| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:33:48 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 24-02-2026 à 17:36:39 --------------- Feed-Back |
Iv4ndi |
Merci topic |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il n'y a absolument pas de délit d'initié. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-02-2026 à 18:04:59 |
melolalors | Plusieurs de mes louchettes sont passées aujourd'hui :
Message cité 3 fois Message édité par melolalors le 24-02-2026 à 18:07:47 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 24-02-2026 à 18:24:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-02-2026 à 18:48:35 |
leamAs на зарееее | Tsm à +100% sur un an glissant (en dollars) --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 19:10:15 ![]() ![]() |
burnout62 | On prend FICO à partir de combien ? Présentement à 1200$. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-02-2026 à 19:41:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
norilor |
|
Cheval 2 3 |
|
norilor | C'est bien 4x, oui |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
bahamut49 |
Je vise entre 8 et 10 en cas de succès, en cas d'échec ça part à la cave. Genfit qui continue son rallye sinon... Je la suis depuis longtemps mais j'ai jamais osé rentrer. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 24-02-2026 à 21:11:27 |
bahamut49 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
johnmerrick |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-02-2026 à 22:03:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll | A ajouter au tuto
|
Ascio |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Salaud de riche, va. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
prixnobel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝