| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
Moi pas comprendre? Tu veux dire short dans le temps peut-être ^^ VK/NOKIA/LDLC, ça monte Message cité 1 fois Message édité par galork le 25-05-2016 à 18:05:46 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 18:05:23 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dobermann78 Demqin | 2e journée à +0,3%...
--------------- Demqin |
coucoutuveux | comment on fait pour choisir le dividende en action pour Carrefour sur bourso? |
R-jac | Tu vends la veille du détachement du dividende puis tu rachètes pour le même montant le lendemain |
babysnoopy | Je suis à la recherche d'une société sur laquelle j'aurais un avis d'achat (ou de vente) et quelque chose d'intéressant à dire en 30 lignes (pour S33king 4lpha).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
microstephane |
SHLD? Plus sérieusement, Samsung? |
dobermann78 Demqin | on t'a donné plein de noms la semaine dernière. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 20:35:47 ![]() ![]() |
sligor | vous avez raté le rebond sur SHLD ? moi je me suis chargé à bloc, déjà +8% depuis mon achat --------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
Message édité par cisko le 25-05-2016 à 21:34:34 |
sligor | Mon courtier:
--------------- qwerty-fr |
PsyOps | Vous pensez quoi de l'actionnariat salarié à effet de levier + garantie en capital ? C'est intéressant (tout le temps, parfois, ca dépend...) ? Faut vérifier quoi avant ? Vous recommandez ? |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kir royal |
|
J'ai un PRU à 3.29 quand même Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-05-2016 à 22:48:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kir royal |
Message cité 1 fois Message édité par kir royal le 25-05-2016 à 23:16:43 |
gugusg |
|
valentin |
|
PsyOps |
|
lapin | pensez vous que le CAC40 dépassera les 4500 points avant la clôture et y restera au Fixing au dessus des 4500 point aujourd'hui !!!? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis sorti un peu tôt de VK --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
corran |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin | ordre au marché dès 9h pour être sûr. --------------- Demqin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui était rentré sous 2$ avec moi sur AMD ?? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 26-05-2016 à 12:24:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HFilbert |
|
as253 Loucheur averti |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je répondrais plus tard. Sinon, je suis rentré sur vk à 3.15, je vise le 100% Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 26-05-2016 à 12:30:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝