| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 16:12:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Super redfish tes tableaux comparatifs sur RL. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-08-2021 à 16:33:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
santeria |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En même temps ... Même actuellement je crois pas que le matos de l'armée soit un exemple de légèreté ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Des ânes aussi |
RaKaCHa |
Oui bonne pluie soutenue pendant 1h30. A une accalmie je suis sorti pour "raccourcir" la tente afin que la moustiquaire ne soit plus en contact avec la toile extérieure. Message édité par RaKaCHa le 27-08-2021 à 17:02:52 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est bon on peut partir demain enfin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Mendev |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 18:21:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Et n'oublie pas qu'HFR te regarde, pas question de nous faire honte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX | Personne n'a déjà des randos de prêtes avec ou sans cabanes/Shelter/whatever au niveau de la Laponie suédoise ? Disons entre Gallivare et Haparanda --------------- [:dawa] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RaKaCHa |
|
Mendev |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-08-2021 à 19:21:25 |
RaKaCHa | Je suis parti d'Albertville au lieu de Queije, donc oui un peu arrangé. Je pense pas avoir manqué la meilleure partie Mais sur le reste j'ai bien suivi. Dans le genre grosse descente j'ai un joli 4332d- hier Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-08-2021 à 19:44:08 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | Oui la marque vient du mot Forclaz qui veut dire fourche, pas de ce col-ci en particulier.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jluc Nothing else matters ... | Une pensée pour Sytchev qui doit avoir chaud et devra se contenter de Pietra Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-08-2021 à 14:37:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tiens, je l'avais bien aimé cette bière...
--------------- Miaou powaaaa ! |
zacros |
|
XaTriX |
Mendev |
|
RaKaCHa |
kerfich |
|
kerfich |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bear'sBeard |
|