| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 20:38:20 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Titprem |
Message cité 2 fois Message édité par Titprem le 28-06-2016 à 20:50:46 |
Asgarde64 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Titprem |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 06545.html
|
kir royal |
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 21:55:58 ![]() ![]() |
kir royal |
|
efukt |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Miles_Teg91 |
lamite x Moon |
|
prbman |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon c'est quand la prochaine mauvaise nouvelle ? Trop de vert par ici |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce marche jeu qui part dans tous les sens, je suis a +6.38% YTD alors que l'economie de mon pays de residence (UK) ne sait pas ou elle sera dans 3 mois. Ce grand nimp |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Keskia | Toujours pas d'argent sur mon PEA BD, virement réalisé le vendredi Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 29-06-2016 à 09:34:45 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
valentin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Pinar78 | Même problème sur BD, j'ai réalisé le virement vendredi aussi, je rate les soldes Message édité par Pinar78 le 29-06-2016 à 10:35:21 |
lilith_unique | bon ben j'ai lâché le BX4 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 10:55:03 ![]() Post de maven et moi-même dissous dans l'air ? encore une blague pas du goût de la modération ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | je ne comprends pas trop pourquoi le secteur auto est à la traîne ? Quelqu'un a un semblant d'explication ?
Message édité par Crapoussin le 29-06-2016 à 10:58:47 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 29-06-2016 à 10:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 11:13:56 ![]() Rule 30 bro. |
lilith_unique |
valentin |
|
lilith_unique |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai renforcé Natixis et Airbus ! J'escompte au moins +20% d'ici un mois, une fois la panique du brexit passé ! Message édité par aldayo le 29-06-2016 à 11:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝