| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝ |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent : --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 12:37:20 ![]() ![]() |
Ascio |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Edelweisss |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
|
Ascio | Dans l'histoire du LQQ, c'était déjà arrivé du >+50% de pump en seulement 6 semaines ou c'est une première ?
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 13:06:01 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Peyes | ca devient qd meme délirant ces annees de montées non stop... |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Deathvalley | Cest marqué dans le message cité bro --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ascio |
|
Gug42 | Site je pige pas SAP, toutes les boîtes l utilisent, l avenir est encore avec eux non ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tout est vert chez moi. Même Drone Volt (ALDRV) la merguez, c'est dire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
niku viaggiando controvento |
|
Cosmik Rodjeur |
|
maaah |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fazero Salut c'est Ralph |
Y' a un énorme vendor lock-in avec SAP + leurs clients sont des très gros qui vont pas vraiment vibe coder un remplacement + ils viennent d'acheter une très bonne startup d'IA --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
JB0660 | Apport pour la RP évidemment en sécurisé. Le pognon en actions composera jusqu'à mon passage en FIRE dans une dizaine d'années si tout va bien. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | De nouveau positif sur Eutelsat. En route vers les étoiles (ou pas) |
belisarios |
|
Ascio |
Ascio |
Oui. Clairement plus serein ici depuis qq années.
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
MonsieurPoney |
|
evildeus |
|
Ascio |
uxam |
|
MonsieurPoney |
Ascio |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 14-05-2026 à 14:31:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |