| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:04:48 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour changer un peu des discussions matos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nikos69 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie | Je crois que j'en ai fait deux ou trois, notamment l'observatoire et le pain de sucre |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 20:55:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
J'en ai fait 3 dans cette liste : le Buet (grosse bavante si on le fait à la journée), le Thabor et la Tête de la Fréma En France (et en Europe continentale car il y a le Teide aux Canaries), je pense qu'on peut pas faire plus haut que la Grande Sassière sans matos d'alpi, c'est le but ultime ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 09:52:32 --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? | Bonne chance et profite bien |
Perfector Memento mori | Normal d'avoir une petite appréhension Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 09:58:57 --------------- Randos |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
En Amérique du sud des gens vivent quasi à 4000 Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 11:42:51 --------------- Randos |
RaKaCHa | Sur St-Véran - L'Echalp ça passe le Pain de Sucre.
|
Perfector Memento mori |
ça vaut le coup de faire le petit crochet s'il fait beau Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 11:47:51 --------------- Randos |
nikos69 | Le pain de sucre c'est quand même pas la joie à monter je trouve, c'est un peu casse gueule. Si tu peux laisser ton sac en bas hésite pas Message édité par nikos69 le 17-06-2021 à 11:57:31 |
RaKaCHa | Le chemin ne repasse pas au même endroit |
crapulor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
crapulor |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit une liste des 10 sommets les plus haut accessibles en rando dans les Pyrénées je serais pas contre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gfive |
BAh on peut en mettre qques uns dont je sais qu'ils sont "faciles". J'en ai fait un seul, mais la liste va s'allonger en commençant cet été NB : par "facile", j'entends que la seule difficulté c'est le d+ et la longueur des itinéraires.
.. Et après en plus difficile il y en a plein (Munia, pics d'Enfer, ...) ce site est une mine sur les Pyrénées. Objectif cette année : le Balaitous avec un ado qui traîne A moyen terme, le petit veut qu'on fasse le mont perdu. Va pas falloir trop traîner : je rajeunis pas! Message cité 2 fois Message édité par gfive le 17-06-2021 à 14:07:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
crapulor |
|
gfive | Et accessoirement : ils sont quasi tous sur la frontière. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | D'ailleurs personne ici ne parle de la cotation de difficulté "Tn"? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gui3gui |
Parce qu'à mon sens c'est une indication toute relative, selon ton rythme de marche, de fatigue, la météo... |
RaKaCHa | Je ne connais pas, c'est quoi ? https://www.ffrandonnee.fr/Media/De [...] e-2020.pdf Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-06-2021 à 14:47:29 |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
J'allais le dire, c'est basé sur la difficulté technique, pas l'endurance. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 14:54:12 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la cotation Suisse (T1 à T6), il me semble que c'est celle qui est utilisée sur OSM non ?
Message édité par Poisson rouge le 17-06-2021 à 18:15:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? | Bon, Messieurs/Dames, j'ai pas été très actif ces derniers jours
J'espérais un truc moins empirique quand même mais bon
Alors, c'est pas pour faire le pinailleur ou le chauvin Après, perso, je porte des semelles orthopédiques depuis quelques années (désaxage bassin gauche/droit, ça me provoquait des douleurs qui remontaient jusqu'aux épaules) et la première fois que j'ai mis les pieds dans des "vraies" semelles orthopédiques, je le décris toujours de la même manière: j'avais l'impression d'être Jésus marchant sur l'eau
La dure loi du topic
Ah bah voilà pourquoi ça marche pas mon bordel
Oui clairement mais je pensais naïvement que le pied de biche double encoche remplissait déjà cette fonction de tailles
Ben nan, c'est vraiment ce produit où n'y a qu'un seul pied de biche fourni A ma décharge, je l'ai pas acheté en fait; il s'agit d'une récupération d'objets qu'on a dispatchés à la fin d'un séjour sur l'île de Jura (Ecosse) où mes potes s'en sont tous pris des palanquées et moi pas une seule
J'ai jeté un oeil (rappel: weighmyrack) mais ça me semble uniquement orienté alpi non ?
Bon, allez, la suite maintenant Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 17-06-2021 à 19:22:06 |
Geddons HFR old timer ? | Concernant la modification de loi européenne visant les imports hors-Europe dont on a déjà parlé ici, il semblerait vraiment que notre poste nationale (qui se charge de tous les colis non express) se soit vraiment préparée à gérer du dédouanage systématique, voici la petite missive sympa personnalisée que j'ai reçue il y a quelques jours: De là, j'en déduis que ça sent pas bon de notre côté de la frontière pour les achats AE & co Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 17-06-2021 à 19:25:50 |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 17-06-2021 à 19:44:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gfive |
Les plus belles montagnes du monde, de toute évidence . --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |