| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 22:40:00 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Combien d'histoires de randonneurs malades a-t-on lues malgré les gourdes filtrantes à 99%? Message édité par antiseptiqueIncolore le 03-09-2026 à 00:31:21 --------------- ------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Oui combien ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gabii | La ceinture c'est nul, c'est obligatoire et pourtant des gens meurent encore sur la route |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Combien d'histoires d'accident de la route avec des gens qui ont des ceintures |
Gnomovtt |
bestiauvelu Modérateur |
|
gfive | Perso je bois souvent sans pastille ou filtre, mais jamais dans des torrents ou des lacs. Seulement à des sources (elles sont reperées sur les cartes).. J'ai jamais été malade après. J'ai dérogé à ça une fois, sur les conseils d'une belle soeur de mon frangin dans les alpes (elle connaissait très bien le coin et buvait tout le temps là, selon elle Après il y a des gens joueurs : j'ai croisé un père et son fils qui buvaient à la tasse dans un torrent, juste en dessous d'une cabane avec un enclos pour les animaux, en bas d'un vallon très accessible (y compris en bagnole.par une piste)... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-09-2026 à 08:59:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Bastian MAYWAYHIN!!! | J'ai toujours bu l'eau des rivières en rando (en autonomie, dur de faire autrement). Je n'utilise de gourde filtrante que depuis 2-3 ans. Jamais été malade...après, on peut tous y aller de notre petite expérience hein --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 09:24:34 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 03-09-2026 à 09:33:10 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori | Filtrage au minimum pour moi, ça vaut pas la peine de prendre le risque vu les soucis chiants ( Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 12:22:00 --------------- Randos |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Perfector Memento mori | Oui mais en la filtrant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 13:37:03 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Perfector Memento mori | Entre les applis GPS, les filtres, les tentes ultra légères etc. je me dis que les randos/bivouac d'il y a 20/30 ans c'était quand même un autre challenge Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 13:37:17 --------------- Randos |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori | Si c'est le premier pipi du jour ça passe --------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
|
Perfector Memento mori | Encore faut il qu'il y en ait Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 13:52:21 --------------- Randos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 03-09-2026 à 14:08:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Perfector Memento mori | Une gourde filtrante mal utilisée peut être dangereuse oui, mais sinon faut pas exagérer Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:14:03 --------------- Randos |
mr_rouge | En posant ma question, c'était surtout pour filtrer l'eau d'une rivière plutôt très claire à la base (même si la clarté ne suffit pas), pas d'une flaque croupie |
Perfector Memento mori | Si tu as peur des virus => Micropur, en plus c'est MUL compatible Message édité par Perfector le 03-09-2026 à 14:35:51 --------------- Randos |
mr_rouge |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bestiauvelu Modérateur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de préparer mon sac pour mon trek du week-end en full autonomie (1 nuit en bivouac) et mon 36l est limite --------------- Steam ID |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ça sent le marteau pour les sardines --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bestiauvelu Modérateur | 3 hikers who say they used AI to plan trip rescued after becoming stranded on Mount Shasta
Message édité par bestiauvelu le 05-09-2026 à 15:49:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On a les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |