| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 18:30:18 ![]() ![]() |
cataflamme | |
bahamut49 | |
evildeus |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Moctezuma2 |
doudou5 ACA a vaincu |
Gug42 | -13 sur la journée ? Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 18-05-2026 à 19:44:18 |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 19:43:08 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Le marché salue comme il se doit la nomination de Matt |
mangepatate | Félicitations @Matt ! --------------- Je surfe avec IE. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
no_gods Uplifting trance ! | Très élégant ce titre |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ça ne va pas fort chez les semi, mes chères micron qui dérouillent, tout ça parce que j'ai renforcé vendredi en flairant le creux --------------- Mal od or |
nicotchtch |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tuxerman12 | Drôle de journée, les traders qui massacrent les semis et achètent d'autres bouses pour gratter quelques % ...Trump annonce la prolongation de la trêve, ils vendent les bouses et reviennent sur les semis avant la clôture Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 18-05-2026 à 22:30:49 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tuxerman12 | Pareil, et je me désintox, je passe trop de temps sur ces conneries. |
mattgiver joueur de bouse | Merci pour vos encouragements
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-05-2026 à 23:28:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AllenMadison |
c compliké
Eventuellement tu peux t'aider d'un LLM pour les tableaux tout ça, en faisant un petit prompt aux oignons Edit : c pa compliké
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 18-05-2026 à 23:42:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 19-05-2026 à 00:08:21 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 19-05-2026 à 00:17:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-05-2026 à 00:49:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, saxo fournit l'IFU
Message édité par PinkFloyd31 le 19-05-2026 à 00:53:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
fabeer | Chez Saxo il y a l'amundi trade : 0 euro de frais de courtage a l'achat sur 150 etf |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-05-2026 à 09:32:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Pourquoi ça monte ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Suzebull |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |