| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 11:39:24 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | On considère qu'un marcheur "moyen" (pas très entrainé) met 1H à grimper 300m, et ce chiffre augmente vite avec l'habitude. Comme c'est aussi la taille de la Tour Eiffel c'est un bon repère je trouve Tes chiffres pour le vélo sont pas très significatifs je trouve, car par exemple le Mont du Chat en Savoie c'est 1000m de D+ sur 10Km, et c'est pas une "petite" grimpette Message édité par Perfector le 19-08-2021 à 17:41:29 --------------- Randos |
XaTriX | Éviter de grimper 300m sur 300m ça fait mal aux jambes --------------- [:dawa] |
sarsipius | j'avais les 2 à la maison suite à une erreur dans le colis
--------------- Mon feedback |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
CorB3n ッ | Mon Dieu l’aiguille du midi. Je ne trouve pas les mots --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cisko |
oui le D4 j'ai été voir en magasin, pas convaincu du truc on fait de Abisko à Nikkaluokta, avec un crochet par le mont Kebnekaise
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 19-08-2021 à 21:00:40 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 20:57:47 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX |
Abisko c'est tellement proche des fjord.. rien qu'en passant la frontière tu vois une différence Je passe dans le noir dans quelques jours aussi --------------- [:dawa] |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai eu un premier RDV +/- raté avec Abisko en décembre 2010 ...
Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 19-08-2021 à 21:15:44 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bear'sBeard |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP |
XaTriX |
Perfector Memento mori | Décembre c'est pas la meilleure époque pour aller dans le Nord, le vrai --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Dans 3 semaines je vais dans les Pyrénées Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-08-2021 à 09:38:20 --------------- Randos |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori |
1280m en 7Km ça grimpe bien ! Parait que l'hiver c'est chaud le Ben Nevis ? Message édité par Perfector le 20-08-2021 à 09:51:20 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Demain je vais du côté de Fully CH --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ketill |
Message cité 3 fois Message édité par Ketill le 20-08-2021 à 10:45:21 |
Bear'sBeard |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 20-08-2021 à 11:19:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
XaTriX |
six_cretes_story Real TV addicted |
Fin avril début mai, il n'y a déjà presque plus de nuit la haut. Il y a de l'obscurité mais pas besoin de frontale. Par contre, ça caille et des que tu prends un peu d'altitude et que tu t'éloignes de la mer c'est neige et eau gelée. --------------- Lastare cé moi |
Ketill |
|
Message édité par Poisson rouge le 21-08-2021 à 17:20:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
kphi κφ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gsx33 Make France great again |
_Chroma_ |
Dans la liste du matériel, il est conseillé de prendre : Vous pensez que je peux juste prendre la cape de pluie sous la pluie ? Mon sac est équipé d'une housse de pluie. Message cité 2 fois Message édité par _Chroma_ le 21-08-2021 à 19:51:08 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |