| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 09:23:48 ![]() ![]() |
southparty |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 10:22:33 ![]() Le MENTAL, comme on m'a déjà dit ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | all green, sauf mon tracker world qui baisse un peu plus chaque jour --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Au travail on suspecte un reversal sur des titres envoyés à l'étranger. Bony est sur le coup. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 10:41:54 ![]() ![]() |
david42fr |
morganno oui oui, toi aussi. | Les gars... Je veux acheter du "Cadence design" elle est coté au Nasdaq mais les frais de mon Boursorama découverte sont assez fort qd j'achete aux US. Deux questions : 1. Je vois qu'elle est aussi cotée à Frankfurt. C'est exactement la même action? 2. On est d'accord qu'avec Boursorama découverte, qd j'achete à Frankfurt, c'est le meme tarif qu'euronext?
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-02-2017 à 11:32:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 11:51:49 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Merci --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Koolklem Rooftop Korean | Les bourses allemandes sur Bourso ça doit être facile 30€ voire plus |
dobermann78 Demqin | +1
--------------- Demqin |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 02-02-2017 à 12:56:49 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
rhazoo |
Message édité par rhazoo le 02-02-2017 à 13:11:18 --------------- Don't confuse brains with a bull market. |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour info je presque aussi confiant pour Cadence que pour Soitec / Stmicro. Ca devrait être une belle journée (et de tres beaux mois à venir pour les plus patients). http://www.zonebourse.com/CADENCE- [...] S-IN-8724/ Disclamer : je suis un noob en bourse. Message édité par morganno le 02-02-2017 à 13:31:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Koolklem Rooftop Korean | Une boite faisant partie du Nasdaq 100 et avec un PER de 32, je vois pas bien le rapport avec Soitec |
absot77 |
|
kangoorico |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Sorti en totalité de Groupe Gorgé avec une PV sympatoche mais miteuse d'un point de vue temps de détention.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsyOps |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
morganno oui oui, toi aussi. |
Soitec fabrique des waffers. STM s'en sert pour faire des circuits. Cadence fait des logiciels pour que STM fabrique ces dits circuits. Tout ce petit monde va très bien en ce moment... Et va continuer à aller très bien à moyen terme comme le sait toute personne s'intéressant à ce domaine. Message cité 5 fois Message édité par morganno le 02-02-2017 à 14:02:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rhazoo |
--------------- Don't confuse brains with a bull market. |
Bien sur, enfin l'idée c'est de rester informé sur le marché, de ce que fait la concurence, mettre des Stop éventuellement. Message édité par morganno le 02-02-2017 à 14:09:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sim0uss |
|
sligor |
Message édité par sligor le 02-02-2017 à 14:39:47 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens je traite un cto de environ 3.5m €. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
GenyaB Shit fucking game. |
~50% de mon porte feuille. https://fr.finance.yahoo.com/echart [...] S;range=1d rentré à 26 et quelques à l'ouverture sur Cadence... on verra Message édité par morganno le 02-02-2017 à 15:44:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝