| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 20:40:42 ![]() ![]() |
Ascio |
Bah le world crache 7-8% long terme non ? pas plus. Donc tu vas pas avoir 20 ou 25% en levier 2, c'est pas du LQQ/nasdaq. Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 25-08-2025 à 20:47:34 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
fabeer | Je m'interroge sur l'effet du beta slippage sur un etf world, qui va lateraliser plus qu'un cL2 ou Lqq. Message cité 1 fois Message édité par fabeer le 25-08-2025 à 21:11:35 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
50kmh | Pourquoi ne pas acheter un future plutot ? |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Pzu | >l'EUR/USD Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 25-08-2025 à 21:44:57 |
burnout62 |
Combien CL2 sur la même période ? 22,65 %...
Message édité par burnout62 le 25-08-2025 à 22:27:05 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
0psimath | Le NASDAQ demain, ça risque de donner quoi ? Message cité 2 fois Message édité par 0psimath le 25-08-2025 à 22:43:20 |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 22:42:52 ![]() ![]() |
maximizeup |
Tkt c'est le meme market qui suit polymarket, tout est normal |
maximizeup |
|
chienBlanc |
tuxerman12 | Les grandes banques FR ont pris -4%, les petites à la mode en ce moment n'ont pas bronché, toujours en fomo |
0psimath |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Pardon je ne cherchais pas à être mystérieux, juste que les etf à levier c'est de la merde, je ne cherche pas à argumenter juse à rappeler un fait peut être perdu de vue |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
flowspeedXPpro |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
evildeus | Trump vire une des gouverneurs de la FED
|
vazyvite |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
0psimath |
Homunculus |
kanak |
Pzu |
Le marché n'en aura que cure que les Erdoganomics soient implementés, que l'economie passe en économie planifiée, et que les chiffres soient cuisinés par le notCCP, parce que l'esseption US Message édité par Pzu le 26-08-2025 à 08:51:23 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Quels bénéfices ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuxerman12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | -10% pour Cie des Alpes. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Fortuneo est en rade? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝