| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 08:41:26 ![]() ![]() |
Suzebull | Mais la question porte sur le meilleur modèle.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Realty Income cédé 1b de biens à Appolo et va en assurer la gestion :
maximizeup |
Je ne vois pas en quoi ça change l'utilisation |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
jojolefritedu63 | Avec la variation euro/$ si il y avait une fenêtre il y a 18 mois, elle est toujours là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les iraniens sont passés en position de force après avoir survécu au premier assaut, et en continuant à déployer leur pouvoir de nuisance dans le Golfe. Ils auraient torts de pas en profiter pour obtenir un match nul politique. Trump le joueur d'échec s'est contenté de manger les pièces et risque le pat avec le roi. Ce serait une situation bullish à court terme parce que ça lève le risque immédiat sur le détroit, mais à long terme, gros doutes sur le leadership (pour ceux qui l'avaient pas avant). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2026 à 10:11:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 10:09:19 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca fait penser au match Russie-Ukraine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pistache52 | RNO avec un per légèrement > à 4. Stellantis > 7.
|
devil may cry |
|
nicotchtch |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
Pzu |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 25-03-2026 à 11:15:44 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Pour RNO, principalement le départ de Luca De Meo de la direction de Renault qui a obligé le directoire (juillet 2025) a placer un "no name" a sa place (François Provost). Le point positif est que le nouveau DG est un acheteur expérimenté et ont peut lui faire confiance pour réduire les coûts d'achats (COGS) sauf que ce type de démarche ne sera pas visible dans la comptabilité avant 1 an ... Message cité 2 fois Message édité par safe le 25-03-2026 à 11:46:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jojolefritedu63 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le train Vallourec a quitté la gare en destination de la Lune. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | Ca se précise pour aller rencontrer nos Amis chez eux
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 25-03-2026 à 12:48:06 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pantoufle_man Force tranquille |
La proposition de changement du NDX https://indexes.nasdaqomx.com/docs/ [...] y_2026.pdf Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 25-03-2026 à 12:42:52 |
Koolklem Rooftop Korean | Fink dit que YRR
tranceman_g |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 25-03-2026 à 13:14:06 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 25-03-2026 à 13:21:14 |
numi01 |
|
ManuLM |
Ben lis, et sors ta boule de crystal sur les possibles developpements Veux pas me chopper l'AMF (edit - je possede 850 titres RNO) Message édité par ManuLM le 25-03-2026 à 13:28:09 |
Homunculus | https://x.com/DeItaone/status/2036779263936860550
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 25-03-2026 à 13:31:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quelle surprise. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Iv4ndi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |