| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:17:29 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Threal |
|
lilith_unique |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:42:53 ![]() ![]() |
valentin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 22-02-2016 à 12:18:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sligor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rien, j'ai payé sur cac 4000 des titres chui à 10 % pile en tout. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lilith_unique |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Go 4400 et ensuite baisse 4200/4100 et go 5000 Message édité par johnny-vulture le 22-02-2016 à 13:21:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cisko | J'hésite à renforcer HSBC |
footeure Face x 50 | Bordel je cherche un opérateur de cimetière et funérailles coté et pas trop cher, c'est pas évident.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:29:02 ![]() 10% de yield le truc des cimetières lô |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 22-02-2016 à 14:59:05 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lapin | heu je ne comprends pas pourquoi le CAC40 remonte comme ça !!!?
|
izno1978 | une info sur le pétrole , les bots ont déclenché leur algo....
|
lapin | hmm...OK!!!!
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Pourquoi une telle baisse dans un premier temps ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
izno1978 |
pétrole qui chute qui fait chuter les financières et tous ceux qui est indexer au pétrole ( plus les mp qui sont au bas depuis 6 mois aussi) et que pour le moment 40% des entreprises en Europe qui ont publié, sont des chiffres inférieurs aux prévisions des analystes.... Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 22-02-2016 à 15:26:39 |
maven | Pas eu le temps de renforcer Prismaflex Message cité 1 fois Message édité par maven le 22-02-2016 à 15:32:13 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Le REBOND de GTT met à mal ma théorie du "Il n'existe pas de rebond en V" |
Threal |
|
izno1978 |
|
neotheeraser | Je comprends à cette histoire de pétrowl !
|
izno1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝