| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 15:37:09 ![]() ![]() |
cisko |
lilith_unique |
kir royal |
|
bobor tueur de n44b | Je me suis toujours demandé qui étaient derrière ces intervenants sur bourso --------------- Gitan des temps modernes |
Threal | Les postes "Ca va décoller" "Aujourd'hui c'est la bonne" "Les vadeurs le détestent découvrez son secret". |
footeure Face x 50 | Sur les 5,7 k€ latents perdus les 2 derniers jours, j'en récupère seulement 2 k€ depuis ce matin... |
kir royal | Moi, à ce rythme, je vous annonce un nouveau plus haut ever d'ici demain |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
lilith_unique |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 16:08:00 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lilith_unique |
Keskia | Bordel je veux mettre une louchette sur CS, GLE, UG et d'autres genre FP, SAN, AI et (CGG?) mais la tune est toujours pas arrivée sur mon PEA Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 28-06-2016 à 16:17:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
kir royal |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique |
|
kir royal | A ta place, je ne renforcerais pas ces m*erdes de BX4.
|
prbman |
|
lilith_unique | personne pour me répondre pour le stop ? |
stephaneF | Pourquoi ça monte ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lilith_unique | mon stop est refusé par BD |
bobor tueur de n44b | je ne crois pas qu'il y ait de stop sur les BX4. A vérifier. --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-06-2016 à 17:01:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFilbert |
|
visiteur du futur Futur du soir | C'est pas non plus une franche remontée aujourd'hui, si on compare aux séances cataclysmiques des deux derniers jours :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 17:21:29 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lamite x Moon |
mattgiver joueur de bouse |
Sinon confirmation de la reprise de la construction en France, très bonne prévision pour le second semestre Message édité par mattgiver le 28-06-2016 à 19:47:41 |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Titprem | J'ai acheté mes premières actions ! 3000 euros sur les bancaires du CAC40.
Message cité 2 fois Message édité par Titprem le 28-06-2016 à 20:36:09 |
bobor tueur de n44b | bancaires: couillu
--------------- Gitan des temps modernes |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝