| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 20:48:59 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pourquoi le VIX explose ? (+11%) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkeod Lurkeur since '01 | Tarifs j'imagine. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bitcoin qui déguste. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Edelweisss |
|
prixnobel |
|
flowspeedXPpro |
|
nicotchtch | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 21:09:52 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | La bourse c’est quand même un délire tu peux stopper la cotation d’une boite et t’as pas la moindre infos. --------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Iv4ndi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Paypal pour moi, c'est la grande époque Ebay vers 2010.
Message cité 10 fois Message édité par andre1980 le 23-02-2026 à 21:35:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2026 à 21:39:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
olivierau |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
J'achète souvent via Paypal. J'ai trouvé ça incroyable. Je suppose qu'ils récupèrent par la suite l'argent d'une façon ou d'une autre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 23-02-2026 à 21:54:45 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Drizzt |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Iv4ndi |
tuxerman12 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | La puissance des émergents (janvier 2026) Regardez le top 10 ETF Message cité 1 fois Message édité par safe le 24-02-2026 à 00:57:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tuxerman12 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 24-02-2026 à 03:24:37 |
raukoras |
Booking, par exemple. Et le file ensuite à l'hôtel/maison d'hôte chez qui tu as reservé. Donc PayPal c'est un impératif sur les sites qui font l'interface avec-quelqu'un-mais-tu-sais-pas-qui-exactement. Genre Aliexpress, je ne paye jamais en CB, trop risqué. Message édité par raukoras le 24-02-2026 à 06:51:47 |
niku viaggiando controvento |
burnout62 | Hier soir, résultats de Hims & Hers : EPS battu, pas le CA, - 8% en AM.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicotchtch |
|
nicotchtch | Personne n'a relevé que le grand patron des sacs @ manos est devenu grônd accadémicien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝