| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bouse : Mattgiver roule sa Bouse ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 09:30:25 ![]() ![]() |
rasdegout |
|
Karma-design |
Et il n'aura fallu qu'une semaine pour arriver à 540 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lancelot** All I do is kiteboarding | La bulle hantavirus sur les biotechs se dégonfle |
Gug42 |
Roh cha va le mec qui remue bien le couteau Pour la peine je Gamble sur Microsoft
Message édité par Gug42 le 14-05-2026 à 09:55:37 |
chienBlanc | Et ça monte encore ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 10:11:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 14-05-2026 à 10:25:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
Parle pour toi |
Raiisin | mais il y a personne qui récupère jamais son argent ici ? Message cité 12 fois Message édité par Raiisin le 14-05-2026 à 10:29:25 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
john5969 |
|
ManuLM | Le topic ne vend jamais, il investit (dans des pépites) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-05-2026 à 10:39:24 |
MonsieurPoney |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xshadow |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 14-05-2026 à 10:56:36 |
john5969 | https://youtu.be/dAenp-6u9xU?si=a_dKJ42ZFbrbjaNd
|
xshadow | Solution pour ChienBlanc : https://bourse.boursobank.com/impot [...] 7895a26398
|
evildeus |
|
belisarios |
Maison dans le sud : emmerdes (corruption, entrepreneurs incompétents/cossards) Chalet à la montagne : bien jamais utilisé plus de deux semaines par an Voyages : hantavirus, vols et escrocs, prix élevés pour des expériences humaines de moins en moins intéressantes etc... Seul l'achat de RP justifierait vu le paradis fiscal que ça représente en terme d'imposition des pv encore faut-il bien la choisir pour ne pas mettre toutes ses billes dans un mauvais bien dont la valeur va peu monter, stagner ou pire encore , et être dans une période de taux de prêts bancaires acceptable (pas en ce moment). Mais en attendant, maxer le saint PEA et ouvrir des AV avec des frais de moins en moins élevés permet de fabriquer des endorphines avec l' "effet richesse". C'est quelque-chose d'assez comparable avec l'oncle Picsou qui plonge dans sa mer d'or dans son coffre. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 14-05-2026 à 11:02:16 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 14-05-2026 à 11:05:56 |
evildeus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
MonsieurPoney |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'inaugure mon CTO Saxo avec 140 Rolls Royce (RR) à 1205 cestères. Nucléaire, toussa. Vue longue, inchallah. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MonsieurPoney |
Valsou Kss! Kss! Kss! | STMicro qui tapenles 54€ ce matin. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Boîte historique, solide financièrement. La Britanie l'a choisi pour fabriquer des SMR. Elle a des contrats pour les réacteurs des sous-marin aussi. Je vois que du positif sur le futur. Mais j'avoue ne pas faire d'analyses très poussées, je suis novice. Et le prix me paraissait OK par rapport au passé et futur probable. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Glouglouton |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Automatiquement ça t'ouvre un compte pour tes liquidités et tu peux trader. Pour ouvrir un PEA en plus faut faire une demande par la suite (je l'ai pas fait). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ici j'ai pris 1 Rheinmetall, sacrée chute ces derniers mois.. --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |