| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝ |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
Ah mais c'est pour ça que Wero ne fonctionne pas chez boursobank... |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 09:28:51 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-05-2026 à 10:04:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hardcorsaire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Moctezuma2 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-05-2026 à 10:18:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hardcorsaire |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-05-2026 à 10:25:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LeAmAs на зарееее | Ca ne doit pas être très compliqué de développer un moyen de paiement compatible. Avant la guerre en Ukraine le système Mir russe coexistait avec visa/mastercard.
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 10:26:48 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Donc Apple, Alphabet et Amazon... vachement souverain comme solution |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-05-2026 à 10:32:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-05-2026 à 10:34:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui on va "se contenter de". Ils ont le mérite de se bouger le cul et d'essayer, je note juste l'ironie de la situation. All-In Nasdaq 100 Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 17-05-2026 à 10:40:25 |
LeAmAs на зарееее |
uxam |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maaah |
|
evildeus | Riyadh -0.18% |
LeAmAs на зарееее |
mattgiver joueur de bouse | La fin de WE est assez chaude entre les attaques sur Moscou avec le Putin en sueur
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-05-2026 à 12:41:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
maximizeup |
Pronostic : Vous pouvez quoter. |
lapin |
|
LeAmAs на зарееее |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kyjja Y'a pot ! |
Slibard et binouze devant hfr. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
n0b0dy |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
PS: Vonfleck surveille le pétrole cette semaine j'espère. |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Gug42 |
|
cisko |
la source c'est directement les filling à la SEC : puis faut fouiller, du coup autant laisser ce taff à des journalistes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-05-2026 à 19:12:06 |
mangepatate | Il est aussi possible de regarder ce type de site : https://www.dataroma.com/m/m_activi [...] =BRK&typ=a --------------- Je surfe avec IE. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gug42 | Merci
Woooh boudiou .... !!
Message édité par Gug42 le 17-05-2026 à 21:32:36 |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 17-05-2026 à 21:30:40 |
LooKooM | Mattgiver est à présent TAULIER du topic Bourse, c'est une forme de consécration pour ce forumeur à l'avatar de bousier Message cité 22 fois Message édité par LooKooM le 17-05-2026 à 22:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |