| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:44:21 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gsx33 Make France great again | Marcheur Ultra Lourd, c'est MUL ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gui3gui |
Bizarrement j'eu pensé qu'il était plus prompt à donner un avis ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-08-2021 à 20:53:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 21:40:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 12,138 kg pour le tour du Beaufortain Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2021 à 11:13:06 |
XaTriX | seulement 12kg ? --------------- [:dawa] |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | C'est quoi le "poids de base" ? Là c'est le poids total du sac au départ pour 3 nuits de bivouac + 1 nuit de refuge. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2021 à 11:56:09 |
XaTriX | Je me suis préparé au dernier moment dernièrement, j'ai oublié un tas de trucs --------------- [:dawa] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
RaKaCHa |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si il a pris la tente vu plus haut, c'est une belle perf ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gui3gui |
En effet, j'attends de connaître le sac et la bouffe à 0.01kg! |
RaKaCHa |
Comme tente j'ai Ferino Lightent de mon beau-frère (1549g). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2021 à 13:14:43 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je devrais pouvoir à peine dépasser les 6 kilos de base weight pour le GR20 en rognant un peu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai un trou sur ma doudoune. Je sais pas d'où ça vient mais on dirait une brûlure de cigarette (je fume pas). Ça se répare comment ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-08-2021 à 15:11:42 --------------- [:dawa] |
Ayrin Miaou | Patch nylon adhésif je dirais ? Message édité par Ayrin le 22-08-2021 à 17:14:20 |
Geddons HFR old timer ? | Bon, ça parle trop de matos ces derniers temps
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 23-08-2021 à 09:16:48 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Excellent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Geddons HFR old timer ? |
|
Perfector Memento mori | ça commence à faire une bonne distance ! Beau challenge sportif et en plus avec des beaux décors --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_Chroma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Chroma_ le 23-08-2021 à 09:32:35 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Perfector Memento mori | Faut dire qu'ils ont pas une très grande surface à entretenir non plus Message édité par Perfector le 23-08-2021 à 14:29:48 --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? | Je pense pas que c'est ça qui fait vraiment la différence |
Perfector Memento mori |
crapulor | Belle perf Geddons !
|
Geddons HFR old timer ? | Merci |
JC-31 | Bonjour, Je recherche une (ma première) tente pour de la randonnée itinérante en rando et à vélo. J'ai repéré ces modèles suivants : - Naturehike Vik : monoparoi, autoportante, entrée latérale, grand vestibule - Naturehike Cloud Up : double paroi, malheureusement la Cloup Up 10D n'est plus en vente. - Lanshan Pro 1 ou 2 : monoparoi, besoin d'avoir des batons avec soi - Drop X-mid 1P ou P : besoin d'avoir des batons avec soi, pas en vente actuellement Pourriez vous me conseiller ? Y'a t'il d'autres modèles accessibles que j'oublie ? Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 24-08-2021 à 00:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |