| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent :
~50% de mon porte feuille. https://fr.finance.yahoo.com/echart [...] S;range=1d rentré à 26 et quelques à l'ouverture sur Cadence... on verra Message édité par morganno le 02-02-2017 à 15:44:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 15:38:13 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gugusg |
dd_pak |
GenyaB Shit fucking game. | FP.
|
rhazoo |
--------------- Don't confuse brains with a bull market. |
david42fr | Question sans doute idiote : je suis allé voir la fiche de Natixis sur Zone Bourse (recommandé sur le topic au dessus) et il y a une chose qui me tracasse:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 16:19:20 ![]() Linkedin qui m'envoie une notif pour que j'aille liker la fame de Nico |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 16:19:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
T'aimes pas ma fame ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-02-2017 à 16:21:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
southparty |
C'est quoi qui te tracasse ? le fait que techniquement, c'est présenté comme neutre à court terme et que les objectifs de cours soient à 2,3% au dessus du cours actuel ? L'analyse technique présentée ici, c'est juste un truc bateau calculé automatiquement du style au dessus des MM, le stochastique comme ceci, le RSI comme cela etc. donc pas vraiment d’intérêt. La reco des analyste, tu noteras que ce n'est pas "achetez !" mais "conservez". Message édité par southparty le 02-02-2017 à 16:24:43 |
david42fr | OK, conclusion pour moi: je n'ai clairement pas le bagage technique/intellectuel pour jouer en bourse, et toutes les données trouvées sont biaisées/brutes. Donc, ne pas jouer sur le marché jeu sur des titres directement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
southparty |
Le bagage technique s'apprend (avec esprit critique), la maitrise vient avec l'expérience et le travail. Comme pour tout métier / toute activité je dirais. Maintenant tu peux apprendre par toi même, en faisant preuve d'esprit critique, en connaissant tes biais psy, en lisant ce topic, d'autres choses sur internet, certains bouquins etc. et en travaillant régulièrement et intelligemment, que ce soit de l'analyse fondamentale, technique ou les deux, selon ton approche. Message édité par southparty le 02-02-2017 à 16:46:39 |
absot77 | Je suis en train de lire des articles sur abcbourse et ils disent (ou du moins ce que j'en ai compris) que il y aura de volumes sur une action, plus celle-ci verra son cours augmenter. Du coup comme je suis curieux, je suis aller voir certains graphiques d'actions et j'ai pu constater qu'à certains moments, il y a un pic de volumes et l'action chute beaucoup. J'ai pu également lire dans la partie des 10 fondamentaux d'un boursicoteur que lorsqu'une action chute, il ne faut pas renforcer mais vendre, il vaut perdre une main qu'un bras. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 02-02-2017 à 16:53:09 |
sim0uss |
|
udepine | Je pose juste ça là. Ca fait 78 journées boursières consécutives que le S&P n'a pas perdu 1%. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Sa photo LinkedIn n'est pas top --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Celui qui dort depuis un mois se réveille avec un cac équivalent. .. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
absot77 |
|
bobor tueur de n44b | short squeeze sur SHLD --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
david42fr | Ben personne n'a vu venir avenir télécom?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Koolklem Rooftop Korean | Arrêtez avec vos nano-caps de 5M plz
|
absot77 | Je revends hier Budget Telecom à cause du -18% et ça fait + 5% aujourd'hui. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sim0uss | Ma THESE sur le DOSSIER Tessi Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 02-02-2017 à 22:00:11 |
sligor |
|
SirConstance |
stephaneF |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Sylvain. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝