Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
fabien Vive la super 5 ! | lapin a écrit :
spa ma faute si ta pas sue/voulus rentrer quant il fallait, en plus dans une dynamique on va dans le sens de cet dernière, pas contre la tendance en espérant une baisse hypothétique future, le CAC à une orientation haussière, on évite d'aller contre la tendance, si non on attends toujours et ne rentre jamais.
en suite pour ceux qui serai charger en BX4, ou équivalent ça airait été judicieux de réaliser ses MV quant elles étaient encore supportable, c'est à dire à partir de 0.3% de MV sortir du produit pour racheter autre chose.
si non vous risqueriez d'attendre indéfiniment.
il faut aller dans le sens du courant, pas contre si non on coule, pas attendre espérer une chute hypothétique un jour si non on ne rentre jamais.
|
haha dit t'il avec ses produits bizarre sur 3 ans sinon, je sais pas si tu as remarqué en 2011, que le sens du courant, il changait au moins 2 à 3 fois par jour, le matin on etait haussier et le soir baissier, on pouvait passer de -3% à +3% sur le cac en un journée, donc le "aller dans le sens du courant", ca me fait rire, en periode de crise et de volatilité, ça veut rien dire.
---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
|
lapin | fabien a écrit :
haha dit t'il avec ses produits bizarre sur 3 ans sinon, je sais pas si tu as remarqué en 2011, que le sens du courant, il changait au moins 2 à 3 fois par jour, le matin on etait haussier et le soir baissier, on pouvait passer de -3% à +3% sur le cac en un journée, donc le "aller dans le sens du courant", ca me fait rire, en periode de crise et de volatilité, ça veut rien dire.
|
oui, sauf que plutôt que de faire du daytrading, tu peux aussi faire du trading de pépère genre acheter 1 janvier 2012 et revendre 31 Décembre 2012 faire tes PV, regarde les performances du CAC 40 sur cet période, parfois c'est plus simple de rester cool.
en suit pour ceux qui veulent à tout prix faire de Daytrading, la règle du je fais mes perte pour rebondir sur d'autre produit mieux orienté c'est juste la base, dès un Mv de mettons 0.3% tu coup tout et tu te replace sur autre chose de mieux orienté.
fait pas resté là à attendre que le marché aille dans ton sens.
en suite pour mon produit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends à moins en faire, j'ai fais une erreur j'ai compris. |