| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:32:00 ![]() ![]() |
Hamozus |
footeure Face x 50 | Put1 j'ai des boutons qui poussent à chaque fois que je lis "baisser le PRU" |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 29-06-2016 à 11:47:53 |
microstephane | Le monde : Buffet soutien Mélenchon
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une de ces fameuses journées " ALL GREENZ Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-06-2016 à 11:47:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 29-06-2016 à 11:57:44 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | ETL, mon jambon star --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 12:02:12 ![]() ![]() |
valentin |
|
kir royal |
|
lapin | on va remonter à 4300 points sur le CAC40 pensez vous !!!? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
coucoutuveux |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 12:50:00 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-06-2016 à 13:00:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
lilith_unique |
|
bobor tueur de n44b |
Threal |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Moi je commence a en avoir marre de payer des frais de courtage abusé chez boursorama. C'est vrai nom d'un chien pour 2000€ je payes 12€ a l'achat et 12€ a la revente, c'est juste abusé. Et même en découpant a 500€, ca fait 8€. Ca reste pas donné.
Message cité 2 fois Message édité par int0x13 le 29-06-2016 à 13:49:42 |
visiteur du futur Futur du soir |
Ça me fait penser : quelqu'un a des échos du film ? Parce que le trailer me fait penser à une belle bouse. Pour info, dans mon échelle de valeur : Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 29-06-2016 à 14:34:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | voire plus.
--------------- Gitan des temps modernes |
artefact7 passenger of the universe |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | cette daubasse de gnft qui enchaîne les premières places dans les hausses du sbf120 sans que ça se voit sur ma MV --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kir royal |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges | sauf qu'elle finit dans le vert quand même, et en peu de temps. Moi je crapoussine long terme, je perds du fric sur 1 an avant de retrouver mes billes, quand je les retrouve --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
maven | La plateforme De Giro est testable en démo pour se faire une idée ? --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
maven | Non non ! Crapoussiner : être dans le rouge x mois et finir par vendre à zéro Message cité 1 fois Message édité par maven le 29-06-2016 à 14:38:26 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Keskia | le POGNON est arrivé sur mon PEA --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
galork BÜ Powwwaaa | Pour une fois que j'ai fait des beaux mouvements. J'ai acheté : Message édité par galork le 29-06-2016 à 14:54:56 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝