| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:04:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lapin |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
stephaneF | Est ce qu'on connait les règle d'attribution du nombre d'actions FDJ en fonction du montant demandé et de la sur-souscription des gens ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
arylol |
evildeus |
|
glandoll |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:43:27 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
frankie_flowers |
Le principe succinct est expliqué sur le site officiel de la privatisation.
|
Threal |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
frankie_flowers |
Ca dépend des modalités choisies.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Cobra84 | oula ca rigole plus sur Nokia là si JPM s'en mêle --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mes ewld montent tranquillement sans faire de plans compliqués --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lautho |
|
kangoorico |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Bon, je me suis débarrassé de ma louche d'Europcar à 3,15€ (PRU 3,30€), pari perdu et pas envie de la garder overweek. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-10-2019 à 17:21:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mec de bfmb " mais je croyais que c etait le contraire"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cobra84 |
lapin | PEA achat 333 titres de Lyxor UCITS ETF CAC 40 DR D EUR FR0007052782 CAC à 55,99€ prix de revient unitaire de 56,04039€ après frais de transaction, convaincu par le CAC40 à 5718,42 points, ça devrait monter lundi. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-10-2019 à 17:36:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Enfin, cette fois c'est bon, les 5700 se sont bien fait défoncer.
|
lapin |
|
incassable | Belle journée sur Tesla encore |
arylol |
J'ai été acheteur aujourd'hui sur le cac mais j'ai shorte a 5720 persuadé que youtube a fortement raison ca va corriger |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeql_ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 19:28:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝