| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 22:18:24 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 22-06-2019 à 22:24:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
neo world | C'est moi où ça ressemble à un article de fin de cycle ? https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 313039d5be |
vonfleck oculos habent sed non vident | selon BLOOMBERG,decollecte de 1.1 milliard d'€ sur les fonds H2O ces derniers jours Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 22-06-2019 à 22:44:20 |
vonfleck oculos habent sed non vident | le secteur de la distribution devrait bouger lundi..... Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 22-06-2019 à 22:42:14 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
footeure Face x 50 | Faudrait regarder les lignes des fonds H2O concernés, pour surveiller les baisses de cours consécutives aux besoins de remboursements des parts de H2O |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il serait intéressant de voir le nombre de "vieux" qui souscrivent ce genre de fonds dans leurs AV, via des banques privés (j'étais chez BNP WM où il était recommandé) sans suivre les actualités. Peut-être suffisant pour palier le risque d'illiquidité via les retraits Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-06-2019 à 01:10:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 02:04:01 ![]() ![]() |
stephaneF | Je ne comprends pas trop le risque d'illiquidité. De mémoire c'est 16% du fonds qui est concerné, il faudrait que la grande majorité des gens vendent pour que ça pose problème.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM |
|
kangoorico |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Fred Warrah Chairman of the bored | MB a fait un -3% qui suit un -2,5%. Faudrait pas que ça continue comme ça toute la semaine --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
06nicolas | Multiequities et Multistrategies prennent une plus grosse bûche. Mon mental est mis à l'épreuve car j'ai 4 de leurs supports |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 08:51:03 ![]() « Questions/Réponses sur les placements privés non-notés
|
Koolklem Rooftop Korean | "Acheter des UC qu'ils disaient, c'est moins risqué et mieux géré qu'ils disaient"
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 08:57:32 ![]()
|
leamAs на зарееее | Je m'etais retiré de multibonds il y a plusieurs jours quand j'ai eu besoin de liquidités, pour rééquilibrer mon allocation. Message édité par leamAs le 23-06-2019 à 09:27:50 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'en ai aussi (MB, MS et Allegro), je conserve vu que de toute façon les anciennes lignes des 2 premières ne peuvent plus être alimentées et que je n'ai pas envie d'ouvrir les nouveaux ISIN avec plus de frais XD --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
vieux2lavieille |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 23-06-2019 à 10:47:27 |
neo world | Ça fait très prophétie autoréalisatrice : D'ailleurs il n'y a pas un risque que l'AMF s'en mêle pour le caractère déstabilisateur de l'annonce ? (Si Natixis est au clair avec la loi) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 11:10:38 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 15:03:48 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 23-06-2019 à 22:45:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
neo world | Ça sent pas bon pour leur début de semaine A noter que les publications de FedEx arrivent mardi et d'après ce que j'entend / comprend ça ne sera pas glorieux : Il va y avoir du mouvement cette semaine |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | C'était pas un fonds de BNP qui avait été fermé en 2008 et qui annonçait la grande crise ? |
kangoorico |
Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 24-06-2019 à 02:22:30 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |