Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°63179080
Perfector
Memento mori
Posté le 11-06-2021 à 17:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabii a écrit :

Déjà j'ai un sac de couchage très bas de gamme, 1.2kg pour 9°C confort, donc je prévois doudoune (decat, je sais plus le modèle mais legere) + bas merinos pour passer la nuit. On sera a basse altitude donc ça le fera.  
En suite, j'ai la tante MSR hubba hubba 2p 1.1kg, une veste imper respi (risque d'orage demain), rechaud a gaz + cartouche, une popotte et deux ecocup avec couverts pliants, une frontale decath basique, une polaire légère pour la soirée/ le matin, un sitpad Décathlon, un matelas gonflable, relativement compact mais j'ai pas pesé, un buff leger pour le soleil/affût photo, une petite trousse de secours, un ziplock avec chaussettes et boxer de rechange... et je crois qu'on a fait le tour [:transparency]  
Mon sac a vide fait 1.7 kg, aucune idée du nombre de L, c'est de la recup. Il a des armatures rigides.  

Le poste a simplifier en priorité c'est le sac de couchage à mon avis, hyper encombrant et lourd pour une température de confort ridicule.
Edit : c'est pèle mêle hein

Surpris par le poids, je pensais qu'elle faisait plus dans les 1.5Kg.
Cette tente est une référence oui

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 17:05:40  profilanswer

n°63179083
RaKaCHa
Posté le 11-06-2021 à 17:05:56  profilanswer

Ah ok :o

n°63179086
gui3gui
Posté le 11-06-2021 à 17:06:15  profilanswer

Gabii a écrit :

Déjà j'ai un sac de couchage très bas de gamme, 1.2kg pour 9°C confort, donc je prévois doudoune (decat, je sais plus le modèle mais legere) + bas merinos pour passer la nuit. On sera a basse altitude donc ça le fera.
En suite, j'ai la tante MSR hubba hubba 2p 1.1kg, une veste imper respi (risque d'orage demain), rechaud a gaz + cartouche, une popotte et deux ecocup avec couverts pliants, une frontale decath basique, une polaire légère pour la soirée/ le matin, un sitpad Décathlon, un matelas gonflable, relativement compact mais j'ai pas pesé, un buff leger pour le soleil/affût photo, une petite trousse de secours, un ziplock avec chaussettes et boxer de rechange... et je crois qu'on a fait le tour [:transparency]
Mon sac a vide fait 1.7 kg, aucune idée du nombre de L, c'est de la recup. Il a des armatures rigides.

Le poste a simplifier en priorité c'est le sac de couchage à mon avis, hyper encombrant et lourd pour une température de confort ridicule.

Achète un Black snow et un sac à dos nature Hike !  :kaola:

n°63179098
Gabii
Posté le 11-06-2021 à 17:07:23  profilanswer

Je veux tester la pratique avant de tout acheter :o Une fois que j'aurai kiffé je lâcherai du blé dans ce qu'il faut  [:kdb:5]

n°63179107
PPPEP
Posté le 11-06-2021 à 17:07:58  profilanswer

Le mec trimballe sa tante, ça fait tout de suite du poids.

Mais ils rentrent à 2 dedans, je pense que sa tante s'appelle Daniela

n°63179111
PPPEP
Posté le 11-06-2021 à 17:08:19  profilanswer

Gabii a écrit :

Je veux tester la pratique avant de tout acheter :o Une fois que j'aurai kiffé je lâcherai du blé dans ce qu'il faut  [:kdb:5]

C'est le contraire qu'il faut faire.

Tout acheter, et ensuite aviser :o

n°63179215
Ayrin
Miaou
Posté le 11-06-2021 à 17:16:56  profilanswer

Perfector a écrit :

J'envisage de prendre une petite bombe poivrée genre Sabre.
On a croisé des chiens pas très sympas dans un endroit très isolé la dernière fois et c'est le genre de situations que j'aime pas.

Je me pose la question du spray anti-ours depuis un moment. Jusqu'à présent je ne me suis pas encore retrouvé face à un mais ça peut arriver un jour ou l'autre.
On est chanceux ce sont des ours noirs dans mon coin pas des grizzli :o

n°63179225
Hegemonie
Posté le 11-06-2021 à 17:17:49  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je me pose la question du spray anti-ours depuis un moment. Jusqu'à présent je ne me suis pas encore retrouvé face à un mais ça peut arriver un jour ou l'autre.
On est chanceux ce sont des ours noirs dans mon coin pas des grizzli :o

Pas besoin, c'est de série.

Quand tu vois un ours, tu ch*es en spray.

n°63179277
Gabii
Posté le 11-06-2021 à 17:21:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le mec trimballe sa tante, ça fait tout de suite du poids.

Mais ils rentrent à 2 dedans, je pense que sa tante s'appelle Daniela

Oui bon j'ai écris vite fait sur mon smartphone :o

n°63179716
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 11-06-2021 à 17:58:49  profilanswer

Corran Horn a écrit :

me reste encore 2-3 bricoles genre un sac, une tente, un matelas et un duvet et je devrais être bon :o

Bref, tu pars de zéro quoi...
:lol:

[:kdb:5]  

Gabii a écrit :

J'ose même pas donner le poids de mon sac pour une nuit ici  [:eric le-looser]  
J'en suis à 7.5 Kg, et il manque la bouffe, et les gourdes sont vides, et j'ai pas mis l'électronique : powerbank etc (mais on part à deux donc on va peut-être mutualiser différement :o ).  
Je pense que tout ça ira dans le sac de madame :o

Le plus MUL, c'est de tout faire porter par madame... pas que l'électrique.
:o

Bon, après 7.5kg c'est déjà mal... bien plus léger que beaucoup de randonneur qui se retrouvent avec 15-20kg sur le dos (avec consommables).
:jap:

Gabii a écrit :

Si tu veux vraiment pouvoir faire un bilan et qu'on puisse te donner des pistes d'allègement, il faut faire une liste de tout ton matos emporté, et pesé par tes soins (une balance de cuisine fera l'affaire).
;)

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 11-06-2021 à 17:59:40

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 17:58:49  profilanswer

n°63179774
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-06-2021 à 18:03:00  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Il a la pelle à Caca ! :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63179861
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-06-2021 à 18:10:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Surpris par le poids, je pensais qu'elle faisait plus dans les 1.5Kg.
Cette tente est une référence oui

+1 j’ai la Hubba Nx 1 place et elle fait 1,1 kgs déjà  :o  

La base weight baisse petit à petit, j’ai fait l’acquisition d’un Cumulus X Lite 400 dans la semaine  [:wark0]  
Je partirai au début de l’été avec mon Lite Line 400 je pense avant de tester le nouveau un peu plus tard.
Idéalement j’aurai aimé avoir un nouveau sac à dos et une nouvelle tente aussi au moins pour la Corse fin août/début septembre mais je ne me suis pas encore décidé sur les modèles ...

Pour le sac à dos, je suis en contact avec Jason d’Atelier Longue Distance pour lui en faire faire un.
Et pour la tente en revanche c’est le flou total ...
J’avais dans l’idée de prendre la MSR Carbon Reflex 1 mais le prix pique un peu et j’ai peur qu’elle soit vraiment fragile.
Pour le même poids, beaucoup moins cher et plus résistant, j’ai vu la Six Moon Design Lunar Solo qui a l’air pas mal et qui a les faveurs pour l’instant.  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63180178
Poisson ro​uge
Posté le 11-06-2021 à 18:42:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il a la pelle à Caca ! :o

Bon, de 0,1...
 :whistle:

---------------
Miaou powaaaa !
n°63181190
kerfich
Posté le 11-06-2021 à 20:30:05  profilanswer

sytchev013 a écrit :

+1 j’ai la Hubba Nx 1 place et elle fait 1,1 kgs déjà  :o  

La base weight baisse petit à petit, j’ai fait l’acquisition d’un Cumulus X Lite 400 dans la semaine  [:wark0]  
Je partirai au début de l’été avec mon Lite Line 400 je pense avant de tester le nouveau un peu plus tard.
Idéalement j’aurai aimé avoir un nouveau sac à dos et une nouvelle tente aussi au moins pour la Corse fin août/début septembre mais je ne me suis pas encore décidé sur les modèles ...

Pour le sac à dos, je suis en contact avec Jason d’Atelier Longue Distance pour lui en faire faire un.
J’avais dans l’idée de prendre la MSR Carbon Reflex 1 mais le prix pique un peu et j’ai peur qu’elle soit vraiment fragile.
Pour le même poids, beaucoup moins cher et plus résistant, j’ai vu la Six Moon Design Lunar Solo qui a l’air pas mal et qui a les faveurs pour l’instant.  

Tu t’es pas laissé tenté par un quilt plutôt que le xlite ?

n°63181217
kerfich
Posté le 11-06-2021 à 20:32:17  profilanswer

Petite sortie de reprise sur Chamechaudehttps://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249e29877e931139283.md.jpg

J’ai embarqué 3 collègues de niveau variés (de l’ancien chasseur alpin à des personnes plus sédentaires)
Pas d’enjeu de perf juste le plaisir de voir des gens et de se laisser porter par les paysages

n°63181664
Poisson ro​uge
Posté le 11-06-2021 à 21:01:46  profilanswer

kerfich a écrit :

Je me disais la même chose.
Sachant que le quilt est un bon complément à un précédent sac de couchage pour les sorties hivernales.
:)

---------------
Miaou powaaaa !
n°63183678
gui3gui
Posté le 11-06-2021 à 22:38:37  profilanswer

Matériel en test, le retour la semaine prochaine !

https://i.imgur.com/ylX4vbMl.jpg

https://i.imgur.com/uwG755Tl.jpg

n°63183737
Gabii
Posté le 11-06-2021 à 22:40:39  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Poisson rouge a écrit :

Le plus MUL, c'est de tout faire porter par madame... pas que l'électrique.

Bon, après 7.5kg c'est déjà mal... bien plus léger que beaucoup de randonneur qui se retrouvent avec 15-20kg sur le dos (avec consommables).

Poisson rouge a écrit :

Si tu veux vraiment pouvoir faire un bilan et qu'on puisse te donner des pistes d'allègement, il faut faire une liste de tout ton matos emporté, et pesé par tes soins (une balance de cuisine fera l'affaire).
;)

Sans refuser votre aide, je pense réussir a déjà améliorer beaucoup mon paquetage en autonomie avec les sources d'information de la FP. Je ferai le détail a l'occasion quand j'aurais déjà réglé les évidences :D

sytchev013 a écrit :

+1 j’ai la Hubba Nx 1 place et elle fait 1,1 kgs déjà :o

La base weight baisse petit à petit, j’ai fait l’acquisition d’un Cumulus X Lite 400 dans la semaine [:wark0]

Pour la tente je dis peut-être n'importe quoi, il me semblait avoir lu ça mais je me souviens peut-être mal et je l'ai pas pesée  [:hansaplast:4]

n°63184620
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-06-2021 à 23:27:34  profilanswer

kerfich a écrit :

Petite sortie de reprise sur Chamechaudehttps://img3.super-h.fr/images/snap [...] 283.md.jpg

J’ai embarqué 3 collègues de niveau variés (de l’ancien chasseur alpin à des personnes plus sédentaires)
Pas d’enjeu de perf juste le plaisir de voir des gens et de se laisser porter par les paysages

C'est bô  :O

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°63184656
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-06-2021 à 23:30:28  profilanswer

Mon itinéraire de ce weekend, avec une nuit au milieu (pas à la pulpipi quoi)
https://www.calculitineraires.fr/in [...] 166890#map
J'ai pesé vite fait je suis à 9kg env. La tente 2P plombe un peu, mais je suis pas mécontent non plus, sans avoir fait de shake down encore

A vos questions / commentaires, et à demain  :hello:

https://i.ibb.co/kHqw7dp/cof-vivi.jpg
https://i.ibb.co/L6FCRGT/cof-vivi.jpg

Message édité par kulamaker le 11-06-2021 à 23:39:15

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°63184936
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-06-2021 à 00:08:07  profilanswer

kerfich a écrit :

Poisson rouge a écrit :

Je me disais la même chose.
Sachant que le quilt est un bon complément à un précédent sac de couchage pour les sorties hivernales.
:)

En ratio T° confort/poids, j'ai pas trouvé mieux que le X Lite 400 dans mes recherches effectuées. Je me trompe peut-être et il y avait peut-être moyen de trouver aussi bien voire mieux, mais il y a longtemps que je lorgnais sur ce sdc, j'ai eu l'opportunité de l'avoir dans la semaine, j'ai pas réfléchi plus.  

J'ai un TAR Uberlite en matelas gonflable aussi, pas le meilleur niveau isolement du coup j'étais pas trop chaud pour un quilt, à tort peut-être.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63185200
sloubi
Posté le 12-06-2021 à 01:10:37  profilanswer

Dites, je prépare ma traversée du Gr10 et j’ai l’impression que ça n’est pas la folie sur les points de ravitaillement, particulièrement sur le gas.

J’ai toujours tourné sur un réchaud à gas pour cartouche à vis, mais là je me pose un peu la question : que faire pour minimiser le risque de se trouver à sec ? Garder tel quel, prendre un réchaud compatible campinggaz (qu’on trouve partout), prendre un adaptateur, acheter un réchaud duo ?

n°63185377
Poisson ro​uge
Posté le 12-06-2021 à 03:47:27  profilanswer

sytchev013 a écrit :

En ratio T° confort/poids, j'ai pas trouvé mieux que le X Lite 400 dans mes recherches effectuées. Je me trompe peut-être et il y avait peut-être moyen de trouver aussi bien voire mieux, mais il y a longtemps que je lorgnais sur ce sdc, j'ai eu l'opportunité de l'avoir dans la semaine, j'ai pas réfléchi plus.  

J'ai un TAR Uberlite en matelas gonflable aussi, pas le meilleur niveau isolement du coup j'étais pas trop chaud pour un quilt, à tort peut-être.

Tu avais le TaR vesper 20F pour 550gr et 0° confort.
Ou encore le Katabatic Gear Palisade 30°F pour 524gr et -1° confort.
Avec l'avantage d'avoir de la place dans le couchage (le xlite est quand même très étroit).

Pour le matelas, le fait d'être en quilt ou en sac de couchage ne change rien, l'isolant du couchage étant écrasé dans ton dos, il n'isole quasi pas.

---------------
Miaou powaaaa !
n°63185380
Poisson ro​uge
Posté le 12-06-2021 à 03:50:56  profilanswer

sloubi a écrit :

Dites, je prépare ma traversée du Gr10 et j’ai l’impression que ça n’est pas la folie sur les points de ravitaillement, particulièrement sur le gas.

J’ai toujours tourné sur un réchaud à gas pour cartouche à vis, mais là je me pose un peu la question : que faire pour minimiser le risque de se trouver à sec ? Garder tel quel, prendre un réchaud compatible campinggaz (qu’on trouve partout), prendre un adaptateur, acheter un réchaud duo ?

Réchaud camping gaz > Ca implique de laisser la cartouche en place une fois percée(jusqu'à ce qu'elle soit vide).
Adaptateur > En général bien lourds.
Réchaud duo > Bien lourd et avec une cartouche camping-gaz il faut la laisser en place.

Tu peux aussi utiliser:
-La poste restante.
-Commander sur le net et te faire livrer en relay colis / mondial relais si dispo dans les villages concernés.
-Appeler les magasins de sports sur le trajet pour savoir s’ils vendent des cartouches à visser.

Message édité par Poisson rouge le 12-06-2021 à 03:51:56

---------------
Miaou powaaaa !
n°63186048
sloubi
Posté le 12-06-2021 à 10:31:36  profilanswer

J’étais justement en train d’appeler les magasins de sport en route  :jap: , mais faut pas qu’il manque un chaînon.

En effet, pas pratique le camping gaz dit comme ça…

Sur la livraison, un site de référence peut être pour se faire livrer en point relais ? Ouch les frais de livraison mais bon   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sloubi le 12-06-2021 à 10:40:13
n°63186256
Gnomovtt
Posté le 12-06-2021 à 11:19:11  profilanswer

sloubi a écrit :

J’étais justement en train d’appeler les magasins de sport en route :jap: , mais faut pas qu’il manque un chaînon.

En effet, pas pratique le camping gaz dit comme ça…

Sur la livraison, un site de référence peut être pour se faire livrer en point relais ? Ouch les frais de livraison mais bon :sweat:

Pourquoi tu focalises sur camping gaz?
Prends du Primus, ça se trouve bien en magasin de montagne :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°63186280
pulpipi
Posté le 12-06-2021 à 11:23:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pourquoi tu focalises sur camping gaz?
Prends du Primus, ça se trouve bien en magasin de montagne :)

Relis son premier message ...

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 12-06-2021 à 11:23:27

---------------
n°63186373
Gnomovtt
Posté le 12-06-2021 à 11:41:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

Relis son premier message ...

Justement je trouve plus facilement du Primus que du camping gaz perso :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°63186390
lilidurhon​e
Posté le 12-06-2021 à 11:46:22  profilanswer

Bon retour de chez la podologue verdict je dois porter des semelles orthopédiques
Du coup ça ne change en rien pour cet été les semelles seront adaptées que ce soit avec les chaussures de trail ou les chaussures de randonnée basse  :jap:

n°63186424
PPPEP
Posté le 12-06-2021 à 11:53:13  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler des sdc cadeno?
https://www.aliexpress.com/item/32948013864.html

On dirait un blacksnow encore moins cher :D

n°63186461
pulpipi
Posté le 12-06-2021 à 11:57:59  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Bon retour de chez la podologue verdict je dois porter des semelles orthopédiques

... En même temps c'est leur fond de commerce, les semelles ...  

---------------
n°63186473
pulpipi
Posté le 12-06-2021 à 11:59:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Quelqu'un a entendu parler des sdc cadeno?
https://www.aliexpress.com/item/32948013864.html

On dirait un blacksnow encore moins cher :D

La description c'est vendeur en plus  [:bien]  

Citation :

CADENO – sac de couchage ultraléger en duvet de canard blanc, pour voyage en plein air, Camping, maman, hiver, automne

---------------
n°63186499
PPPEP
Posté le 12-06-2021 à 12:05:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

... En même temps c'est leur fond de commerce, les semelles ...  

Ouais, perso j'y fous plus les pieds (  [:vave:4] ) le commerce à base de 150€ renouvelable tous les 18 mois et pour tous les sports que tu fais, c'est pas pour moi.

Et j'ai pas eu plus de blessure après :o

Pendant le bikefitting le mec a commencé à m'en "vendre" à base de support du pied et blablabla

pulpipi a écrit :

Citation :

CADENO – sac de couchage ultraléger en duvet de canard blanc, pour voyage en plein air, Camping, maman, hiver, automne

C'est pour aller avec le mec qui prends sa tante en camping :o

n°63186664
sloubi
Posté le 12-06-2021 à 12:35:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Après une séance à appeler les commerces en chemin, personne ne semble avoir autre chose que du camping gaz sur les derniers 20 jours  :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par sloubi le 12-06-2021 à 12:35:31
n°63187478
Poisson ro​uge
Posté le 12-06-2021 à 14:57:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Primus est une des nombreuses marques de cartouches à valve... tout comme Optimus, Jetboil, MSR, Coleman, GSI, D4, etc...

Alors, autant dans les magasins de sport tu trouves principalement des cartouches à valves, autant dans les supérettes, c'est uniquement des cartouches à percer.

sloubi a écrit :

Après une séance à appeler les commerces en chemin, personne ne semble avoir autre chose que du camping gaz sur les derniers 20 jours  :gratgrat:

Supérettes ou magasins de sports ?

pulpipi a écrit :

Citation :

Mauvais traduction automatique de "mummy" qui est utilisé pour designer la forme "momie" du sac de couchage...
:D

Sinon, BOF, c'est du duvet de canard (donc certainement CUIN650) et ne pas prendre chez ce vendeur (93%, pas assez fiable).

À noter une image bien pipo:
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1YQYDXyHrK1Rjy0Flq6AsaFXaN.jpg?width=750&height=791&hash=1541
Image du bas, le premier sac de compression qui diminue aussi le diamètre en plus de la hauteur...

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 12-06-2021 à 14:57:53

---------------
Miaou powaaaa !
n°63187920
Ayrin
Miaou
Posté le 12-06-2021 à 16:20:18  profilanswer

Le blacksnow est déjà à très bon prix ça ne vaut pas la peine de se rajouter du poids et volume pour des miettes  [:dks]  

le G1 en promo ne revient pas tant plus cher non plus (bon un peu :o ) et est plus léger et moins volumineux. Surtout si comme moi on a le G1M et non pas le L.

n°63188001
sloubi
Posté le 12-06-2021 à 16:34:47  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Primus est une des nombreuses marques de cartouches à valve... tout comme Optimus, Jetboil, MSR, Coleman, GSI, D4, etc...

Alors, autant dans les magasins de sport tu trouves principalement des cartouches à valves, autant dans les supérettes, c'est uniquement des cartouches à percer.

Poisson rouge a écrit :

Supérettes ou magasins de sports ?

Les 2 ! Après il y en a sûrement qui sont passés à travers les mailles du filet mais bon

n°63188091
Gnomovtt
Posté le 12-06-2021 à 16:52:17  profilanswer

Première nuit dans la tente Salewa Litetrek Pro III, je suis content, elle est clairement très compact. Presque trop, elle tient tout juste en largeur derrière mon sac :D
Par contre, nickel à 3 avec la petite et l'abside est très pratique pour rentre/sortir/s'habiller.
Je pense que ca sera top sous la pluie :bounce:

Et première nuit avec le sac de couchage thermarest 20°F, il est top, super agréable :love:
Bon, j'ai pas eu froid, mais il a du faire que 10°C mini je pense :D
Et pas du tout d'humidité :)
Faut que je lui trouve un sac de transport, le 13L est trop grand :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°63188104
Hegemonie
Posté le 12-06-2021 à 16:54:27  profilanswer

Mets tes fringues de nuit avec ton sdc, comme ça ton sac 13L est pile poil à la bonne taille et tu confonds pas le change de jour et celui de nuit :jap:

n°63188147
RaKaCHa
Posté le 12-06-2021 à 17:02:05  profilanswer

En discutant avec mon beau-frère j'apprends qu'il a une Ferrino Lightent 1 et un Thermacrest ProLite qui traînent :d

Donc j'ai de quoi bivouacer ^^

n°63188189
gui3gui
Posté le 12-06-2021 à 17:12:23  profilanswer

Bon test également de l'origami 3 qui semble parfaite pour 3.

https://i.imgur.com/X4dXEI.jpg

https://i.imgur.com/X4dXEIcl.jpg

https://i.imgur.com/JG17uufl.jpg

https://i.imgur.com/QCjiUtml.jpg

Si jamais quelqu'un a la référence d'une tente intérieure d'origine ou sur Ali , sachant que cela devait être prévu par sierra design au vu de toutes les attaches intérieures ?

Message édité par gui3gui le 12-06-2021 à 17:13:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)