| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Faut savoir si vous parlez technique ou bien efficacité les gars. Techniquement, c'est possible de commencer avec 2500 € sans se taper des commissions exorbitantes. Qu'après le rapport temps passé / argent gagné, soit potentiellement minable, c'est autre chose et chacun fait ce qu'il veut. Et ça prend pas 107 ans de sélectioner quelques trackers ou valeur, de cliquer sur "ACHAT", et de revenir 2 ans après. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-01-2013 à 20:49:53 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 20:48:39 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2013 à 23:23:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
lapin | a se vautré la gueule et tout perdre!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-01-2013 à 10:46:57 |
as253 Loucheur averti |
|
c2800 |
roc0 |
|
fabien Vive la super 5 ! | non mais ya pas de regle sur le montant, meme avec de petits montant on peut bien gagner, ya des petites valeurs qui prennent +16% en une journée, par exemple archos, (ok, ca peut aussi prendre -16% --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 12:33:14 ![]() ![]() |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freeza01 | Si vous avez besoin d'un fix de Delamarche avant mardi, voici un entretien tout récent d'une heure: http://www.youtube.com/watch?v=Oat5tJPk0Sk --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ou alors il a passé la nuit en boîte --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
as253 Loucheur averti | Delamarche "il ne faut pas avoir d actions" "je m en fous du stock picking" et qui propose une offre de gestion exclusivement actions pour PEA sur son site |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
as253 Loucheur averti |
freeza01 | Bon, c'est pas tout ça les gars, mais un karaoké bourse sur Paris, ça vous dit avant la fin de l'hiver ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grounded Man with burning hair | Donc la bourse on peut pas commencer avec moins de 10k c'est ça c'est la règle ? Genre pour débuter c'est mieux de perdre -20% sur 10k que sur 2,5k ? Je comprends pas le principe. Et si on gagne 20% sur 2,5k c'est pas assez ? Si on part du principe que c'est un placement, et pas une façon de gagner sa vie les montants importent pas vraiment, chacun fait en fonction de ses moyens... --------------- Profil strava |
ztg | le principe c'est que t'as des frais fixes qui sont negligeables sur de grosses sommes mais pas sur des petites
|
khalys Anything can happen | Encore un problème inexistant sur le Forex. |
ztg | hmm sur le forex le souci c'est qu'une marge de 2500 est vite mangee |
khalys Anything can happen | A risque égal, pas plus que sur les actions. |
ztg |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:00:14 ![]() |
ztg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:21:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 17:23:06 |
c2800 |
|
Miles_Teg91 | Je cherche des historiques sur 5 ans à 10 ans de ratios type EV/EBITDA ou EV/FCF pour plusieurs indices européens.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
JB0660 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Demandez sur le topic banque d'affaires M&A certains pourront p-e vous sortir des historiques à partir de leurs base de données Message édité par enyg le 27-01-2013 à 19:44:53 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
tiegodelavega | Qu'entends-je ce matin sous la douche ? Future cac à 3787 |
lapin |
Message édité par lapin le 28-01-2013 à 08:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝