| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 10:04:07 ![]() Reprise du message précédent :
Tu veux vraiment que je rebosse. |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 10:04:07 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Grave tu verras comme la vie est douce à mon bureau |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Web4444 |
|
chris_hunter | Bon retour sur le marché jeu --------------- Force et Honneur |
arylol | Je viens de mater les tarif de transaction de saxo bank, c'est de loin la plus intéressante en frais de transac non ? Y a un lou ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 12:34:51 ![]()
Pas d IFU. |
neo world | pourtant c'est indiqué que l'IFU est bien compris dans les tarifs et conditions. J'ai pas compris la réponse ? |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 12:53:31 ![]() ![]() |
evildeus | Oui super intéressant tarifs |
Koolklem Rooftop Korean | Il y a bien un IFU mais c'est le traitement des dividendes étrangers qui pose souci (30 au lieu de 15% pour les US par exemple). |
arylol | J'ai un peu creuser apparement pour un pea ils créent un cto obligatoire sur lequel il faut virer 2k€ avec penalité si inactivité, c'est un peu chiant quand on utilise que le pea |
evildeus | Yes c’est le seul truc chiant après il y a pas de montant minimum pour ton trade |
Minada PSN : minada69 |
Le conseiller qui m'avait appelé m'a dit qu'il suffisait de faire un mail au service client pour les prévenir qu'on ne trade que sur PEA et donc de prendre en compte celui là pour l'inactivité. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 15:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 15:08:46 ![]() Si tu as d’autres questions, n’hésites pas ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prochain gros arbitrage dans les six mois : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 15:11:25 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 15:17:14 ![]()
|
Requiem | Question : est-ce que y'en a ici qui ont moins de 10K à l'instant T en bourse (hors PV...) ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
mangaflip Pain & Gain ! | Ca existe des ordre stop loss illimité dans la durée? Ya des brokers qui le propose? |
el diabolo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah le delamarche de l’immo hfrien, il aura bien raison un jour, probablement l’année qui suivra son achat |
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 18:33:52 ![]()
|
stephaneF | Est-ce que les tension avec l'Iran vont faire rebaisser la Bourse ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Est-ce que les tensions avec l'Iran vont faire rebaisser la Bourse ? Message édité par stephaneF le 22-06-2019 à 18:36:14 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 19:44:44 ![]()
|
vieux2lavieille |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hâte de voir la config de Natixis lundi --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝