| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 19:28:13 ![]() |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 19:28:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 20:16:44 ![]() |
Web4444 |
|
pipakutch | J'hésite à vendre mes titres Peugeot, j'en suis déjà à +8euros par titre... j'ai bien envie d'y croire encore, mais l'automobile va souffrir bientôt j'ai l'impression, qu'en pensez-vous? |
bouchara_bis |
Blackhawk8 |
Cobra84 | quelqu'un connait eToro ?
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
prbman |
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 05:32:38 ![]() ![]() |
neo world |
Pas une très bonne idée de trader dessus en fait tu n'y achètes pas des actions mais uniquement des contrats avec etoro : a chaque fois que tu gagnes de l'argent et que tu en retires ensuite de compte etoro perd de l'argent. Autant te dire que ce n'est pas leur intérêt que tu tiennes une bonne stratégie et si il y a trop de gagnants la plateforme cours à la faillite. Pas.ce que j'appelle un business sain |
artefact7 passenger of the universe |
https://en.wikipedia.org/wiki/Bucke [...] ck_market) |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 10:52:29 ![]()
|
JohnMatrix | Faut rentrer sur UBI ? |
Requiem |
Message édité par Requiem le 26-10-2019 à 12:50:08 |
arylol |
Ne pas oublier non plus que ce n'est pas le marché réglementé. Etoro est positionné comme plate forme communautaire c'est pas la mieux réputé en fiabilité. Perso je suis chez ig. Les cfd c'est tray tray mal |
artefact7 passenger of the universe | Comme pour tous les dérivés (hors futures et options listées), tu es à la merci du courtier pour l'exécution, le spread, etc. |
arylol |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | question aux frers :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
glandoll |
Je comprends que si c'est sorti de la fourchette à un moment, tu reçois la valeur de rachat fixe cad si moins de 100 ou plus de 200 pendant la période. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui glandoll c est l'esprit du produit mais la phrase n est elle pas tres mal écrite ? elle ne pousse pas à comprendre le contraire ?
glandoll |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Actif sous-jacent: CAC40® Index (ISIN FR0003500008)
Message édité par Ashkaran le 26-10-2019 à 16:02:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
R-jac |
Tu as bien compris le produit, ils se sont plantés dans la traduction je pense. Si d'ici le 15 novembre 2019 le CAC ne sort jamais de l'intervalle 5100-5900, le produit est remboursé à 117,10% Message édité par R-jac le 26-10-2019 à 16:33:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | merci, la phrase "b" est plus claire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 16:35:14 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean |
chris_hunter | C’est ce que je regardais hier soir...
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 08:38:10 ![]()
Moi également. J attends pour renforcer. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 09:18:07 ![]() https://youtu.be/zJq0TXTTVFc?t=1506
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 09:20:32 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ce sœur Trump parle pour dire un gros truc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ferhat Y'a pas le feu... | A quand le CAC a pratiquement 7000 comme en 2000 ? Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 27-10-2019 à 09:40:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝