risque d’incendies, massifs forestiers fermés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GAB83 mode rateur | T'es sûr pour le poids du tarp à 25€? |
GAB83 mode rateur | Wahou merci pour l'info ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Edit: Correction du poids du 20D (320gr c'est avec les haubans d'origine). --------------- Miaou powaaaa ! |
cisko |
on va sans doute booker les refuges & pas tenter le diable à dormir en tente si déjà on doit marcher la journée sous la neige Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-08-2021 à 21:26:19 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
_Chroma_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils étaient encore là mercredi matin ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-08-2021 à 10:11:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | C'était la TDS apparemment. Il avait bien plu entre 19h et 22h. J'étais bien content de passer avec le sac allégé (j'avais déposé la majorité du matériel au Presset le matin avant de redescendre)
En petit extra vu que j'avais très mal calibré mes étapes, le passeur de Pralognan et la montée au col de la Nova via les cinq lacs. Première rando en montagne en bivouac réussie ! Merci au topic pour tous les conseils ! Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 27-08-2021 à 13:50:16 |
santeria | Suite au message ci-dessous publié il y a maintenant quelques mois, je viens publiquement battre ma coulpe.
|
RaKaCHa |
Vous êtes passes avant ou restés bloqués et redescendus ? Je dormais par là Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-08-2021 à 14:03:15 |
Chou Andy Would you know my nem | On est restés bloqués un moment mais on a pu continuer la course, avant qu'ils n'arrêtent tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerfich |
|
PPPEP |
|
RaKaCHa | Étonnant ça. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 27-08-2021 à 15:49:31 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui | @santeria comme dit au dessus on ne progresse que de ses erreurs. Pour les achats futurs tu peux regarder sur lbc, les forums comme ici ou randonner léger ou même la location chez décathlon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |