| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 22:51:19 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Crapoussin Coupeur de tiges |
zephiel Apologiste de la paresse | Vente d'une louchette de GRE à .90 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stephaneF | Ca monte bien... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
HFilbert |
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 25-05-2016 à 09:56:21 |
sligor |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-05-2016 à 10:15:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:29:32 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Keskia |
4,19$ en cloture hier Message édité par Keskia le 25-05-2016 à 10:59:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
dobermann78 Demqin | Francaise de l'énergie qui veut refaire son IPO. --------------- Demqin |
HFilbert |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mes bros,
|
zephiel Apologiste de la paresse | Sans réfléchir/vérifier : ttf ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
coucoutuveux |
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF | 4500 pts en approche. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
coucoutuveux |
Pays communiste, je suis bien content d'etre chez les anglais Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 25-05-2016 à 11:59:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | benethon qui se réveille.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
maven | Plastivaloire à 80
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le sousperformance du #peashkaran Message édité par Ashkaran le 25-05-2016 à 13:10:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Miles_Teg91 |
dobermann78 Demqin | Sanofi : initie le processus pour révoquer et remplacer le Conseil d'administration de Medivation
--------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
lapin | |
miragef1 Ultima ratio regnum | T'es gourmand lapin, hier tu demandais 4400 déjà. Dès le lendemain tu veux 100 points de plus ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bonne journée me concernant. Beneteau +7%. Je rattrape mon PRU de 10 soon VK +6.45. J'espère la même hausse demain pour vendre ma position short. GTT + 4%. J'ai un objo de vente à 32.5. Go go go Fermentalg : ma petite catin Message cité 5 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-05-2016 à 17:55:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
galork BÜ Powwwaaa |
Moi pas comprendre? Tu veux dire short dans le temps peut-être ^^ VK/NOKIA/LDLC, ça monte Message cité 1 fois Message édité par galork le 25-05-2016 à 18:05:46 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝