| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2026 à 15:31:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 15:29:02 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
niku viaggiando controvento | Essilor est repartie vers les 300 ? |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tranceman_g |
|
devil may cry |
Objectivement c'est de la merde Dès que je vends quelque chose sur Fortuneo, je transferts directement la tune sur SAXO... ça prend son petit temps mais ça vaut VRAIMENT le coup de se barrer... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 19-05-2026 à 15:50:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y aura sûrement une petite baisse après les dividendes qui est apriori prévu le 26 mai, ça sera pile bon pour mon billet du mois (à moins que ça se soit envolé entre temps). Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2026 à 16:02:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 19-05-2026 à 15:56:38 |
Kiks |
J'avais acheté haut (trop haut @1,27). --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:03:11 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après ce qui fait l'arbitre du match c'est la croyance dans le potentiel de la boite, donc effectivement tu peux tout à fait avoir raison in fine quand les communiqués et les faits tomberont. DBV c'est costaud, c'est pas fragile, et si j'investissais dessus je pense que je mettrais plus de sous que sur Theraclion qui a son potentiel aussi. Mais au moins avec un titre au plancher (pour des raisons compréhensibles hein, on parle pas d'un plancher à la Europlasma) je me dis que le potentiel est réel (pour les raisons que j'ai mises plus haut) sans que j'ai besoin de regarder le titre 4x par jour, et que ça payera le jour où les volumes et l'intérêt reviendront. Bref, la strat Soditech, quoi - en moins all-in parce que fondamentalement plus risqué. Bref, voilà après monitoring j'ai fait ce choix là, même si je suis conscient que ça peut réussir brillamment ou rater lamentablement (mais un ratage moins douloureux que si j'avais un titre très spéculé). Je suis aussi dans un moment où j'ai pas trop envie d'avoir le nez sur mon portefeuille, ça serait le cas avec DBV. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2026 à 16:47:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La baisse de ces 10 dernières minutes c'est Trump qui prévoit (peut être) un hit sur l'Iran dans les 2-3 jours. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2026 à 16:55:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kmara2 | Moi qui essaye de rester dans le club 90 : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
burnout62 | Tous les software et SaaS qui pumpent --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
uxam | Vidéo intéressante de Xavier Delmas sur la diversification du sp500/msci world
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-05-2026 à 18:07:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
edit> c'est pas les miennes hein, moi je suis un membre émérite du topic loisirs, je n'investis que sur les pépites recommandées (DIM, LVMH, ...) Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 19-05-2026 à 18:46:56 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-05-2026 à 19:45:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
RedLabel | Certains d’entre vous ont ils dans leur portefeuille un ETF word et un ETF Momentum ? Est ce intéressant d’avoir les deux ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 19-05-2026 à 21:20:45 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gug42 | Bein zut alors... Moi qui pensais entrer chez Intel et arm Bon c'est bien j apprends ! Message édité par Gug42 le 19-05-2026 à 20:58:50 |
gerard bouchard |
|
tuxerman12 |
|
nniv Tâche incolore |
|
RedLabel |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Glouglouton | Jme chie dessus littéralement comme dirait freeR.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |