| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Les plus belles montagnes du monde, de toute évidence . --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:47:45 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a les terrils du Nord qui en jettent bien quand même ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
depart | Et il y en a qui se tentent quelque chose dans les Pyrénées ce week-end ? Côté météo ça s'annonce un peu trash... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-06-2021 à 21:01:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? | Allez, quelques photos/mini-CR de rando/balades récentes:
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-06-2021 à 21:30:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je m'étais pris une bonne gamelle en Nouvelle-Zélande à cause de ces conneries --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pas mal adopté les smartwool en chaussettes (les Ultra light) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-06-2021 à 21:48:33 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:53:02 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? | Bon, sinon, deux petites questions de préparation finale pour le départ la semaine prochaine. 1) Avec les températures en ce moment, les amis, il fait actuellement 21°C au plus frais des nuitées. Du coup, je pensais ne pas prendre de sac de couchage (Aegismax G1) et ne prendre que mon SOL Escape Bivvy (+ éventuellement liner en soie) parce que je vais tout simplement étouffer de chaud dans le G1 je pense Idée à la con ou pas ? 2) Autre question: quand j'ai mon sac-à-dos bien ajusté sur moi avec la ceinture ventrale bien serrée, j'ai l'impression à force que les coutures latérales de mon T-Shirt frottent sur mon corps, ce qui est assez désagréable (et à force, j'imagine problématique). Sur une ballade de 2-3h en plein cagnard j'ai géré sans intervention particulière mais je me vois mal avoir ça pendant 3 jours. A part appliquer de la crème NOK, est-ce qu'il y aurait une autre astuce ? Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 17-06-2021 à 22:32:57 |
|
jluc Nothing else matters ... | Question pour le BlackSnow : Edith Message cité 2 fois Message édité par jluc le 17-06-2021 à 23:33:24 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 18-06-2021 à 00:23:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui | Bon ce n'est pas forcément un item pour embarquer en rando (quoique c'est tout léger) mais je me dis que ça peut être génial pour stocker des vêtements voire un petit duvet, j'ai reçu en trois semaines (ce que je trouve rapide) mes packing cube en cuben !
Édit ;pesé à 50g Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 18-06-2021 à 14:08:02 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
J'peux pas, j'ai mal au dos
Bordel, deuxième tique découverte cet après-midi en allant me soulager Et bordel (bis), elle était trop petite pour mon pied de biche aussi, j'y suis allé à la pince à épiler mais là
Tes fautes sont expiées
Ouais donc toi tu dis de prendre le SDC en plus du Bivvy (que je ne comptais pas prendre à la base En fait c'est pas forcément le poids qui m'emmerde, c'est surtout le fait que le SDC soit inadapté quoi.
Ben j'ai quand même regardé sous le t-shirt pour voir s'il y avait une marque
Sympa, ça a dû te coûter un bras en cuben non ? Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 18-06-2021 à 15:12:59 |
sarsipius | à part en se roulant dans la boue pour se faire une carapace, comment on évite les piqures de moustiques ou autres petites saloperies ? --------------- Mon feedback |
Message édité par Poisson rouge le 18-06-2021 à 18:31:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 18-06-2021 à 19:31:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 18-06-2021 à 19:30:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
GAB83 mode rateur |
RaKaCHa | Tour du Beaufortain fin août ! Une nuit au Refuge de Presset, le reste en bivouac. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-06-2021 à 16:05:44 |
sligor | Question conne vous voyez une contre indication à utiliser un casque de vélo pour de la via ferrata légère (niveau facile) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-06-2021 à 18:33:45 --------------- qwerty-fr |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si c'est un casque multi-normes, tu peux l'utiliser... sinon, non.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-06-2021 à 19:18:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
|
toutsec |
Sinon, tu as d'autres suggestions comme celle ci dans le parc du mercantour? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-06-2021 à 20:48:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon ben voila 4 tiques de virées suite a ma sortie d'aujourd'hui --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |