| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:42:53 ![]() ![]() |
zimski | Flan club ?? Message édité par zimski le 22-02-2016 à 16:48:58 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 22-02-2016 à 17:46:02 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Frer, les conventions HFRRS préconisent de préciser le sens de la fusée et idéalement une approximation de la variation. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
izno1978 | rien à voir mais cela fait passer le temps avec une tronche de rigolade
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 18:05:04 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une autre vision de la bourse :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah oui tiens, ça n'aurait pas été malin que la BCE fasse son QE directement vers les gens de la Z€? à a louche ça fait 180€/pers/mois.
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 22-02-2016 à 18:33:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kir royal | Dis donc Ashka, tu relèves le niveau avec ces deux vidéos. lol
|
maven |
Ce mec est à l'achat sur l'or depuis $1900 et à la vente sur indices depuis 2009 "On commence à être au sommet du s&p500" https://www.youtube.com/watch?v=VyjR4L8XON8#t=179 Message édité par maven le 22-02-2016 à 18:44:21 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
izno1978 |
le qe c'est quand même de l'argent voué à disparaitre quand la machine économique reprendra sa marche normale (dans la théorie) Message édité par izno1978 le 22-02-2016 à 18:35:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je sens des screenshots en cours et des montages paint pour prendre la tete du gars " analyste financier " --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | terrible les explications des obligations avec les oranges belle qualité sur les chaines publiques, je regardais tjs c'est pas sorcier en rentrant d'école mais je ne me souvenais pas que c'était si détaillé Série sur le monde du POGNON : SCALP Message édité par Ashkaran le 22-02-2016 à 18:54:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Plymouth Expert des marchés financiers | +3,35% aujourd'hui, et -3,3% depuis mon retour en bourse |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 22-02-2016 à 20:22:22 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 | seulement virtuellement avec Google street et Tripadvisor |
lapin |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je pense que nous devrions créer un guide de savoir-vivre sur les topics POGNON, par exemple inspiré de celui-ci : http://www.formation.terre.defense [...] tement.pdf "La tenue militaire n’est pas de mise lorsque l’on remplit son caddie au supermarché." Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-02-2016 à 21:15:29 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
maven | Passer un ordre par minitel --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
stephaneF |
as253 Loucheur averti | Les ordres par telephone c est encore courant |
flash23 Fin de race brainwashée | Peu importe la méthode, pourvu qu'on gagne du POGNON. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy | ça a l'air bon pour mon premier article d'analyse.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Foulques la connerie tue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝