L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?1. Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
2. Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
3. Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
4. Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
5. Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
6. Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
7. J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
8. Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
9. Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
10. La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | gui3gui a écrit :
Sinon une référence qui peut être intéressante quitte à le modifier en diy, un kilo 2 de duvet 800 cuin pour 100 €.
€ 40,38 50%de réduction | Sac de couchage en duvet d'oie blanc 95%, pour maman adulte, idéal pour la randonnée, le Camping et le Camping
https://a.aliexpress.com/_vdK5K3
|
Je me méfierai pour le coup.
-Description montrant des couchages avec des boudins en caissons.
-Sélection avec uniquement des couchages avec des carrés en coutures traversantes.
-Indiqué 95% dans le texte et 90% dans le tableau.
-Idem pour les dimensions, différentes entre texte et tableau.
-Tableau salement retouché.
-Vendeur à 92% de notation.
Bref, je déconseille...
kulamaker a écrit :
3617 mylife :je vais tellement aller bivouaquer ce weekend
Sans doute vite fait dans les Monts Jura en face de chez moi.
Ça me fait envie de me prendre du matos 1P (je suis accompagné en général, mais pas cette fois) et je vois que pour les tasses titane ou alu qui convienne pour y ranger une cartouche de gaz, y a pas masse de choix !
|
Toaks 550-L (une petite cartouche de 100gr rentre, avec le briquet et le BRS-3000T).
Mais ça peut aussi être l'occasion de tester le réchaud à alcool.
La 650-L fait le même diamètre que la 550-L (diamètre 94.4mm interne), donc une cartouche de 100gr rentre (diamètre 90mm), mais pas une 230gr (diamètre 108mm).
nikos69 a écrit :
Une cartouche de 100gr tu as déjà de quoi voir venir je pense. On avait parlé il me semble de la conso par jour pour des repas "type", mais j'ai plus les chiffres en tête.
|
Compte 10-15gr de gaz par litre d'eau bouillie... et moins de 1gr par minute d'ébullition au-delà.
Moins si tu te contentes d'eau à 80°, suffisant en général. ---------------
Miaou powaaaa !
|