| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
C'est le Jas Forest, sur le versant Est. Il est propre et convivial.
Il doit y avoir 6 couchages et une petite table. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-07-2020 à 14:55:21 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 14:53:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PPPEP |
|
Hegemonie |
Pas énorme : j'ai changé mon sac de couchage et ma tente qui arrivaient en fin de vie (500€, mais au vu de ma taille et des perfs la même chose coûte dans les 300e chez décathlon pour un poids double), et surtout j'emporte beaucoup moins de choses. |
bourneagainshell | Au delà de 12 voire 13 kilos, je considère que le poids devient problématique ce qui diminue l’intérêt de la marche. |
PPPEP |
|
Hegemonie |
Je n'ai pas accès à aliexpress, je suis trop grand. Donc c'est cumulus + trekkertent, custom. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-07-2020 à 18:17:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 18:48:07 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-07-2020 à 19:23:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bon de la ou je suis ont a vue des loups (trop moins la photos donne rien) --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Des aigles ou des vautours ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Vue l'orage qui a duré l'air c'est hyper refroidi
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Deux randonneuses et pas capable de se réchauffer... La tristesse --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PPPEP |
Pour une fois qu'être petit à un avantage. Pour tout le reste, à ma taille on utilise moins de matériaux pour la construction et les soldes sont toujours dévalisés en premier. Laisse moi "profiter" des prix |
--------------- Miaou powaaaa ! |
van_fanel |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Perfector Memento mori | C'est un bon rapport qualité/prix oui ! Message édité par Perfector le 29-07-2020 à 10:13:19 --------------- Randos |
Bear'sBeard | Premier essai de mon Quilt 350 de chez Cumulus lundi soir. Objectif : bivouac au Lac Blanc (Belledonne) avant faire la traversée Grand Pic -> Croix de Belledonne. Je pars donc avec (pour la nuit) : L'idée étant que le collant pourrait me servir le lendemain s'il fait froid.
Et pour le bilan montagne : météo instable dans l'aprèm, on a préféré faire demi tour après être arrivé au sommet du Grand Pic, c'était le bon choix : on aurait eu le temps de finir la traversée mais on se serait fait rincé dans la descente. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-07-2020 à 11:14:42 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai fait une nuit à 10-15° dans le sol bivy + hamac + underquilt couette drop, mon tshirt manche longues merinos était trop juste, j'ai eu un peu froid. Largement supportable. Difficile de théoriser le confort mais avec un peu d'expérience, on y voit vite clair ! Edit : vous connaissez des vendeurs de tarp, genre 3x3m, en dyneema/cuben/machinpareil, en Europe ? Message édité par $crounz le 29-07-2020 à 12:31:00 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cisko |
|
Perfector Memento mori |
C'était ambiance feu de camp/barbec' donc sans prise de tête Message édité par Perfector le 29-07-2020 à 12:58:40 --------------- Randos |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
PPPEP | https://cocreation.decathlon.fr/interactions/1305
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Perfector Memento mori | ça dépend des années. Mais j'ai eu aussi de la neige à 2000m le 3 septembre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2020 à 17:35:49 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-07-2020 à 17:43:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Bear'sBeard |
L'année dernière, fin octobre il était possible de monter à la Croix de Belledonne (2926 m) sans soucis (et probablement plus haut dans un paquet d'endroits aux alentours). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-07-2020 à 18:09:24 |
Geddons HFR old timer ? | Bon, sinon j'ai déballé mon AegisMax G1L; je pense que j'aurais probablement dû le faire dès réception (un peu moins de deux semaines) vu qu'il était dans son sac de compression
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |