| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : Mais j'ai adoré le centre de Serre Chevalier |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 20:18:46 ![]() ![]() |
kerfich |
|
lilidurhone |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-07-2020 à 22:57:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 01:55:21 ![]() ![]() |
lilidurhone |
1800 je crois |
gp20 | [quotemsg=6
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Miaou powaaaa ! |
zywiec |
Je revois un peu ma copie. J'aurais besoin d'un sac léger pour dormir en refuge donc pas forcément super chaud. J'ai un mini sac de couchage D4 qui pèse rien mais qui a sa t° de confort vers 20-25. Je l'ai toujours dans ma voiture mais faut des couvertures en plus car sinon on a froid. Je ne pense pas qu'ils donnent des couvertures en ce moment. Donc pour résumer : |
kerfich |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Franchement les Alpilles je m'attendais a mieux
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gui3gui |
|
Joshua74 |
|
zywiec | Je préfère un sac de couchage, plus polyvalent pour la suite mais merci de la proposition. |
Message édité par Poisson rouge le 27-07-2020 à 12:21:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? | Je passe rapidos pour dropper 3 liens concernant les bivouacs en Belgique (peut-être à dropper en FP
|
Geddons HFR old timer ? |
|
lilidurhone |
https://www.ucpa.com/sejour/sfascgm [...] e-vacances La 1ere randonnée je l'ai fait avec les chaussures de trail En parlant de la fameuse piste rouge le mono voulait que je m'accroche à son sac à dos pour la terminer |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
Là ça me donne pas envie dit comme ça Ah je me demande si j'ai pas un pote qui a été dans ce centre; je lui demanderai tiens. Mais lui comme moi on préfère viser les petits centres moins "usine" (je sais pas si c'est le cas à Serre-Chevalier).
Je pense que t'as bien fait Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 27-07-2020 à 14:57:43 |
lilidurhone |
|
Hegemonie |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Maintenant que je vais habiter à Aix-les-bains faut que je m'achète du matos pour bivouac --------------- Aloha |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
lilidurhone |
Serre Chevalier au niveau centre je recommande fortement très bonne nourriture bon couchage Mais qu'est-ce qu'on a pu rire au niveau raft et surtout canoraft |
Hegemonie | |
Perfector Memento mori | Oui @Saebalyon : je t'avais dit que les Alpilles ça s'apprécie pas l'été, les moutons en sont aussi une raison (surtout avec le loup maintenant). Perso j'aime bien l'hiver là bas, un après midi ensoleillé ça fait des lumières au top. Message édité par Perfector le 27-07-2020 à 21:43:08 --------------- Randos |
J'ai reçu deux jeunes randonneurs dans mon jardin hier soir pour leur bivouac et quand je les ai vu se ramener avec la tente D4 F&B 2 places, j'ai un peu halluciné sur comment ils ont dû en chier à la trimballer Ils ont regardé et surtout pesé ma Toaks 650, le BRS 3000T, le Neoair et le AegisMax et je voyais leurs yeux halluciner Grâce à HFR, ces deux jeunes ne parlant pas un mot de français sont repartis avec la synthèse des conseils que j'ai reçus ici et pleins de références AliExpress grattées sur un bout de papier pour commander une fois rentrés chez eux Message édité par Geddons le 28-07-2020 à 09:28:48 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |