Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?

18.7 %
 78 votes
1.  impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole

5.3 %
 22 votes
2.  impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole

15.6 %
 65 votes
3.  impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)

4.1 %
 17 votes
4.  impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)

11.5 %
 48 votes
5.  pas d'impact notable en bourse (simple respiration)

15.1 %
 63 votes
6.  impact inflationniste transitoire

7.0 %
 29 votes
7.  impact inflationniste prolongé

4.8 %
 20 votes
8.  pas d'impact notable sur l'inflation

1.4 %
     6 votes
9.  mon angoisse pour mon portefeuille

16.5 %
 69 votes
10.  mon indifférence (sur le plan de la bourse)

Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20245  20246  20247  ..  20260  20261  20262  20263  20264  20265
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝

n°74669634
chris_hunt​er
Posté le 14-05-2026 à 14:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Êtes-vous suffisamment INVESTIS ?

Plus de 90% de mes actifs financiers étaient exposés aux marchés avec en plus un gros effet de levier (qui est presque revenu à 0 ces dernières semaines).
Néanmoins, une large partie est B&H, solide et peu spéculative (profil à la VF sur 85% de l’exposition).

andre1980 a écrit :

Déjà, avec l'IPO, il va y avoir une dilution. La valeur comptable va être de 15,50$ mais l'IPO est à 18,50$, bref moyen le truc.
Actuellement, ça va donner un forware PE 2026 en gros de 26~30.  

Avec un prix de 18,50$,  l'acre de EROK est valorisé à 10K$ contre 32K$ pour TPL.
Ça, c'est bien, il y a une décote car EROK doit prouver que ces terres sont intéressantes. Pour TPL, c'est déjà le cas, ça rassure le marché

Problème que je vois, le prix considère que le baril va rester haut (voir augmenter). Perso, je ne crois pas au baril à 200$
De plus, on ne connait pas le montant du dividende. Les gens qui achètent ce type d'entreprise, c'est pour le dividende en général. Si le dividende n'est pas agressif, les gens vont préférer rester/aller chez TPL car plus sûr.

Perso si j'achète, c'est pour la croissance de l'entreprise. Je veux donc que l'entreprise achète de plus en plus de terre. Or, s'il n'y a pas de gros achat dans les 6 mois, le cours de bourse va baisser méchamment.

Bref, je pense qu'il y a moyen de gagner de l'argent, ne serais qu'avec une revalorisation du prix de l'acre, mais c'est beaucoup trop risqué pour moi. Trop d'inconnu.
Je préfère attendre la publication du prochain trimestre, au moins, cela permet d'avoir pas mal de chiffre et je pense que la guerre en Iran sera fini.

Si je vais mettre une pièce, je dirais 15$ pour ouvrir une ligne pour le jeu et attendre de voir.

Je trouve TPL chèrement valorisé malgré la baisse récente.  

Nous sommes d’accord pour la partie oil&gas (ne pas négliger la baisse des réserves dans le Permian).
Pour la partie fourniture d’eau, il faudrait connaître les réserves précises et l’exposition de ces réserves au changement climatique.
Il y a actuellement les terrains qui sont utilisés pour les fermes photovoltaïques, les éoliennes ou les reventes de terrains pour les data centers avec fourniture de l’eau. C’est l’actualité récente de ce type de sociétés.
Le président (et CFO) a une solide expérience. Je trouve le parcours du CEO moins profonde. A voir.
Le dividende ne sera pas folichon (TPL non plus).

J’hésite à y mettre un orteil pour la garder à l’œil.

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité

n°74669635
fredo3

Citation :

AMD EPYC CPUs Reach Record Server Revenue Share of 46.2%
...
https://www.techpowerup.com/349029/ [...] re-of-46-2

n°74669637
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-05-2026 à 14:40:21  profilanswer

Le pré open aux USA ça donne quoi?

---------------
Se Queda.
n°74669646
lapin
Posté le 14-05-2026 à 14:43:30  profilanswer

FINARY : TOUT comprendre à l'économie en une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=dAenp-6u9xU

n°74669658
Homunculus
Posté le 14-05-2026 à 14:48:57  profilanswer

lapin a écrit :

FINARY : TOUT comprendre à l'économie en une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=dAenp-6u9xU

On s'en fout de l'économie, ce qui nous intéresse c'est le marché  :o

n°74669671
lapin
Posté le 14-05-2026 à 14:54:37  profilanswer

Les idées froides (Alain Bernard) : La VassAIisation de l'Europe
https://www.youtube.com/watch?v=Vm224YpIKZU

n°74669678
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 14-05-2026 à 14:55:59  profilanswer

Qui met combien dans l'IPO Cerebras ?

Message édité par fajitasss le 14-05-2026 à 14:56:13
n°74669679
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 14-05-2026 à 14:56:02  profilanswer

maximizeup a écrit :

Parle pour toi

Ma philosophie, maintenant que la RP de long terme est achetée, c'est que :
- un peu de pognon en plus (disons jusque x2 sur mon patrimoine net), je n'en vois pas vraiment l'utilité immédiate, oui c'est toujours bon à prendre mais je vais le thésauriser plutôt que le cramer pour le plaisir de le cramer
- beaucoup de pognon en plus (à partir de x5 voire x10) là c'est un vrai game changer, j'en ferai certainement quelque chose mais je n'ai pas encore la configuration mentale câblée pour réaliser concrètement ce que ça signifie

Edit : assez d'accord avec le message de belisarios qui suit de peu celui que je cite, par ailleurs

Message édité par Prince HFR le 14-05-2026 à 14:58:41

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°74669697
chris_hunt​er
Posté le 14-05-2026 à 15:02:25  profilanswer

INMB qui va bien monter aujourd’hui  :love:  
Déjà +10% dans les échanges avant marchés  :love:

---------------
Force et Honneur
n°74669702
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 14-05-2026 à 15:03:33  profilanswer

chris_hunter a écrit :

:hello:  
Bon, étude de nombreuses valeurs ce matin et j’avais trouvé un titre décoté que je pensais acheter (sans en parler sur le forum comme de nombreuses petites valeurs à faibles capitalisations car le risque ou les décalages de cours sont à réserver à des fouilleurs de la cote).
J’ai néanmoins filtré le topik pour voir si VF, Matt, Zaz, Prince, kurto, polio ou d’autres étaient déjà dessus  ;)  
Je me suis bien marré car c’était une pépite value HFR  :o  RIP Kurto  :o  
Je vous le donne dans le mille, il s’agissait de PASSAT  :D  
Le titre est toujours value et decoté. Un retrait de la cote est toujours envisageable et la tendance du cours est actuellement favorable  :D  
Je ne vais finalement pas donner suite car il y a peu de chance que je m’en tire mieux que les copains  :D

Une vraie valeur 2014, l'époque héroïque de topic  :love:
Elle est un peu passée de mode depuis. Intéressant qu'elle soit ressortie dans ta fouille.  :jap:
De mon côté il me semble ne jamais en avoir eu en portefeuille, mais j'aurais pu en effet.

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 15:03:33  profilanswer

n°74669729
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:16:14  profilanswer

Lancelot** a écrit :

T'es encore dessus? Respect! [:implosion du tibia]

C'est un investissement de temps long la défense
Je suis encore en bagger dessus

n°74669731
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:16:54  profilanswer

mcrak a écrit :

Je regrette constamment de pas avoir à investir plus de fric ces derniers mois. Vous aussi?
Je regrette de pas pouvoir acheter à la baisse, et je regrette aussi de pas avoir investi plus un peu plus tôt à la hausse.

Le marché semble inarretable.

Gug42 a écrit :

Je regrette d'avoir pour différentes raisons décalé de plusieurs mois

Et si le marché se retourne demain, vous direz l'inverse :O

n°74669735
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:18:53  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tu veux dire que tu regrettes de ne pas investir du fric que tu n'as pas ?  :D

Moi y'a un seul truc qui me fait chier, je dois bientot toucher une belle somme suite a licenciement eco, et vu comme c'est parti tout sera au plus haut a ce moment la alors que je prévois de blinder le PEA

Désolé pour toi
J'investis d'autant plus que l'accélération du changement du monde du travail n'en est qu'à ces débuts

n°74669756
WRC80
Posté le 14-05-2026 à 15:25:27  profilanswer

Raiisin a écrit :

mais il y a personne qui récupère jamais son argent ici ?  

pour financer un projet ? acheter sa RP ? une belle maison dans le sud ? un chalet à la montagne ? des voyages ou autres ?  

les salaires versus l'immobilier sont tellement insuffisants qu'il faut bien amener du cash qui vient de quelque part pour acheter des trucs un peu sympa...

justement, je me suis posé la question hier...

Avec cette grosse progression ces dernières semaines, j'arrive à environ 500K€ en bourse (PEA + AV)
J'ai un CRD de 500K€ sur la maison (encore 20 ans à 3k€ par mois, taux à 2,5% hors assurance)
On a 45 ans, en gros, jusqu'à la retraite on paiera cette maison (20ans c'est encore TREEEEEEEEES long), pas de grosse évolution de carrière/salaire à prévoir.

Je me suis posé la question de solder PEA + AV pour solder le prêt (moins l'imposition sur les PV qui devrait représenter une 60aine de K€ quand même)

D'un point de vue purement financier, ca ne doit pas être le choix optimal je sais... (on repartirait sur une AV où on y ferait un DCA à 2K€ par mois, au lieu des 3K€ actuels de mensualités du prêt), on économiserait environ 100K€ d'intérêts du prêt, je n'ai pas regardé les chiffres exacts mais je pense que c'est de cet ordre de grandeur.

D'un point de vue psychologique, solder le prêt et être tranquille sur ce sujet pour les 20ans à venir serait un confort incomparable.

Je n'ai pas posé les chiffres exacts et les projections, mais le calcul mérite d'être posé (pourtant je suis plutôt du genre à ne voir que les chiffres et optimiser tout ce que je peux, mais là, pour une fois, l'aspect psychologique rentre dans ma réflexion)

vous avez 2h :o

(pour ma femme, c'est une flippée de la vie :o rembourser le prêt serait la meilleure option pour elle pour éviter de finir sous un pont :o)

n°74669757
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:25:44  profilanswer

fazero a écrit :

Pour ceux qui ont le FOMO et trop d'argent IPO de cerebras aujourd'hui à 185$ (prix d'introduction qui a été relevé 3 fois dans la semaine :o )

J'ai étudié le dossier pour me positionner mais elle dépend beaucoup des Emirats avec plus de 80% de son CA
Par contre ces gros catalogueurs, elle a signé un gros contrat avec Openai et AWS
Je me tâte :O

Raiisin a écrit :

pour financer un projet ? acheter sa RP ? une belle maison dans le sud ? un chalet à la montagne ? des voyages ou autres ?

les salaires versus l'immobilier sont tellement insuffisants qu'il faut bien amener du cash qui vient de quelque part pour acheter des trucs un peu sympa...

ManuLM a écrit :

Le topic ne vend jamais, il investit (dans des pépites)  :O
 [:julm3]

MonsieurPoney a écrit :

Le jeu c'est juste de voir le chiffre grossir sur le fichier patrimoine   [:ponaygay:4]

[:muskmusk:7]

n°74669760
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:27:30  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Ici j'ai pris 1 Rheinmetall, sacrée chute ces derniers mois..

Cosmik Rodjeur a écrit :

La part de blindés ne cesse de diminuer
- En 2027, Rheinmetall seul produira davantage d'artillerie que les USA (!) [:la chancla:3]
- Pour les drones : " German defence company Rheinmetall has started mass production of kamikaze drones, - CEO Armin Papperger
The drones, called FV-014 loitering munitions, can fly for up to 70 minutes and strike targets up to 100 km away.
Production is expanding to Rheinmetall’s Neuss plant.
"
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] pu7hl3ec2s
L'idée c'est justement de pas dépendre de pays lointain à bas coût ou de l'humeur de Trump pour sa défense

[:gundam13:1]

JB0660 a écrit :

Apport pour la RP évidemment en sécurisé.

Le pognon en actions composera jusqu'à mon passage en FIRE dans une dizaine d'années si tout va bien.

Combien tu vises pour fire?

n°74669761
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-05-2026 à 15:27:46  profilanswer

WRC80 a écrit :

Avec cette grosse progression ces dernières semaines, j'arrive à environ 500K€ en bourse (PEA + AV)
J'ai un CRD de 500K€ sur la maison (encore 20 ans à 3k€ par mois, taux à 2,5% hors assurance)
On a 45 ans, en gros, jusqu'à la retraite on paiera cette maison (20ans c'est encore TREEEEEEEEES long), pas de grosse évolution de carrière/salaire à prévoir.

Je me suis posé la question de solder PEA + AV pour solder le prêt (moins l'imposition sur les PV qui devrait représenter une 60aine de K€ quand même)

D'un point de vue purement financier, ca ne doit pas être le choix optimal je sais... (on repartirait sur une AV où on y ferait un DCA à 2K€ par mois, au lieu des 3K€ actuels de mensualités du prêt), on économiserait environ 100K€ d'intérêts du prêt, je n'ai pas regardé les chiffres exacts mais je pense que c'est de cet ordre de grandeur.

D'un point de vue psychologique, solder le prêt et être tranquille sur ce sujet pour les 20ans à venir serait un confort incomparable.

Je n'ai pas posé les chiffres exacts et les projections, mais le calcul mérite d'être posé (pourtant je suis plutôt du genre à ne voir que les chiffres et optimiser tout ce que je peux, mais là, pour une fois, l'aspect psychologique rentre dans ma réflexion)

(pour ma femme, c'est une flippée de la vie :o rembourser le prêt serait la meilleure option pour elle pour éviter de finir sous un pont :o)

Fais bien les calculs et oublie pas l'assurance décès du prêt qui protège bien la famille...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°74669763
fajitasss
Posté le 14-05-2026 à 15:28:02  profilanswer

Elle dépend des Emirats ?

n°74669770
Ascio
Posté le 14-05-2026 à 15:30:11  profilanswer

WRC80 a écrit :

Voilà

n°74669775
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:32:05  profilanswer

Ascio a écrit :

Oui. Clairement plus serein ici depuis qq années.

mangepatate a écrit :

La même. Parti de zéro, petit à petit ça contribue à gagner en sérénité.

Pareil ici

n°74669777
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-05-2026 à 15:32:23  profilanswer

WRC80 a écrit :

Solder un crédit à 2.5% actuellement faut être zinzin. Surtout si tu comptes pas changer de baraque

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°74669787
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:36:40  profilanswer

fajitasss a écrit :

Elle dépend des Emirats ?

Oui

Citation :

The most glaring risk factor in the S-1 is that in 2025, 86% of Cerebras’s total revenue was derived from two related entities in the United Arab Emirates: the Mohamed bin Zayed University of Artificial Intelligence (MBZUAI) at 62.0% and Group 42 (G42) at 24.0%. MBZUAI alone represented 77.9% of outstanding accounts receivable at year-end. This is not yet a diversified enterprise infrastructure provider approaching the public markets. This is functionally a captive hardware supplier to a specific sovereign AI initiative. Revenue from US-billed customers actually shrank 34% year-over-year, dropping from $282.7 million to $187.6 million. Any geopolitical friction, export control restrictions from the Bureau of Industry and Security (BIS), or sudden change in UAE capital allocation could decimate the revenue base overnight.

https://futurumgroup.com/insights/c [...] mogeneity/

n°74669792
fajitasss
Posté le 14-05-2026 à 15:39:16  profilanswer

gundam13 a écrit :

Oui

Citation :

The most glaring risk factor in the S-1 is that in 2025, 86% of Cerebras’s total revenue was derived from two related entities in the United Arab Emirates: the Mohamed bin Zayed University of Artificial Intelligence (MBZUAI) at 62.0% and Group 42 (G42) at 24.0%. MBZUAI alone represented 77.9% of outstanding accounts receivable at year-end. This is not yet a diversified enterprise infrastructure provider approaching the public markets. This is functionally a captive hardware supplier to a specific sovereign AI initiative. Revenue from US-billed customers actually shrank 34% year-over-year, dropping from $282.7 million to $187.6 million. Any geopolitical friction, export control restrictions from the Bureau of Industry and Security (BIS), or sudden change in UAE capital allocation could decimate the revenue base overnight.

https://futurumgroup.com/insights/c [...] mogeneity/

Tu y jetes une pièce quand même ?

n°74669804
Gug42
Posté le 14-05-2026 à 15:42:26  profilanswer

fazero a écrit :

+1

Y' a un énorme vendor lock-in avec SAP + leurs clients sont des très gros qui vont pas vraiment vibe coder un remplacement + ils viennent d'acheter une très bonne startup d'IA

uxam a écrit :

Citation :

Top ERP Vendors by Market Share (2024 Data)

Oracle: 6.63%
SAP: 6.57%
Intuit: 4.3%
Constellation Software: 3.9%
Microsoft: 3.8%

Ça fait un sacré morceau de gros compte.  

D ailleurs Microsoft aussi est bas ?

Erf et mon ordre sur ETF dcam n' est pas passé.... J ai laissé par défaut et paf vmca a monté de ouf d un coup

n°74669812
chienBlanc
Posté le 14-05-2026 à 15:45:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ça serait sous performant.   [:moundir]  

Après tu peux aussi rembourser la moitié pour réduire la durée par plus de deux.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74669821
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:48:19  profilanswer

fajitasss a écrit :

Tu y jetes une pièce quand même ?

Je continue de me renseigner avant de décider
En attendant je viens de voir le CEO qui est passé sur CNBC tout à l'heure
https://www.cnbc.com/video/2026/05/ [...] rowth.html

n°74669827
Ascio
Posté le 14-05-2026 à 15:51:50  profilanswer

[:atom1ck]  

Encore du brrrr avec l'open usa

Spoiler :

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

BRRR BRRR BRRR

n°74669833
MonsieurPo​ney
Posté le 14-05-2026 à 15:56:44  profilanswer

Attends que l'état français nous ponde une taxe pour superprofits des particuliers  :jap:

n°74669835
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 15:57:06  profilanswer

Bagger sur nebius et tsmc

n°74669844
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-05-2026 à 16:03:51  profilanswer

LQQ à quasi +60% depuis le 30 mars  [:jtomarrons:7]

---------------
Topic Haltéro
n°74669853
Iv4ndi
Posté le 14-05-2026 à 16:06:12  profilanswer

Raiisin a écrit :

Je suis d'accord

Mais on va dire que beaucoup ici souhaitent "composer jusqu'à la décomposition"

Pas certain de l'intérêt  [:clooney11]

n°74669864
belisarios
Posté le 14-05-2026 à 16:10:30  profilanswer

maximizeup a écrit :

[:skylvind:8]
A part ça, ça va ? Tu sors prendre l'air parfois ?
T'as l'air tout sclérosé là
 [:somberlain-]

Non mais j'ai volontairement forcé le trait hein. Apres voilà l'idée c'est qu'avoir une surface financière importante peut apporter au jour le jour un plaisir plus grand et prolongé qu'une RS à problème qui coûte (tout passe tout casse tout lasse) ou multiplier des voyages coûteux (même si je comprends que certains peuvent être marquant et qu'on puisse être heureux de les avoir fait et de s'en souvenir).

Pour d'autres, en revanche, avoir un paquet de pognon dont on ne se sert pas pour un grand projet peut être une frustration. Mais en général ce genre de profil n'est justement pas assez patient pour épargner, donc la question ne se pose pas . Le pognon est cramé au fil de l'eau des qu'il est perçu.

Message édité par belisarios le 14-05-2026 à 16:10:57
n°74669871
chris_hunt​er
Posté le 14-05-2026 à 16:11:55  profilanswer

WRC80 a écrit :

Rembourser serait la meilleure option psychologiquement pour ta femme et à priori toi également.
Néanmoins, en cas de chômage ou d’accident de la vie, avoir le prêt vous permettrait d’y gagner malheureusement (assurance).
De plus, le taux est correct donc il y a des chances que tes placements rapportent davantage.

Dans l’entourage, face à la même situation, j’y ai vu les 2 comportements. Ceux qui ont remboursé ne regrettent pas une seconde même si cela aurait été plus pertinent financièrement de ne pas le faire.

---------------
Force et Honneur
n°74669874
Iv4ndi
Posté le 14-05-2026 à 16:12:06  profilanswer

niku a écrit :

J’ai niqué 2/3 de mon pea pour faire l’apport de mon appart y’a pas longtemps  [:so-saugrenu19:3]

C'est un projet de vie respectable  :jap:

n°74669879
MonsieurPo​ney
Posté le 14-05-2026 à 16:16:17  profilanswer

LeAmAs a écrit :

LQQ à quasi +60% depuis le 30 mars  [:jtomarrons:7]

L'asymptote, tout va bien :o

n°74669881
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 16:16:47  profilanswer

Citation :

Cerebras $CRBS shares are indicated to open up 96% at $363 in their Nasdaq debut, versus the $185 IPO price

On repassera :O

n°74669888
Deathvalle​y
Posté le 14-05-2026 à 16:17:42  profilanswer

Ca servira pour la Lambo spider à 60 piges  [:vectorw16] cheveux au vent, enfin ce qu'il en restera  [:djmb]  et la BIG BOOBIES Blonde de 25 ans MAX  [:kevinchotin:4]  sur le siège passager, et oui, la belle vie quoi  [:jtomarrons:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Deathvalley le 14-05-2026 à 16:18:43

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°74669895
Iv4ndi
Posté le 14-05-2026 à 16:20:30  profilanswer

D'ici là ce sera une caisse électrique et des seins silicones à la Cyberpunk 2077

n°74669897
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-05-2026 à 16:20:49  profilanswer

Bagger sur ASML  :bounce:

n°74669919
chris_hunt​er
Posté le 14-05-2026 à 16:27:54  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Cerebras $CRBS shares are indicated to open up 96% at $363 in their Nasdaq debut, versus the $185 IPO price

On repassera :O

On est entre $380 et 400 là  :ouch:

---------------
Force et Honneur
n°74669931
bahamut49
Posté le 14-05-2026 à 16:31:07  profilanswer

gundam13 a écrit :

Désolé pour toi
J'investis d'autant plus que l'accélération du changement du monde du travail n'en est qu'à ces débuts

:jap: faut faire avec... Oui on a l'impression d'etre a la veille de quelque chose d'important dans le monde du travail avec l'IA et robotisation...

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 14-05-2026 à 16:35:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20245  20246  20247  ..  20260  20261  20262  20263  20264  20265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)