| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:34:31 ![]() ![]() |
stephaneF | 4500 pts pétés ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin | tu vois lapin demande et il obtient.....
|
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Osef le pru ne compte pas. Il s enrichit quand même surement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
BenFromLA |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
lapin |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:51:47 ![]() ![]() |
HFilbert |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 13:11:12 ![]()
|
HFilbert |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 26-05-2016 à 14:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 14:23:14 ![]()
|
yohpey |
|
HFilbert |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
efukt | Y en a qui ont pris du Eutelsat? Suivant la théorie des balles rebondissantes j'ai très envie mais j'ai pas encore craqué, alors si on peut me conforter dans ma connerie |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 17:21:33 ![]()
|
Deathvalley | Oh foutrepute Sinon moi j'en ai du ETL C'est passé quoi encore sur Delta Drone today ? Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 26-05-2016 à 18:20:35 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
|
efukt |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal |
Au début je filtrais le forum.
Faudrait penser à mettre un tag NSFL... Message édité par Threal le 27-05-2016 à 09:20:34 |
lilith_unique |
Donc là j'attends que certaines de mes valeurs (si c'est bien comme cela qu'on dit) atteignent le prix que je me suis fixée pour la revente. Pour le moment, mon PEA augmente malgré mon BX4 qui descend (étant moins exposée, c'est logique) Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 27-05-2016 à 09:50:42 |
lilith_unique | d'ailleurs, le dividende de dassault aviation est versé le 30-05-2016
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝