| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:34:27 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
stephaneF |
babysnoopy | J'aime beaucoup Julien Lepers. Message édité par babysnoopy le 21-02-2016 à 03:31:24 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
leraturbain |
|
bossone01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 11:40:02 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Diversité Message édité par Koolklem le 21-02-2016 à 11:53:23 |
franckyvinvin12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Théorie du larbin made by babysnoopy... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leraturbain |
+1. |
chris_hunter | Que le mec prenne le chèque ok --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 18:08:47 ![]() Roh putain ce titre de topic |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a une offre chez Amiral Gestion pour un poste d'Execution trader sur small et mid caps |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
360no2 I am a free man! |
Pas dans son cas, a priori :
Source : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F987
Source : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F408
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babysnoopy | Je viens tout juste de soumettre un 4rticle sur G4ztr4nsp0rt et Technig4z à S33king4lph4.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lilith_unique |
sire de Botcor Armorican way of life | oui --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Terox | Bonne semaine à tous |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Esso -3% Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-02-2016 à 10:20:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Budykiller | Bon, j'ai réinvesti un peu de ce qu'il me restait de ma perte avec Delta Drone pour renforcer ma ligne Innate Pharma. Espérons que leur molécule soit au top |
djfou35 |
lilith_unique |
|
franckyvinvin12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 10:43:16 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 22-02-2016 à 10:52:29 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Delamarche /Lechibre sur "la chaîne dont on tait le nom" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 22-02-2016 à 11:10:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la peur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝